CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:31:23

Dario :d) "Bientôt! Exo et Kesmar sont sur le coup :noel: "
C'est d'elle que tu parle? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339082908-iPhone-image-06-07-2012..jpg
:noel: :noel:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:57:11

Hello les compagnons !!

Obligé de poster après ce que Saperli vient de nous montrer !! Casque bleu, casque bleu, nom de bleu !! Avec exo on prend notre temps, toi t'es plus direct !! :rire:

Tu as juste fait la demande et elle a accepté ?? (on va tous faire ça, elle va avoir 50 amis (fan??) d'un coup qu'elle connaît pas :rire: )

Moi j'ai pu l'approcher virtuellement de très très près !! Et 2 fois même, pour lui ôter son joli collier que je garde précieusement :oui: Un bon souvenir !! lol

A toute les lover :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:01:39

Bon Blackbird ou est tu j'ai deux mot à te dire c'est quoi c'est manière de toujours réapparaitre derière moi avec ton p***n de spas-12 et au passage, merci pour tes plaques, et toi aussi comandant patate merci pour tes joli petit plaque.
Et Seb qui apres de nombreux echec à enfin réussi à m'arracher mes plaque par deux fois :fete:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:02:26

Chers admins.
J' aurai souhaité un éclaircissement de votre part.
A quoi ça sert d' avoir 3 admins dans une partie pour ce résultat:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/48959309/4/176279389/
Bien l' écart de tickets, on sent la partie vachement palpitante. :rire:

Moi je dis ça, je dis rien... :nah:

Que voulez-vous, je m' ennuie alors je fouine un peu, je fais le furet à crête quoi. :-d

Saperli :d) Toi tu l' as peut être en contact mais moi et Kéké on l' a rencontré en personne, un soir tard, dans un grand couloir avec des bainnngalows au milieu, vous voyez l'endroit. :-p Elle est vachement sympa.

_TheSIimShady_
_TheSIimShady_
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:12:17

Désolé du rpg infanterie les gars , vous allez vous en prendre encore 16 et après j'arrête ...
ACR :coeur:

dario07
dario07
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:14:31

exo :d) je suis innocent je suis arrivé en route :ange:

La partie d'après on n'a pas était vache, on a équilibré...on a passé commandantpatate avec nous :rire:

Val8753
Val8753
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:15:46

moi fini j'ai toutes les armes de CQ :bave: et par contre quand je vous met un headshot au L96 mangez vous la balle ( n'est pas samourai tu t'est n'est prit 4 a un certain moment)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:18:29

Je pense que le mieux pour équilibrer reste encore le fait de passer un bon en face et de prendre Mamelle dans son équipe. :hap:

Là je sens que je vais me faire tuer... :peur:
"Putaingue, ça me gave, je sors le DAO là"
Douce mélodie qu' on entend parfois le soir en partie. :rire:

Val8753
Val8753
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:20:11

et Mamelle tu est atteint de campingsitie aiguie car sur une partie les seules fois ou tu m'as tué c'était en mode camping

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:00:39

Exo :d) je rajoute ce qui suit généralement : "Mais putaing, même au DAO il meurt pas le mec !!" :rire:

On plaisante Mam', on sait tous qu'ils prennent pas tes balles !! En revanche les obus guidés (quand il y en a), ils les prennent :-)))

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:19:05

aujourd'hui c'était rien à battre de l'équilibrage et tant mieux finalement, sa me ferai chier d'envoyer une roquette sur un OWCC, enfin... :rire:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
07 juin 2012 à 19:20:38

pour la cigarette je fume dans le garage le gamin de 2 ans n'a pas à ce faire intox par cette me.de

val tu te fou de moi c'est toi qui ma rendu fou je te vidait mes chargeurs et toi os au l96 et

pour métro on sortait de close ou ça avait été sqad rage on ce serait cru à un concert de hard tout le monde rageai donc on avait besoin de ce défouler et délirer d'ailleurs j'ai du écarter le gamin de la télé car il y a eu du rapprochement enntre mam et jyzzus dans le photomaton

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:20:51

Bande de naincule,je porte plainte pour propos discriminatoire.

val,marrant que tu parle de samorai parce que on été dans la même équipe et on disait la même chose de toi à la seul différence que nous on été 2.

Ps:exo si tu cherche du boulot démerde toi tout seul,à moins que tu arrives(enfin)à avoir les obus guidés.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:27:57

Val putain j'avais pas vu ton post sur le camping,alors la mon petit si il y a bien une chose que je ne peux pas accepter c'est ça,donc je vais te répondre de façon courtoise ,si moi je suis un campeur toi avec ton l96 tu es le proprio du camping ,d'ailleurs cet été j en cherche,je serais intéressé que tu me fasse un prix,crise économique oblige

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
07 juin 2012 à 19:44:31

Sinon Val tu l'a trouver comment mon robot nem ? :noel:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:47:37

quelque partie pleine de rage!kesmar je divorce,plus de spawn sur toi...mam a nous deux on devrais pourvoir faire un album tellement on geule durant une partie...et jyzzus je te garde un chien de ma chienne pour ta charge en char completement inadmissible!!! :banzai:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:50:04

val,je rebaptise(si tu le permets)
prénom:mauvaise. Nom:foi
Allé j arrête ,sans rancune

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:52:41
  • exocet_17 Voir le profil de exocet_17

* Posté le 7 juin 2012 à 18:02:26 Avertir un administrateur
Toi tu l' as peut être en contact mais moi et Kéké on l' a rencontré en personne, un soir tard, dans un grand couloir avec des bainnngalows au milieu, vous voyez l'endroit. :-p Elle est vachement sympa.

* Lien permanent
j'ose donc en conclure que c'était assé hot avec elle? :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:52:43

ah putain dalton c'était n'importe quoi à la fin de canaux :rire:
mais le pire je crois, c'est de tomber sur des ennemis à cet endroit alors qu'ils ont pas bouger leur cul de toute la partie :rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:54:36

cetait notre destin jyzzus!!ils etaient la que pour nous!!!