CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre le patch ?

i83-wanted
i83-wanted
Niveau 8
24 mars 2012 à 17:29:12

C'est officiel pour les klaxons :bave:

La seul chose dont j'avais besoin en plus dans ce Batllefield 3. :content:

i83-wanted
i83-wanted
Niveau 8
24 mars 2012 à 17:31:13

Excuser moi mais j'ai oublier le point d'interrogation a la fin de la phrase :rouge: :

C'est officiel pour les klaxons

Donc, C'est officiel pour les klaxons ?

Merci des réponses :hap:

bannonjustifie
bannonjustifie
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:42:30

c'est dans la liste, alors oui...

Les améliorations sont toutes très intéressantes, après l'auteur (que je soupçonne d'être débile) nous donne juste son avis, ce n'est en rien des points positifs ou négatifs pour tout le monde. Il n'a peut être pas la faculté de réfléchir, il n'est pas tout seul sur le jeu et il en faut pour tous.
Ce patch ils ne l'ont pas fait en 1 semaine, je crois qu'on a assez gueuler justement sur le temps. Et maintenant on comprend pourquoi c'était aussi long, l'équilibrage est loin d'être négligé !

bzh_29200
bzh_29200
Niveau 9
24 mars 2012 à 17:48:42

Ca va être tendu :(

Escob4r
Escob4r
Niveau 5
24 mars 2012 à 18:46:43

J'suis juste dégouté pour les jets, la mitrailleuse était très bien comme ça, les dogfights vont devenir ennuyant, et je suppose qu'il sera maintenant impossible de descendre l'infanterie

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
24 mars 2012 à 18:57:53

C'est pas cette maj qui va faire que quelqu'un qui maitrise son vehicule puisse se faire tuer par un debutant. Et puis non, c'est pas parce qu'on pourra se relever plus rapidement que ça va devenir du COD, que je sache quand on se baisse on ne peut pas tirer, les devs ont dit que c'etait pour pouvoir eviter plus facilement un danger comme un sniper ou une grenade.

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:02:08

C'est pas cette maj qui va faire que quelqu'un qui maitrise son vehicule puisse se faire tuer par un debutant. Et puis non, c'est pas parce qu'on pourra se relever plus rapidement que ça va devenir du COD, que je sache quand on se baisse on ne peut pas tirer, les devs ont dit que c'etait pour pouvoir eviter plus facilement un danger comme un sniper ou une grenade.

Les devs ce qu'ils disent hein.....

Ils ont dit que si ils avaient fait OS les snipers a courte distance et augmenter la précision au jugé c'était pour qu'ils aient une chance en CQB.

Techniquement deja les snipers n'ont rien a foutre en CQB.

Réelement ca instaure les no-scope :nah:

Livesyd
Livesyd
Niveau 8
24 mars 2012 à 19:15:53

"Le drone servira uniquement a spotter donc pas d'ascenseur ou de roadkill (1 seul après le drone est détruit) "

ENFIN :bave: les kikoosniper pourront plus nous faire chier :fete:

N0war
N0war
Niveau 14
24 mars 2012 à 19:19:12

Contre

Ils vont rendre inutile mon obus guidé :snif:

Aguero_Sergio
Aguero_Sergio
Niveau 3
24 mars 2012 à 19:20:52

cette mise a jour est encore une belle preuve que dice ferait bien d'arreter de trop ecouter les joueurs qui chialent tout le temps "ouais c'est cheaté..."

nerfer l'aek...pourquoi donc...dans quel but ? je ne comprend vraiment pas en quoi cette arme est "abusée"

qui parmis vous trouve que l'aek est "abusée" honnêtement ?

Warso
Warso
Niveau 7
24 mars 2012 à 19:22:57

Il y aura la possibilité de créer des parties privées sur console ?

ninja76
ninja76
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:49:31

cette mise a jour est encore une belle preuve que dice ferait bien d'arreter de trop ecouter les joueurs qui chialent tout le temps "ouais c'est cheaté..."

nerfer l'aek...pourquoi donc...dans quel but ? je ne comprend vraiment pas en quoi cette arme est "abusée"

qui parmis vous trouve que l'aek est "abusée" honnêtement ?

En réalité c'est pas réelemnt un nerf mais un rétablissement.

Bon en gros l'aek est un FA a grosse cadence sans aucun recul (IRL c'est comme ca donc normal) mais ayant une grosse dérive du canon (dispersion).

Hors dans le jeu la dispersion ne s'instaure qu'après 25 balles donc autrement dit aucune dispersion.
(sur l'aek)

La il rétablisse la dispersion prévue de base.

De plus l'aek le f2000 le famas c'est toujours pareil une enorme cadence avec pas de recul mais une grosse dispersion.

sauf que le f2000 a effectivement de la grosse dispersion mais pas l'aek ni le famas......

On dit que le famas est cheaté car en plus il est a 1000cpm autrement dit il OS (on en a l'impression)

L'aek tire moins vite donc l'on ne ressent pas cet effet de "OS" sauf qu'elle reste tout de meme aussi puissante....

roketeer
roketeer
Niveau 9
24 mars 2012 à 19:59:00

juste pour revenir sur les claymores, parceque ça chiale de longue, surtout les noob rusher codistes.
YA UN PERK POUR CA, z'avez qu'a vous en servir. De plus, tu n'a pas mentionné qu'elles otn un énorme nerf aussi: elles disparaissent a la mort du poseur. Les c4 pareil, plus activables a distances apres la mort du poseur.
Le nerf du m98 n'est pas justifié a mon gout. Je le trouve déja moins bon que le l96, même sur la gravité. En le mettant aux dégats des autres snipers, il prend tout simplement un gros nerf, car il devient le moins puissant en temre de dégats réalisés / minute. Ou alors ils lui mettent 10 balles dans le chargeur, pour le mettre vraiment au niveau des autres, et réduire son temsp de rechargement en plus. Quand a la question de ne pas savoir gérer la gravité, sur les maps de taille conséquente, elle y est également, alors à lever poru lever... Sur les tirs <150 peut etre, passés cette distance, il faut la gérer. Comprend pas bien le malaise autour de cette arme. "Elle tue en un coup" bah en meme temsp elle est la frangine de fusil antimatériel... alors ils pourraient augmenter ses dégats sur les hélicos et véhicules légers. Dans bad company 2, le M95 était bien plus puissant que le m98 ne l'est ici.

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:02:56

Faut que t'arrête avec le m98. T'as déjà joué avec le l96? Il n'est absolument pas touché par la gravité lui non plus.

De toute manière si tu ne campes pas la gravité n'est pas un problème.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
24 mars 2012 à 20:08:03

Je suis contre. Diablement contre. Non, je ne joue pas a l'USAS ou au FAMAS. Je suis un joueur qui joue le jeux d’équipe et tout. Mais là, cette maj, va tuer le jeu.

Bon point:

-Plus de respawm kill au mortier, tout en restant intouchable...
-Havoc aussi maniable que le viper
-Réduction dommage des RPG/SMAW sur infanterie
-Augmentation du temps quand on récupéré une grenade de 40mm ou une roquette. Ça ralentirai le spam de roquette et les gens feront plus attention.

Seuls point positif. Tient, j'ai par parler de l'USAS?

Les choses qui restent inchangée:

-L'USAS justement. Quoi? Au lieu d'avoir 12 cartouche, il en aura 9. Les munitions frag feront moins mal. Il en faudra juste 3 au lieu de 2. Dans la mêlée, ça ne changera rien du tout.
-Famas. En gros, au lieu de réduire sa portée ou ses dégât, ou sa cadence, on enlève 5 balles du chargeur...

Les truc affreux qui seront pire:

-Les Claymore encore plus puissante? Mais merde quoi! déjà qu'on se fait enculer dès qu'on joue sur une map avec des batiment, faudra regarder quand on roule avec une jeep dans l'herbe ou sur une route...
-Combat aerien CASUAL. LEs leurres seront plus long. Les leurres marcheront face a un lock (en gros, la paire Javelin+SOFLAM qui était le seul moyen de survivre dans une map avec des hélico, devient inutile...
-Les jet seront encore plus fragiles... Sorry, mais bon, j'veux bien que les autre helico se défendent, mais faire en sorte que n'importe quel gugus bute un mec qui est ultra douer dans un jet, je veux pas, sorry...
-Idem pour les helico. Qu'ils soient puissant contre l'infanterie, je veux bien. Qu'il puissent se defendre face a un jet, je veux bien. Mais pas qu'un helico soit l'arme anti-jet ultime quoi...

-Le recul des armes est reduit. Même pour l'AK74M. Mais où est le skill alors? où est le plaisir de devir fort avec une arme, si elles ont toutes 0 recule, zero spread, un max de précision et un max de dégat? Ou est le plaisir?!

-Les sniper qui OS. On voit clairement les CODIste. Je suis contre. On vas se retrouver avec un sniper qui rush en faisant des 360 noscope/flashcope... Comme sur Cod ou css...

-Degainer une arme plus vite. Sauter/courir plus vite. se relever + vite... Mais ho, on est pas un super soldat a la Crysis!

Ce qu'il aurraent du faire selon moi:

-Augmenter la déductibilité comme dans le trailer de Close-quarter. (c'est un petit peu ce qui était prévu lorsque le jeu était annoncer).

-Réduire la puissance des roquette sur infantrie, ou du moins, son rayon d'action, de manière VISIBLE. Réduire leur nombre total a porter a 3 sans le bonus, et a 6 avec le bonus.

-Réduire le nombre de grenade de 40mm du M320. Augmenter le temps de rechargement. Réduire la portée.

-Supprimer le chargeur amélioré de L'USAS 12/MK3A1. Supprimer les munition Frag. Ou alors, supprimer les dégât indirect (quand on tire a coté de l'ennemi)avec.

-Conserver la cadence de FAMAS. Réduire sont chargeur a 25. Augmenter son recul. Réduire légèrement les dégât qu'elle fait.

-Augmenter la puissance des mortier (là, il faut 2 coups direct pour tuer...) Mais mêtre un nombre de munition limité.(genre 10-15). impossibilités de faire un tir dans une zone de respawm (son camp, ou dans le camp adverse). Cela éviterais les respawm kill.

-Augmentation de la puissance des IGLA et Stinger (c'est le cas dans la maj et ça c'est très bien).

-Les leurres sont parfais actuellement. Rien a changer selon moi.

-Augmentation des dégât des roquettes/obus sur les véhicules volant.

-Un véhicule est neutraliser a 30% et non pas a 50%.

-La paire SOFLAM et Javelin, on n'y touche pas, et leurres Inefficaces. Par contre, ajout d'une probabilité aléatoire que le missle touche ou pas (genre 70% de chance de toucher, 30% que le missile foire).

Voilà, pour moi, ce qu'ils auraient du faire. A la place d’écouté les pleureuses qui savent pas jouer...

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:16:36

Pour faire simple>
6 mois pour juste un "pseudo" équilibre de gameplay, l'inputlag ps3, un nouveau skin radar et de commorose. (serveur privé étant chose à part)
Un joli DTC by DICE.

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
24 mars 2012 à 20:23:21

Voilà, pour moi, ce qu'ils auraient du faire. A la place d’écouté les pleureuses qui savent pas jouer...

Explique moi en quoi ceux qui se plaignent sont des pleureuses qui ne savent pas jouer :-)))
Et aussi, le fait que les snipers os a courte distance, reste en soi tout à fait logique, en +, ça incitera un peu plus les snipers à se bouger le cul :oui:
En prenant en compte tes calculs sur l'usas, un usas en un chargeur pourra faire après le patch, 3 kills, avant, 6 mais bien entendu, il faut quand même que tu te plaignes :hap:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
24 mars 2012 à 20:28:34

Je me plaint des pleureuse, pas des armes x).

Ensuite, des pleureuses qui ne savent pas jouer: Je persiste et je signe. Qu'on rage face a un USAS je veux bien, mais quand tu bute un mec a L'USAS avec le 44mag, au CaC, et qu'il te traite de "noob 44map", je trouve ça annormal. Je joue pour faire 500 kills avec chaque arme. Avec chacunes des armes que j'ai utiliser, je me suis fait traite de noob. (Noob M16, Noob AK74M, Noob AN94, Noob M240, Noob 870...Nofake! c'est véridique! Là je joue avec la M416, je me suis fait insulté de noob avec aujourd'hui même...)

Enfin, regarde, tape "Cheat" dans la barre de recherche. Toutes les armes sont Cheat d'après la communauté de BF3...

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
24 mars 2012 à 20:31:01

Et le Sniper qui OS, ca veut dire, qu'il est maitre a longue distance, comme au Corps a corps. Hors, un aussaut est bon au CAC et moyen portée. Donc le Sniper sera plus fort en tout point a l'assaut. Faut que chaque classe aie un désavantage, sinon, c'est injouable...

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
24 mars 2012 à 20:41:42

Joue à la mp7 ( mon arme fétiche ), le mec qui la traite de noob serait visiblement abruti profond :oui:
Evidemment, comme tu l'as dis, il y a ceux pour qui tout est cheat ( OLOL le sniper est cheat, il tue à longue distance ) :honte: . Mais ça bien entendu, la nouvelle communauté de battlefield, nous ne la changerons pas :-)))

Et pour finir ( mais là ça n'a pas de rapport avec toi artyom ), quand je vois des types qui dise que battlefield devient un jeu pour le pognon, vous êtes complètement con où quoi ? :ouch:
Evidemment que dice veut se faire un maximum de fric, mais en attendant, il ne se ferait pas chier à créer de nouveau moteur graphique si ce n'était pas pour satisfaire les acheteurs ( bien qu'au final, il aurait dû mettre des graphismes bien dégueulasse, histoire de bien faire chier les tonnes de petit rageux que vous êtes )

La vidéo du moment