Bon bah on le sait tous maintenant le patch sort le 27Mars.
( Donc demandez pas
)
Je vais faire un résumé des bons points et des plus mauvais points et vous me direz ce que vous en pensez ok?
Bons point :
Les kikoosilencieux qui ne connaissent que ca vu qu'il n'octroie que des avantage seront désavantagé.
ainsi le combo Poignée-Gardemain équivaudra a mettre aucun accesoire avec en plus un malus cumulé de tir sans visée et de tir en mouvement.
Le silencieux sera donc efficace qu'a courte portée lors des éliminations silencieuse.
Les dégats des snipers sont tous égaux (Bolt) ainsi le M98 sera pour ceux ne gérant pas la gravité et les autres bah pour les autres
La MiniCarte pourra etre changé.
Soit l'actuel soit une "satellite" qui montre les reliefs mais il n'y aura plus les gros tas blanc qui indiquait les murs et autres et enfin une qui a un peu des deux.
Le drone servira uniquement a spotter donc pas d'ascenseur ou de roadkill (1 seul après le drone est détruit)
-Les véhicule (voitures etcetc...) du décor feront plus mal et les kills seront attribué a ceux ayant fait explosé l'engin.
Réduction de toute les armes cheaté (USAS et famas principalement mais aussi du Aek (mais bien moins que les 2 autres)
Hausse du Javelin (il était temps vu qu'il faisait 1/2 des dégats du Rpg......)
Réaussement du Havoc pour coller a l'autre hélico (désolé j'ai oublié le nom)
Les avions auront des sièges éjectable donc plus de suicide en sautant.
Des klaxons (Hell yeah!!!!!!!!!)
Augmentation des armes dites "faible" : G3 - L85 - Ak-74 et PP-19 ( L'an a été augmenté en auto mais personne est asez con pour l'utiliser en auto donc OSEF)
Canon lourd plus utile (Balles plus rapide)
Garde main moins efficace ( la c'était abbérant y'avait que ca la ca permet de la diversité sans etre pénalisé. )
Cache flamme utile (sisi) il réduira le recul mais diminura le tir au jugé.
Plus de mortier dans le spawn.
Bon voila pour les bons points y'a vraiment du très bon (y'a aussi les réduction de bugs mais la maj en apportera surement pas mal aussi donc Wait & See....
Bon on aborde la partie MARRANTE....
-Les claymores seront plus puissante et neutralisera HUMMVI et VODNIK les jeep légère les passager mourront.
-Les claymore sont spoté 2fois moins longtemps de plus il faudra les spotter manuellement.
-Casualisation des véhicule aèriens.
Réduction de la trailleuse et Overpower buff pour les missile.
Vérrouillage plus rapide de plus loin et dégats amélioré
Les dogfights sont mort autrement dit.
Les hélico sont maintenant des anti-avions puisque il peuvent détruire un avion en 2missile et en moins de 10sec désormait de plus il ont encore une portée augmenté.
-Casualisation des armes et du gameplay.
Tout est plus rapide que ce soit le changement d'arme ou le fait de bouger. de plus tirer après courir ne fera plus de malus bref du "Run'n'shoot purement callofdutiste....."
la technique s'allonger puis tirer puis se relever fonctionnera (les grenouilles) seront d'actualité.
Moins de recul bref tout est orianté casual + Olol kom je court tro vite et j'enchaine krobien encore 3killls pour la nuke lol (oups le dernier passage c'est pour la prochaine maj désolé....)
-Les VCI sont encore plus puisant contre les chars bref un char n'a plus aucune chance désormait contre un VCI
-Les DCA fixe possède un radar aérien de base.
-Nerf des leurres qu ine fonctionneront que si les missiles sont deja lancé bref les dogfight on se les met dans le cul la c'est juste je verrouille tu verrouile je tire j'ai gagné....
-Rechargement des infra plus rapide.
- les snipes OS dans le torse a courte distance de plus les tir au jugé (No-scope) rentreront encore plus facilement.....
-Visée plus rapide des snipes (autrement dit quickcope possible désormait couplé au Noscope)
Alors pour ou contre ?
Vous avez constaté que le gameplay devient purement Callofdutiste et que les snipers seront totalement orianté vers du CQB No-scope et quickscope.....