Je suis contre. Diablement contre. Non, je ne joue pas a l'USAS ou au FAMAS. Je suis un joueur qui joue le jeux d’équipe et tout. Mais là, cette maj, va tuer le jeu.
Bon point:
-Plus de respawm kill au mortier, tout en restant intouchable...
-Havoc aussi maniable que le viper
-Réduction dommage des RPG/SMAW sur infanterie
-Augmentation du temps quand on récupéré une grenade de 40mm ou une roquette. Ça ralentirai le spam de roquette et les gens feront plus attention.
Seuls point positif. Tient, j'ai par parler de l'USAS?
Les choses qui restent inchangée:
-L'USAS justement. Quoi? Au lieu d'avoir 12 cartouche, il en aura 9. Les munitions frag feront moins mal. Il en faudra juste 3 au lieu de 2. Dans la mêlée, ça ne changera rien du tout.
-Famas. En gros, au lieu de réduire sa portée ou ses dégât, ou sa cadence, on enlève 5 balles du chargeur...
Les truc affreux qui seront pire:
-Les Claymore encore plus puissante? Mais merde quoi! déjà qu'on se fait enculer dès qu'on joue sur une map avec des batiment, faudra regarder quand on roule avec une jeep dans l'herbe ou sur une route...
-Combat aerien CASUAL. LEs leurres seront plus long. Les leurres marcheront face a un lock (en gros, la paire Javelin+SOFLAM qui était le seul moyen de survivre dans une map avec des hélico, devient inutile...
-Les jet seront encore plus fragiles... Sorry, mais bon, j'veux bien que les autre helico se défendent, mais faire en sorte que n'importe quel gugus bute un mec qui est ultra douer dans un jet, je veux pas, sorry...
-Idem pour les helico. Qu'ils soient puissant contre l'infanterie, je veux bien. Qu'il puissent se defendre face a un jet, je veux bien. Mais pas qu'un helico soit l'arme anti-jet ultime quoi...
-Le recul des armes est reduit. Même pour l'AK74M. Mais où est le skill alors? où est le plaisir de devir fort avec une arme, si elles ont toutes 0 recule, zero spread, un max de précision et un max de dégat? Ou est le plaisir?!
-Les sniper qui OS. On voit clairement les CODIste. Je suis contre. On vas se retrouver avec un sniper qui rush en faisant des 360 noscope/flashcope... Comme sur Cod ou css...
-Degainer une arme plus vite. Sauter/courir plus vite. se relever + vite... Mais ho, on est pas un super soldat a la Crysis!
Ce qu'il aurraent du faire selon moi:
-Augmenter la déductibilité comme dans le trailer de Close-quarter. (c'est un petit peu ce qui était prévu lorsque le jeu était annoncer).
-Réduire la puissance des roquette sur infantrie, ou du moins, son rayon d'action, de manière VISIBLE. Réduire leur nombre total a porter a 3 sans le bonus, et a 6 avec le bonus.
-Réduire le nombre de grenade de 40mm du M320. Augmenter le temps de rechargement. Réduire la portée.
-Supprimer le chargeur amélioré de L'USAS 12/MK3A1. Supprimer les munition Frag. Ou alors, supprimer les dégât indirect (quand on tire a coté de l'ennemi)avec.
-Conserver la cadence de FAMAS. Réduire sont chargeur a 25. Augmenter son recul. Réduire légèrement les dégât qu'elle fait.
-Augmenter la puissance des mortier (là, il faut 2 coups direct pour tuer...) Mais mêtre un nombre de munition limité.(genre 10-15). impossibilités de faire un tir dans une zone de respawm (son camp, ou dans le camp adverse). Cela éviterais les respawm kill.
-Augmentation de la puissance des IGLA et Stinger (c'est le cas dans la maj et ça c'est très bien).
-Les leurres sont parfais actuellement. Rien a changer selon moi.
-Augmentation des dégât des roquettes/obus sur les véhicules volant.
-Un véhicule est neutraliser a 30% et non pas a 50%.
-La paire SOFLAM et Javelin, on n'y touche pas, et leurres Inefficaces. Par contre, ajout d'une probabilité aléatoire que le missle touche ou pas (genre 70% de chance de toucher, 30% que le missile foire).
Voilà, pour moi, ce qu'ils auraient du faire. A la place d’écouté les pleureuses qui savent pas jouer...