CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News de Dice serveurs consoles !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:33:43

wyss77
Posté via mobile le 22 mars 2012 à 00:03:28
Tous ces serveurs sont-ils bien sur PS3 et XBox ? (Etant sur PS3 et voulant absolument le EPIC BATTLES j'espere qu'il y est

Oui mais faut avoir BTK, sinon tu te feras kick au boue d'un moment

patoche25 patoche25
MP
Niveau 1
22 mars 2012 à 01:32:13

youpi! sa s est bien moi. je ne fait que de la conquête dice me retire le choix de ne faire que sa ! .ruée et autres bof!bf3 le tueur de cod mdr!!!ils nous la fon a l envers.ont vas se retrouver avec un cod-like vue les nouvelles cartes ,nan je rigole..... moi bon consommateur boina je me penche naturellement et hop!j avale le suppositoire par la tuyère arrière .que de complications pour jouer avec ces potes .le français est râleur soit, mais seulement quand il achète un produit qui change a son désavantage.si j avais su j aurais évite d acheter bf3 et pris cod,je rigole aussi....un vieux joueur de fps français et râleur!!!

Cashretour Cashretour
MP
Niveau 8
22 mars 2012 à 02:22:23

Non mais je vois pas comment on peut être content de ce changement !
C'est une bonne idée mais ils auraient du laisser les anciens serveurs également .
Parce-que évidemment c'est cool de pouvoir faire que des maps véhicules ( epic battles ) , mais si par exemple j'ai envie de faire la map traversée de la seine en conquête , et pas une autre , je fais comment ?
On a quand même payé le jeu on à le droit de choisir quel map on veut faire en quel mode au moment que l'on souhaite .

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 06:55:56

Merci a ceux qui préviennent que les anciens serveurs sont toujours là :)
Il faudra que j'aille voir, merci.

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:28:49

On reconnait bien la les types qui lancent partie rapide....Les serveurs ONly Conquetes existe toujours .....Ruee idem....Ca lance des partie rapide et après ca vient gueuler que ca lag nanani nanana....C'est votre fautes, partie rapide=98% de chance de tomber sur 1 serveur pourrave (asie, australie,Usa). Par pitie arretez un peu de vous plaindre.DICE vous propose plus de contenu et variee....Je vous comprends pas serieux les gars...Vous reflechissez de temps en temps ???

Theeo14 Theeo14
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:42:49

VDD :d) J'ai cherché dans la navigation des serveurs toute l'aprem d'hier. Encore une fois, j'ai pas fait ce topic pour que ça parte mal. Donc t'énerves pas, et donne tes infos gentiment comme les autres.
Donc, merci quand même de confirmer que les serveurs only conquête ou ruée existent toujours. Je dois donc changer mon filtre.
Sur ce, bonne journée. :)

mellow36 mellow36
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:50:57

Moi ce que pourrais me faire rager, c'est de voir que ce qui fonctionne bien et dont personne se plains ils le modifient par contre tous ce qui énerve les joueurs on s'en contre fou.
oui je sais nouvelle mises à jour est bientôt la et on verra bien ce qu'elle vas donner celle la.

ce nouveau système peux-être sympathique mais on bout d'un moment sa gave, après un conquête et une ruée (seulement en défenseur) on se tape un match à mort par équipe :nonnon:

De plus (c'est peux etre moi) hier soir les serveurs remplis (sur ps3) ce comptait su les doigts de la main. :pf:

flashy5999400 flashy5999400
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 10:29:47

Il y a des serveurs normaux , hier j'ai fait un tour dans la navigation et il y a encore des : DICE NORMAL SERVER , et puis si tu veux faire que de la conquête tu peux , tu vas dans tes filtres tu coche que conquete et la tu jouras sur des serveurs only conquete ( en tout cas pour un serveur epic battle c'est ce qu'il c passé ) et je précise je suis sur 360

mellow36 mellow36
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:33:18

@flashy5999400

Hier j'ai pris, comme tu dis un normal serveur, sa a pas louper, mix.

ps3

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 10:41:37

Changeons le nom du serveur epic battle en "troll battle" le futur lieu ou se rencontreront tout les troll des véhicules ^^

flashy5999400 flashy5999400
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 10:46:38

mellow , coche que le mode de jeu que tu veux et lance sur un normal serveur

fred81_is_back fred81_is_back
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 10:47:16

Merci pour les infos l'auteur. N'empêche que sur PS3 c'est un joyeux bordel, et je suis franchement déçu de la disparition des anciens serveurs, même si les nouveaux peuvent être intéressants.

B3Hardcore B3Hardcore
MP
Niveau 9
22 mars 2012 à 10:48:23

WOOOOOW Sa doit etre ma 1 er vrai et bonne partie teamplay avec des inconnue je vais dans "classic" et j'ai eu l'impretion de jouer AVEC les autres il reanimer munition etc etc et sur opé metro en rué en plus pas de camp chez nous ni en face 1 ou 2 max usas juste un gogole qui s amusez a poser du c4 sur les caisse d'or mais jlé eu a sont propre jeux bref je croix que dice a eu une bonne idée

B3Hardcore B3Hardcore
MP
Niveau 9
22 mars 2012 à 10:52:26

+ les kikoo campeur kevin usas cod trop D4RK sont sur les serveur urbain la façon de jouer n'est pas le meme .... je l est de suite vue en quelque partie

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:54:01

Sois y'en a qui savent pas lire, ou alors dsl de le dire comme ca, mais vous etes golios....Pour trouver un serveur ONly ONly ONly Conquete sa ce passe sur les serveurs intitules....SERVER09877....(chiffres au hasard).....Regardez rotation des cartes. Je suis sur PS3 et depuis que j'ai le jeu je fais que conquete.Depuis 8h30 je me fai des conquetes..J'en conclu que vous etes idiots a gueuler pour rien et vous passer pour des gros attardes mentaux

flashy5999400 flashy5999400
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 10:56:55

+1 Om

Flek Flek
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 10:58:14

Hier soir j ai joue mes meilleurs parties en conquete, et c'etait en EPIC BATTLE!! Ce fut MAGNIFIQUE.. moi je remercis DICE pour ces serveurs

mellow36 mellow36
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:00:27

ok j'essaierai ce soir flashy5999400

Om.

....SERVER09877....(chiffres au hasard).....

chaque fois que je sélectionne ce genre de serveurs :

"vérifié votre connexion" 3 fois sur 4 :sarcastic:

listed listed
MP
Niveau 18
22 mars 2012 à 11:04:40

C'est super les serveurs Epic battle! Si on veut faire des map qu'avec des avions de chasse, hélico tank etc... On est sûr qu'il va y en avoir ce genre de véhicule!

flashy5999400 flashy5999400
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 11:10:00

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624939610329/

voila pour toutes les précisions et pour tomber sur des serveurs normaux ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment