CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

rov93
rov93
Niveau 14
05 juin 2012 à 23:52:58

exco et son rpg faut kick ca..

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:57:01

Bon première expérience,ça change c'est vivant mais je pense qu'il faut alterner(ce n'est que mon avis)ta du mal à suivre et cela ressemble un peut à du MME,bon sur ce bonne nuit à tous,faut pas après la soirée que j'ai passé que le centaine d employer que je gère me casse les boules demain

rov93
rov93
Niveau 14
05 juin 2012 à 23:58:10

Finalement la team enface etait full rpg j'ai voulu m'amuser avec aussi :)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:02:15

non c'était pas toi, dommage :hap:

RPG, normal il y a une mission avec, tu devrais en profiter aussi pendant que les admins ont décider d’être gentil avec ces gugus la

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:03:09

On a le droit d'utiliser le RPG pour les missions?

J'ai débloquer le spas-12 et il est plutôt pas mal, mais j'arrive pas encore bien à le gérer.

Seb qui a fait rager tout le monde avec son C4 sur les drapeaux sur ziba me semble :noel:

J'ai fait pareil sur ferraille, ça monte super vite, mais bon c'était plus pour faire mes 10 kills au c4 pour la mission qu'autre chose :oui:

Ah et pourquoi ne pas alterner un peu les modes sur le serveur?
J'ai testé Maître d'arme et c'est assez fun, par contre pas encore tester la MME qui doit plus exploiter les largeurs de la map, vu qu'en conquête on prend à peu près toujours le même chemin.

Aller bonne nuit tout le monde :)

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:05:44

petite soirée sympa sur les serveurs !! Du rire et de la rage :rire:

Me suis bien éclaté en tout cas, mais c'est clair qu'il faut alterner entre le serveur close quarter et open !! J'ai le cerveau en compote :fou:

Désolé Rov pour les RPG !! On a voulu débloquer l'ACR !! M'enfin on s'est bien éclaté avec notre joujou explosif pas si facile à manier dans des petits couloirs. C'est que ça demande du skill tout ça^^ Bref C'est une petite parenthèse le temps de débloquer les armes...

Bonne nuit tout le monde et à demain

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:06:43

je n'ai pas jouer RPG :-p , je ne peux quand même pas avoir tous les vices la même journée :rire2:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:10:33

Mais par contre t'as pris les roquettes ennemis pour toute l'équipe !! :rire2:

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:22:32

Ça doit être le Karma :-)))

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juin 2012 à 07:13:52

Yo la Sexion,

Chaud ses missions, j'en ai mangé des roquettes à la dernière partie. Mais ça en vaut la peine, les nouvelles armes sont excellentes, comme le AugA3 ou le L86A2, il me semble.
Moi qui essayais d'expliquer à mon fils, que l'on ne balance pas des roquettes dans la tronche des gens, et bien merci Dice, l'éducation devient de plus en plus difficile de nos jours :rire:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
06 juin 2012 à 07:20:29

J'arrive vendredi avec le prenium :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 07:29:59

prenium :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juin 2012 à 07:33:14

Tu vas moins rigoler, Mwep, quand tu verras la tronche du cutter :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
06 juin 2012 à 07:38:49

Ouais non mais je l'imagine même pas "marion" (à la base c'est une faute de frappe :rire: ) avec une lame dans les mains, avec les respawn devant toi ou à l'inverse dans ton dos, etc... j'en ai jamais autant cutter en 3 parties :(

Moi hier je suis resté en assault avec mon AEK pour m'habituer au map, j'ai eu la flemme de commencer les missions, etc...

Donc à midi pendant qu'il y a personne j'irais étudier les maps :rire: et après je commencerais les missions moi aussi :ok:

Allez au boulot, la France (et la Suisse) n'attend pas.

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:38:58

Au fait Exo et Kesmar pour casque bleu, Saperli vous a devancé :rire: , je n'ai pas encore fait attention à votre réaction quant à cette nouvelle :rire2:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:45:36

Slt les OWCC, monsieur le chef d' entreprise.

rov93
Posté le 5 juin 2012 à 23:52:58
exco et son rpg faut kick ca..
:d) rov93 = rovdol ???
:rire2: Dsl, c' est à cause de ces foutus missions.
J' ai hésité à vous envoyer des messages hier à le fin de la partie, puis la flemme. Comme je disais à Kéké hier, c' est vachement skillé le RPG sur l' infanterie, j' arrivais à rien dans les ptits couloirs. Maintenant je respecterai plus les types qui jouent qu' à ça :rire: .
Le pire c' est qu' il m' en reste encore 12 à faire :fou: + 7 aux pompes. Sachant que ce soir je sors le robot Nem :banzai: , alors là attention je sais même pas comment ça fonctionne ce bazar là.

Hier j' ai fais mon Seb, j' avais tous les vices possibles, RPG, Pompes et C4 à gogo, désolé.

Sinon premières impressions sur CQ plutôt positives, ça me rappelle des vieux FPS que j' ai squatté pendant longtemps (RSV 1 et 2). Par contre j' appréhende un peu le fait qu'avec le temps on ne retrouve plus que des gros boeufs sur ces maps. :peur: Pourtant y' aurait de quoi mettre de ptites stratégies en place facilement là dessus.

Bref soirée sympa, je regrette pas ce DLC pour ma part. :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:51:28

Plus gros point positif :
pas de déploiement = pas de spawnkill :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:58:48

ahah le robot nem, ben bon courage :rire: :rire:

et ouai pas de spawnkill + plus de m26 glitch, on va servir à quoi les admins? :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:03:27

Salut les gars

Seb t'arriverais à mettre le mode maitre d'arme dnas Close combat, car vue qu'il n'y a que 4 map ça ferrait un peu plus de variéter ( enfin tu fait comme tu veux vue que c'est ton serveur c'est juste une sugestion)

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:12:40

je veux bien essayer le mode maître d'armes :ok: si cela intéresse encore du monde, après pourquoi pas essayer et verra si cela nous plaît.

Pour les vices, vous ne m'avez pas encore vu sortir de RPG, et lance-patates que je sache, mon vice à moi c'est le C4, mais c'est clair que c'est pas cool sur les objectifs, donc je le placerai ailleurs, mais je vais quand même les sortir ces bestioles pour ces fichues missions.