CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
10 juin 2012 à 12:21:22

mam tu ma tuer sinon il y a camping du c4
d'ailleurs j'en ai tellement bouffé que je fais une pause car je commençais à être vraiment trop vulgaire et je pense que les kicks serait tombé :diable:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:37:53

Viper, bosco :d) Sympa la musique de fond :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:43:48

non on a pas de team car on est pas une team.
moi non plus j'aime pas les maps trop grandes (vivement armored kill, mais sa devrait aller si il y a tout un tas de véhicules) c'est pour ça que j'ai pas choisi tempete de feu et kharg, alors que caspian c'est une fausse grande map

dario07
dario07
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:48:42

Non rov pas de team esl. C'est pas que j'ai pas le niveau loin de là :cool: mais on joue que pour le fun :o))

Vendredi c'était soirée fifa chez bourzing et quand nos autres collègues voyaient "mam est en ligne" ou "mam est hors ligne" ils étaient pliés en 4 :rire:

Ton pseudo a fait l'unanimité, ils veulent tous t'ajouter en ami :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:52:51

Bon sinon moi je vais arriver vers 14h donc laissez de la place :) parce que je me suis enchaîné les 2 matchs de foot hier et aujourd'hui y a tennis et re foot, alors plus le temps de jouer :-((

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
10 juin 2012 à 14:00:41

Saperlipopette mdrrr le mec dans l'escouade qui nous fout du spice girl en fond musicale!!!

Mamelle j'espere que ta pas trop rager pour mon ptit kill au c4 !! Lol et joli coup pour le couteau !!

dario07
dario07
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:51:41

Un petit Sharqi sympa avec une escouade d'admin :-)

Samorai a bien les obus guidés lui, mais dès fois ils vont pas bien loin... :rire:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:53:18

Chaud j'en ai bavé pour mon kill au robot nem, finalement j'ai réussi à tuer mon frère :rire:

Et chaud sur métro dans OW, il y avait 3-4 glitcheurs dans le plafond sur B, ils y sont restés toute la partie..

303killerone
303killerone
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:56:28

ça sent le roussi, ça Artiste, mais je dois dire que je cramerais bien volontiers les fesses de mon fils également :rire:

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:09:24

Est ce que Jyzzus ou Jygus jsait pas quopi est la ?
Pcq si tu as un truc ame dire vient on s'explique ici j'ai pas que sa a faire a ecrire un message pendant 10min a la manette a un incompetent !

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
10 juin 2012 à 15:29:27

Sympa le serveur je suis en train de jouer dessus la pas mal. :)))

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
10 juin 2012 à 15:33:54

dsl jyzzus. fausse manip. qui ma fait quit
les obus guidés il faut s'éloigner du contenaire pour pouvoir les tirer. :gni:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:42:54

ouai va chier momo, c'est pas un guignol de 17 piges qui va me casser les couilles, t'as la rage d'avoir été changer d'équipe et tu veux pas comprendre que sur le serveur on s'en branle avec qui tu est, tu peux etre passer de l'autre coté à tout moment.
va chier maintenant, t'as voulu jouer au grand avec moi, t'es ban maintenant et ce coup ci je le retire pas.

et t'aura beau signaler mon message ou ce que tu veux, j'ai de quoi en faire autant pour toi, avec ta mémoire de poiscaille

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:00:18

Pour le glitch sur métro on est tous d'accord c'est ban direct ,à part ça de bonne partie sur sharqi et seine.
Je pense que vu que l'on est dans la période des vacances d'été les campeurs sont de sortie,dommage ça gâche un peu les parties

303killerone
303killerone
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:22:09

bon moi j'ai merdouillé, mais momo essaye de comprendre nos messages avec cette M de Psn, et tout rentrera dans l'ordre,

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:31:36

et la prochaine fois que tu joue au cowboy et que tu me prend pour une pucelle de 15ans, je te loupe pas.

303killerone
303killerone
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:35:22

je t'ai absolument pris pour rien du tout, si j'avais lu le topic avant, après voilà il sait ce qu'il a à faire et de quel côté je me rangerai au cas où

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:32:45

:rire: :rire:

Tu te prend pour un grand ?Et je joue au cowboy et qu'est ce que tu va faire même ?tu va me ban ? :rire: stu veux on scapte jsuis trop la !

Arrete de prendre la confiance avec des gens que tu connaît pas petit !
Tu change d'equipe sur le serveur des que tu voit que tu perd ! Et des que tu peux spawnkill t en profite ! Arrete de faire le sherif pcq t vraiment trop chime !

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:37:35

Ferme-là momo, si tu as le même ID psn que ton pseudo, tu n'as absolument aucune leçon à donner, vu que les seul fois où je t'ai croisé, tu campais toute la partie au même endroit avec un pompe :)

Et je doute que jyzzus agisse comme tu le dis, perso je ne l'ai jamais vu changer d'équipe quand il perd et encore moins le spawnkill, car personne de chez nous(en tout cas les gros habitués) ne spawnkill donc arrêtes ton délire.

Pas la peine de s'énerver pour des conneries pareil, surtout que s'il t'as changer d'équipe c'était pour équilibrer le serveur et il ne pouvait pas savoir que t'étais avec des potes :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:41:57

tu ferai mieux de t'informer avant de m'appeler petit :rire:
je crois que la chance que seb vient de te donner tu va pas l'avoir longtemps.

et oui c'est vrai je passe chez les gagnants, tu demandera aux 2 admins qui était avec moi sur seine tout à l'heure, tu sais quand t'as eu une place grâce au rage quit de la moitié de l'équipe d'en face? :rire:

guignol, tu devrais prendre exemple sur maxoo vu qu’apparemment c'est avec lui que t'étais, lui il demande pour qu'on le change d'équipe quand il voit que c'est déséquilibrer, il fait pas le cowboy à dire "on me change pas d'équipe moi" comme t'as pu me l'envoyer sur le PSN.