CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:24:50

http://www.origin.com/battlefield3-chat?easid=opm_bf3chat_extpromo

givrosse
givrosse
Niveau 7
07 juin 2012 à 20:27:32

Non mais sérieux c'est qui cette fameuse fille don vous êtes fans? Je l'ai jamais vu sur les serveurs

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:29:22

Christelle? c'est un casque bleu, elle a une arme mais elle l'utilise pas :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:40:15

No problem val,mais franchement la camp c'est pas mon truc,hormis quand je voulais me faire desko au c4,vengeance pour le rpg que j'ai mangé dans les dents

Val8753
Val8753
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:43:49

pareil pour moi mes les 3~4 fois que tu m'as eu tu est couché en dessus de escalier a C ( sur Forteresse Donya je croit) et tu mitraille (d'accord on était 5 sur le drapeau a chaque fois) et en repensant a la partie je me dit que ça doit etre ça que tu venais de te mettre donc encore dsl

sinon tu est comme moi pas fait pour la camp demande a Wellan quand il passe, même avec 3% de vie je fonçais dans le tas ( a son grand désespoir)

dario07
dario07
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:55:59

Cette fois on a équilibré
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/49010157/4/180183482/

:rire: :rire:

Bon allez moi wkn demain à midi, je vais bien trouver des compagnons de guerre demain aprem?

Tu bosse desko demain? :o))

Bonne soirée à ceux qui n'ont pas encore quitté le champ de bataille :)

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
07 juin 2012 à 23:00:14

8 Owcc du meme cotés ! :bave:

dario07
dario07
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:20:18

Héhé, ça en jette :cool:

Enfin moi j'étais avec alexsandre77 en face mais l'admin m'a tué :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:23:09

je te croyais tout seul Dario, je savais pas que Alexandre était des nôtres :-(

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:23:14

J'avoue, 8 OWCC ça a de la gueule... ou pas !! Parce que niveau organisation, c'est pas encore ça :rire:
Y a encore du boulot !!

Sinon un petit maître d'arme sympathique !! Bravo Saperli, moi je m'en suis pas sorti avec ce M320 :fou:

Bonne fin soirée tous

Val8753
Val8753
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:30:14

kesmar pour le frag au lance grenade le secret c'est de joue sur le rebond donc ne vise pas directement ta cible mais essaie de faire rebondir la grenade avant comme ça elle explosera sur lui ( et il faut aussi un peu de chance )

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
07 juin 2012 à 23:31:38

Idem hier pour la mission je fait un maitre d'arme,je me suis retrouver bloquer avec ce m320 qui envoie des grenades a mains. :fou:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:37:24

Merci Val, j'y songerai !! 2ème fois que je me retrouve bloqué par cette daube !! Elle me rend toujours aussi fou :fou:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:41:07

Le secret: bourrinner dans le tas.. :hap:
J'ai eu que de la chance avec ce m320...

A par ça, c'est chaud la fin avec le "burin" qui coupe pas :(

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 juin 2012 à 07:07:52

Yo la Sexion,

Dur, le retour à la réalité, enfin, j'ai obtenu ma plaque maître C4 (une petite pensée à Mamelle, sur lequel je me suis bien acharné, sans le vouloir je tiens à le préciser, mais à chaque fois que je voyais son nom dans les victimes, je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer sa réaction :rire: ),maintenant je m'attaque au lance-patates, puis au RPG.

Dur ce maître d'arme, le premier, (oui Dario, je l'ai commencé avec bien 2min dans les dents) fut catastrophique, j'ai cru simplement que la raison était mon retard, et bien non, je suis une tanche au pistolet, me trouver seul à galérer avec mon petit pistolet contre tous ces fusils, ça me donnera l'occasion de faire une pause pendant ce mode.

Pour la partie de hier soir avec 8 OWCC dans la même équipe, et bien il en manquait encore 8, mais c'était bien sympa.

Ah oui, j'allais oublier le plus important, je pense que vous avez remarqué, certains que j'avais aiguisé mon cutter :rire:

A+

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
08 juin 2012 à 07:39:49

Hello la compagnie !!

Direction le boulot en passant par le métro... Mon côté parano me forcera à regarder si personne ne m'attend en descendant les escalator et à spotter (on fait comment d'ailleurs dans la vie réelle pour spotter ?? il faut simplement dire : "ouvrez l'oeil je viens de repérer un agent de sécurité" :question: ) pour voir si notre ami Seb n'est pas passé par là pour placer son C4 :rire:

Pas vu de phénix non plus dans ce métro, pas vu de gens qui sautaient de partout :rire:

Tu vas voir Seb, le RPG et le lance patate demandent du skill, surtout dans les petites map !! Tu peux demander à Exo, je crois d'ailleurs qu'il ne s'en sort pas !! Bon courage :rire:

A ce soir les coupains

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
08 juin 2012 à 07:55:05

salut tout le :globe: seb je te souhaite bonne chance avec le rpg et lance boule malgré que l'ont rage à ce faire tuer par ces bordel ça demande un minimum de skill surtout le rpg

dario07
dario07
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:29:02

Ha oui hier exo essayé sur moi dans féraille : une roquette qui me frole l'oreille gauche, puis une à droite...puis je l

dario07
dario07
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:30:09
  • ai tué parce que si j'attendais qu'il me touche :rire:

Putain de tel!! :diable:

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:41:07

Moi apparemment, une roquette a rebondi sur ma tête, et est allé se loger dans la tronche de Mam, je crois, qui était derrière moi :rire:

et oui on a la tête dure les helvètes :oui: :content:

La vidéo du moment