CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:26:37

Et voilà sur cq c4 + camp donc start et quitter donc go open

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:28:02

mon coté tyrannique d'admin rageux fait que j'avertis ce genre de joueurs maintenant...

d'ailleurs la plupart du temps j'ai droit à un "pourquoi?" :rire: ils s'en rendent même pas compte

dario07
dario07
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:30:22

J'avais pas beaucoup de temps pour jouer ce soir, alors plutôt que de rejoindre les autres têtes de pioche ( :o)) ) sur Open, je suis allé faire 2 petites parties avec la Seb family sur Close :play:

Mais :-(( :-(( amnesia!!!
Tu as du te retourner plusieurs fois et voir à chaque fois un gus avec son couteau près de ta gorge :rire: mais le sort en a voulu autrement à chaque fois :snif:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:31:47

Bordel!! :-(( :-((
Ras le cul de ses FU€KING campeurs claymore/c4 :-((
J'attendrai que plus d'OWCC soit là pour jouer...
Sa vaut pas la penne d'essayer avec des inconnu..

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:41:27

comme je dis, venez sur Open si vous ragez sur Close et inversement.

en parlant d'Open, on vient de tomber sur les pire mollusques de l'histoire de BF3 :rire: rien que pour le spectacle (et pour éviter de me faire insulter à nouveau) personne a oser équilibrer :rire:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/49577350/4/176279389/
ils ont du prendre 4 drapeaux maxi, deja rien qu'au début on a eu les 3 sans résistance (et c'est pas une façon de parler :rire: ) je sais absolument pas ou ils étaient.
j'ai même réussi à leur voler le lav linge, juste avec mon chalumeau :rire: lav que j'ai garder toute la partie puisque personne a osé montrer le bout de son lance roquette.

samo a cru voir un spawnkiller dans notre équipe, mais non, c'est juste un gars qui est aller détruire une balise...dans leur spawn :rire:

Val8753
Val8753
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:44:32

pas mal, sinon c'est plus facile de voler un véhicule avec le chalumeau, vu qu'ils endommage plus vite et tu est juste a cote pour le choper ( perso j'en ai eu un avec du C4 mais j'ai tenu 3 seconde car un ingéennemi a penser a tire un roquette)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:49:16

non mais t'aurai vu la scene t'aurai bien rigoler :rire:
je "contourne" (car y'avais rien à contourner, j'étais juste en train de me promener) par la double route la je vois le lav arrivé, je tir ma dernière roquette mais je le loupe, il me voit (enfin il s’arrête quoi :rire: ), je vois la tourelle tourner donc je fonce dessus avec le chalumeau, il bouge pas :rire: le mec il a une route sans obstacle pour m'esquiver mais il bouge pas :rire:
il finit par sortir quand je neutralise le véhicule, il s'en va en courant sans essayer de me tuer :rire:

Val8753
Val8753
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:52:21

ah oui pas mal quand mal, Gal pourquoi tu as jouer sans moi? :noel:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:33:44

Partie mythique sur Bazar !! Cette impression d'être dans un autre jeu, genre "où est charlie?", sachant que Charlie, il ne faut ni le chercher sur A, B ou C !! :rire:

C'était un peu plus vivant sur close après, ça fait du bien !!

Bonne soirée

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:34:08

Saperli c'est de plus en plus fréquent malheureusement,tu joie contre tu Pete un câble tu joue avec tu Pete aussi un câble,quand c'est sur cq encore tu arrive à t'occuper puisque les points sont pris assez vite mais quand t sur open eh ben limite tu pic du nez devant ta télé.
Bon à part ça fini ma soirée sur maître d'arme et j'ai eu droit toute la Partie à kesmar ma tuer et ça venait pas de moi pour une fois

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:40:18

Mam', je crois que tous tes kills sur Maître d'arme c'était moi :rire:
J'ai rarement gagné un duel contre toi !! Par contre Exo était ma cible préférée, mais suffisant pour gagner hélas :( :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:41:23
  • mais PAS suffisant pour gagner hélas
Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
10 juin 2012 à 23:46:36

Effectivement Dario,je t'ai tuer plusieurs fois alors que tu essayait de me couper la gorge. :noel:
Avec mon casque j'entend quand quelqu'un fail son couteau donc je me retourne a chaque fois.C'est une maladie chez toi de vouloir cut a chaque fois. :rire2:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
10 juin 2012 à 23:52:21

bonne soirée avec THE partie sur bazar j'avoue des foies on ce serait crus en plein far West les rues désertes, manqué plus que le ballot de paille traversant la route, un peut le calme avant l'affrontement qui n'a pas vraiment eu lieu soit dit en passant

givrosse
givrosse
Niveau 7
11 juin 2012 à 00:15:34

Comme d'habitude je loupe toute les partie intéressantes :snif2: Finalement être militaire c'est pas que du bon :rire:

rov93
rov93
Niveau 14
11 juin 2012 à 00:21:23

Laisse tomber les partit archi nerveuse sur close depuis tous a l'heure je suis sous pression

PitchTroizepi
PitchTroizepi
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:47:43

On peut télécharger Cq sur PS3 sans être premium now? :(

303killerone
303killerone
Niveau 10
11 juin 2012 à 07:03:38

Yo la Sexion,

Pour CQ, c'est demain je crois la sortie pour les non-premium, petite soirée entre le foot et les missions, avec de multiples messages, et un temps à passer à se prendre la tête à écrire avec ce foutu PSN.

Un petit mot, pour les gars de mauvaise foi, si vous n'êtes pas content, qu'on vous change d'équipe, alors allez sur d'autre serveurs, car chez-nous, ma foi, quand on a la possiblilé, de relancer une partie, on le fait, un gars qui fait du 17-0 par ex. avec nous en SK au début de la partie, ce n'est pas une sanction de le mettre de l'autre côté, on sera content qu'il cartonne de l'autre côté pour relancer les choses, si il joue le jeu et qu'il reste, il aura compris qu'on est là pour s'amuser, et que les stats, et bien on s'en fiche, mais si il rechange systematiquement d'équipe, et bien qu'il change de serveur.

Sur ce, a+

xViiRTU0z-93
xViiRTU0z-93
Niveau 10
11 juin 2012 à 07:44:00

Ce lien ultra complexe vous donnera le maximum d'informations :http://lmgtfy.com/?q=Close+Quarters

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
11 juin 2012 à 07:53:07

CQ c'estbien demain qu'il sort officiellement sur le PSN.