CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre le patch ?

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:13:36

Bon bah on le sait tous maintenant le patch sort le 27Mars.
( Donc demandez pas :-(( )

Je vais faire un résumé des bons points et des plus mauvais points et vous me direz ce que vous en pensez ok?

Bons point :

Les kikoosilencieux qui ne connaissent que ca vu qu'il n'octroie que des avantage seront désavantagé.
ainsi le combo Poignée-Gardemain équivaudra a mettre aucun accesoire avec en plus un malus cumulé de tir sans visée et de tir en mouvement.
Le silencieux sera donc efficace qu'a courte portée lors des éliminations silencieuse.

Les dégats des snipers sont tous égaux (Bolt) ainsi le M98 sera pour ceux ne gérant pas la gravité et les autres bah pour les autres :hap:

La MiniCarte pourra etre changé.
Soit l'actuel soit une "satellite" qui montre les reliefs mais il n'y aura plus les gros tas blanc qui indiquait les murs et autres et enfin une qui a un peu des deux.

Le drone servira uniquement a spotter donc pas d'ascenseur ou de roadkill (1 seul après le drone est détruit)

-Les véhicule (voitures etcetc...) du décor feront plus mal et les kills seront attribué a ceux ayant fait explosé l'engin.

Réduction de toute les armes cheaté (USAS et famas principalement mais aussi du Aek (mais bien moins que les 2 autres)

Hausse du Javelin (il était temps vu qu'il faisait 1/2 des dégats du Rpg......)

Réaussement du Havoc pour coller a l'autre hélico (désolé j'ai oublié le nom)

Les avions auront des sièges éjectable donc plus de suicide en sautant.

Des klaxons (Hell yeah!!!!!!!!!)

Augmentation des armes dites "faible" : G3 - L85 - Ak-74 et PP-19 ( L'an a été augmenté en auto mais personne est asez con pour l'utiliser en auto donc OSEF)

Canon lourd plus utile (Balles plus rapide)

Garde main moins efficace ( la c'était abbérant y'avait que ca la ca permet de la diversité sans etre pénalisé. )

Cache flamme utile (sisi) il réduira le recul mais diminura le tir au jugé.

Plus de mortier dans le spawn.

Bon voila pour les bons points y'a vraiment du très bon (y'a aussi les réduction de bugs mais la maj en apportera surement pas mal aussi donc Wait & See....

Bon on aborde la partie MARRANTE....

-Les claymores seront plus puissante et neutralisera HUMMVI et VODNIK les jeep légère les passager mourront.

-Les claymore sont spoté 2fois moins longtemps de plus il faudra les spotter manuellement.

-Casualisation des véhicule aèriens.
Réduction de la trailleuse et Overpower buff pour les missile.
Vérrouillage plus rapide de plus loin et dégats amélioré
Les dogfights sont mort autrement dit.
Les hélico sont maintenant des anti-avions puisque il peuvent détruire un avion en 2missile et en moins de 10sec désormait de plus il ont encore une portée augmenté.

-Casualisation des armes et du gameplay.
Tout est plus rapide que ce soit le changement d'arme ou le fait de bouger. de plus tirer après courir ne fera plus de malus bref du "Run'n'shoot purement callofdutiste....."
la technique s'allonger puis tirer puis se relever fonctionnera (les grenouilles) seront d'actualité.

Moins de recul bref tout est orianté casual + Olol kom je court tro vite et j'enchaine krobien encore 3killls pour la nuke lol (oups le dernier passage c'est pour la prochaine maj désolé....)

-Les VCI sont encore plus puisant contre les chars bref un char n'a plus aucune chance désormait contre un VCI

-Les DCA fixe possède un radar aérien de base.

-Nerf des leurres qu ine fonctionneront que si les missiles sont deja lancé bref les dogfight on se les met dans le cul la c'est juste je verrouille tu verrouile je tire j'ai gagné....

-Rechargement des infra plus rapide.

- les snipes OS dans le torse a courte distance de plus les tir au jugé (No-scope) rentreront encore plus facilement.....

-Visée plus rapide des snipes (autrement dit quickcope possible désormait couplé au Noscope)

Alors pour ou contre ?

Vous avez constaté que le gameplay devient purement Callofdutiste et que les snipers seront totalement orianté vers du CQB No-scope et quickscope.....

furia13
furia13
Niveau 8
24 mars 2012 à 12:18:15

tu sais les vrais joueurs de BF vont resté sur BF
les enfants qui gronde pour rien et qui pour beaucoup viennent de COD partiront des qu un nouveau jeu a la mode sortira

ca prendra le temps que ca prendra mais bientot notre jeu sera laver

pour l instant ...

on attend

deja mois s en avoir touché a BF

a bientot j espere

360gamer_pro
360gamer_pro
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:18:24

Faut voir sur le jeu...

furia13
furia13
Niveau 8
24 mars 2012 à 12:18:56
  • deja 3 mois s en avoir touché BF
Jacky-Tunning
Jacky-Tunning
Niveau 8
24 mars 2012 à 12:19:06

Il sort le 27 aussi sur ps3 ? :(

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:20:05

tu sais les vrais joueurs de BF vont resté sur BF
les enfants qui gronde pour rien et qui pour beaucoup viennent de COD partiront des qu un nouveau jeu a la mode sortira

ca prendra le temps que ca prendra mais bientot notre jeu sera laver

pour l instant ...

on attend

deja mois s en avoir touché a BF

a bientot j espere

Le porblème c'est que avec ou sans CODISTE le gameplay va changer et devenir du shoot&run......

De plus COD9 sort pas avant 6mois je croit donc....

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:21:10

Il me semble que les snipes subissent une énorme perte de précision au moment de la visée justement pour empêcher les flashscopes non ?

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:21:48

Il sort le 27 aussi sur ps3 ?

Mais mais j'ai marqué clairement : "demandez pas :-(( "

Donc pourquoi
pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????

Sinon il sort a coup sur le 27 sur Ps3 le reste je suis pas sur mais c'est après ou en meme temps mais en tout cas la Ps3 sort avant (le premier de mes compatriote Pro-s qui fait une remarque se bouffe un DDB)

D4rkInfinity
D4rkInfinity
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:22:44

C'est vrai qu'au niveau aérien, ça va devenir du n'importe quoi...
Par contre, je salue le nerf des Stinger, qui auront une portée plus petite mais neutraliseront en un coup :-)

Mais ZE truc qui craint... c'est les claymores... Comme si les véhicules légers étaient pas assez inutiles, maintenant, on peut dire adieu au jeep-jihad :nonnon:

Jacky-Tunning
Jacky-Tunning
Niveau 8
24 mars 2012 à 12:23:35

Pas besoin d'etre agressif pour une simple question , j'ai laché le jeu car injouable et j'attend la maj depuis Janvier

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:24:50

C'est vrai qu'au niveau aérien, ça va devenir du n'importe quoi...
Par contre, je salue le nerf des Stinger, qui auront une portée plus petite mais neutraliseront en un coup

Mais ZE truc qui craint... c'est les claymores... Comme si les véhicules légers étaient pas assez inutiles, maintenant, on peut dire adieu au jeep-jihad :d) Ah non mais pas que les jeep les véhicule blindé genre HUMMVI et VODNIK aussi :hum:

Pas besoin d'etre agressif pour une simple question , j'ai laché le jeu car injouable et j'attend la maj depuis Janvier :d) Je déconnait t'inquiète :-)))

Jacky-Tunning
Jacky-Tunning
Niveau 8
24 mars 2012 à 12:26:21

Sinon moi je suis vraiment pour la maj car ça va arranger beaucoup de chose apres c'est sur ça va mettre des points noir ailleurs mais ont devrait s'y habituer je pense :(

jojoenforce7613
jojoenforce7613
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:44:39

Cette MAJ n'aura aucune incidence sur le Famas, le nerf de 6 balles c'est de la poudre aux yeux pour les anti-Famas :rire: :noel:

jojoenforce7613
jojoenforce7613
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:48:05

"PlayStation 3 players may now turn off anti-alias in the options menu to reduce input lag."

:bave:

Le nouveau commorose pour les PC :

http://blogscdn.battlefield.com/wp-content/uploads/2012/03/commorose1-640x164.jpg

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:56:07

les snipes OS dans le torse a courte distance de plus les tir au jugé (No-scope) rentreront encore plus facilement..... :d) Ca je trouve ça sympa car quand t'es recon en face à face tu peux pas faire grand chose. Après faut pas en abuser.

Par contre le run&shoot euh non quoi :doute:

palpetina
palpetina
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:59:11

Je suis pour le patch.

Je vais me remettre a l'hélico et faire encore plus de dommages qu'avant :bave:

Dice voulait réduire les écarts entre les noobs et ceux qui gère l'hélico mais au final ça va avantager encore plus les bons pilotes. :fete:

pratigk
pratigk
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:00:31

J'avoue que les airs vont bien changé, surtout les pilotent d'avions, sa va leurs faire drôle quand il vont décoller^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 13:00:43

On ne peut qu'être pour.

:d) Au revoir les "pas de chance" en courant ou en sautant un muret.

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:03:34

les claymores c'est vraiment un truc de baltringues ça

palpetina
palpetina
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:04:54

J'avoue, j'ai test le mme hier et la moitié des kills que j'ai subit c'était des gaymore sur noshar. :hum:

La vidéo du moment