C'est pas comme dans Battlefield 2 ? Tous aux missiles AA ? Tu lâches les leurres au mauvais moment tu te ramasses les missiles de deux MIG-29 sans compter le dernier venant des AA fixes.
Bf2 les cartes faisaient juste 5 fois la taille de celles de Bf3. un coup d'acceleration et au revoir la dca et les missiles alors que sur Bf3 un coup d'acceleration et t'est hors zone...
juste pour revenir sur les claymores, parceque ça chiale de longue, surtout les noob rusher codistes.
YA UN PERK POUR CA, z'avez qu'a vous en servir. De plus, tu n'a pas mentionné qu'elles otn un énorme nerf aussi: elles disparaissent a la mort du poseur. Les c4 pareil, plus activables a distances apres la mort du poseur.
Le nerf du m98 n'est pas justifié a mon gout. Je le trouve déja moins bon que le l96, même sur la gravité. En le mettant aux dégats des autres snipers, il prend tout simplement un gros nerf, car il devient le moins puissant en temre de dégats réalisés / minute. Ou alors ils lui mettent 10 balles dans le chargeur, pour le mettre vraiment au niveau des autres, et réduire son temsp de rechargement en plus. Quand a la question de ne pas savoir gérer la gravité, sur les maps de taille conséquente, elle y est également, alors à lever poru lever... Sur les tirs <150 peut etre, passés cette distance, il faut la gérer. Comprend pas bien le malaise autour de cette arme. "Elle tue en un coup" bah en meme temsp elle est la frangine de fusil antimatériel... alors ils pourraient augmenter ses dégats sur les hélicos et véhicules légers. Dans bad company 2, le M95 était bien plus puissant que le m98 ne l'est ici
L'autre il me traite de noobrusheur codiste et il nous sort la vielle excuse du "olol c anti materiel lol c kom le m95 kan j'étai dans les collin."
Dans ce cas on vire les anti-matériel puisque on peut pas baisser la puissance parce que kévin ne sait pas viser alors on vire et hop plus de problème.
Le L96 a une descente de balle plus grande c'est tout ne cherche pas a argumenter sur des chose que tu ne sais pas.
Les claymores OS a chaque fois. avec ou sans pare éclats.
après les maj elles Os les jeep et neutralise les blindé léger WTF?
Explique moi en quoi ceux qui se plaignent sont des pleureuses qui ne savent pas jouer
Et aussi, le fait que les snipers os a courte distance, reste en soi tout à fait logique, en +, ça incitera un peu plus les snipers à se bouger le cul
En prenant en compte tes calculs sur l'usas, un usas en un chargeur pourra faire après le patch, 3 kills, avant, 6 mais bien entendu, il faut quand même que tu te plaignes
Bah oui comme ca le sniper qui deja spottait que dale va maintenant no-scoper et ne plus spot du tout a ca c'est vrai que c'est intelligent.... au mieux il sera a la x4 ....
Ensuite, des pleureuses qui ne savent pas jouer: Je persiste et je signe. Qu'on rage face a un USAS je veux bien, mais quand tu bute un mec a L'USAS avec le 44mag, au CaC, et qu'il te traite de "noob 44map", je trouve ça annormal. Je joue pour faire 500 kills avec chaque arme. Avec chacunes des armes que j'ai utiliser, je me suis fait traite de noob. (Noob M16, Noob AK74M, Noob AN94, Noob M240, Noob 870...Nofake! c'est véridique! Là je joue avec la M416, je me suis fait insulté de noob avec aujourd'hui même...)
Assez d'accord le pire c'est les gens qui se plaignent sans avoir jamais essayé l'arme en question et qui se plaingnent quand il se font tuer alors qu'une arme cheaté ca se reconnait quand on y joue......
Quand tu enchaine 8 gars de suite au famas sans accesoire et en ayant perdu que 5% de vie je suis désolé mais pour moi c'est cheaté c'est tout......
Prend-Un-Curly
Le c'était mieux avant.
Et je te rejoins totalement.
Le tableau des score devrait etre :
Nb de kill - Points .
Sinon je me souviens pas que le K98 Os dans 1942 si tu parle de celui du sapeur allemend il fallait 2 balles et il Os uniquement dans la tete.
Par contre j'ai jamais pigé l'interet du assaut dans ce jeu....
Le medic faisait 15x plus mal que l'assaut, etait plus précis moins de recul et en plus c'était la seule unité capable de reprendre de la vie toute seule......