CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comme dans MOH ?

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
21 juillet 2011 à 13:39:39

Bonjour,

Voila, est ce que le système de classe sera comme dans MOH ?
je m'explique , est ce qu'il y aura " deux clan " ( Américain vs Taliban par exemple ) et chaque clan bénéficiera de leurs propre armes ( Taliban = AK-47 , les Ricains = M4 )

:svp:

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:40:57

Non. :ok:

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
21 juillet 2011 à 13:44:45

OK :merci:

keny93sang
keny93sang
Niveau 5
21 juillet 2011 à 13:52:11

Si d’après les video ses bien sa les russe on des arme russe et les ricain ou des arme de ricain ou presque :)

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:14:53

Non, j'ai vu dans une vidéo que les ricains on des armes russe.

padawan95
padawan95
Niveau 7
21 juillet 2011 à 14:24:03

Non :ok: dans les battlefield tu as accès ( une fois que tu as tout débloqué ) aux armes des deux factions.

Mais si c'est le cas, ce qui est peut probable, tu peux toujours ramasser les armes des russes ou ricains par terre !

[tomy36]
[tomy36]
Niveau 2
21 juillet 2011 à 19:29:49

C'est pas un spin-off bad company se sera sûrementcomme dans BF2

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
21 juillet 2011 à 19:59:15

Ce jeu promet d'être une grosse daube encore une fois!

Merci à DICE, et record pour ce jeu qui sera fini en à peine 1 ans, et pourquoi? Regarder la dernière vidéo du jeu sortie sur le site de JVC. C'est du MADE IN MoH 2010, c'est-à-dire, de la merde!!!

Même armes, même viseurs, même interface graphique, de la daube à 100%!!!! Il va rejoindre les flopes de l'année (Duke nukem, L.A noire, Crysis 2, Brink...)

Les studios ne veulent plus se fairent chiers à créers des jeux videos convenables, ou tout doit normalement être différents par rapport aux autres jeux.

DICE n'a pas tout compris apparement!
Et pas mal le copiage sur Mw3

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-trailer-multi-en-plein-paris-00033885.htm

La vidéo se passe aussi à PARIS, comme pour MW3 qui avais l'idée bien avant eux!

manulemutant
manulemutant
Niveau 5
21 juillet 2011 à 20:06:00

Bioxyde change de formu si ter pas contant va rejoindre les pigeon

Tko20
Tko20
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:13:53

Modern warfare 3 = meme armes , viseurs , gameplay , etc et pourtant ca marche :sarcastic:

Et ils n'innove en aucun point :diable:

Tko20
Tko20
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:14:32

Innovent *

rockbass95
rockbass95
Niveau 3
21 juillet 2011 à 21:28:50

Juste Bioxyde,

étant donné que BF3 est développé depuis 3,4 ans je pense que c'est plutôt IW qui a copié sur BF3..

Shinao
Shinao
Niveau 7
21 juillet 2011 à 21:38:04

@Bioxyde
J'ai joué à MoH, et là ça n'a complètement rien à voir, déjà ce qui m'énervait dans Moh c'est les graphismes (moches) et l'environnement (fixe) : ces deux points réglés, il ne peut être que meilleur, donc en bref tu critiques des jeux que tu n'as pas testés ? Pathétique.

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:39:26

"La vidéo se passe aussi à PARIS, comme pour MW3 qui avais l'idée bien avant eux! "

:d) FAIL ! :rire: Bf3 est en développement depuis 2006, alors ton MW3 super innovant tu sais où tu peux te le mettre :coeur:

"même interface graphique"

:d) Normal c'est leur moteur graphique maison :hum:

Tu as débité un flot de conneries en 1 seul post :bravo:

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:41:06

BRINK a beau avoir fait un flop commercial, il est quand même très bon mais la personnalisation du perso semblais plus poussée sur les anciennes vidéos et il n'a pas assez de maps malheureusement.

Mais MOH ressemble tant que ça à BF3 ?

ça m'inquiète un peu car je n'ai vu aucune vidéos de MOH et apparemment il n'était pas si bien que ça.

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:43:46
  1. tahitien06 Voir le profil de tahitien06
  2. Posté le 21 juillet 2011 à 21:41:06 Avertir un administrateur
  3. Mais MOH ressemble tant que ça à BF3 ?

ça m'inquiète un peu car je n'ai vu aucune vidéos de MOH et apparemment il n'était pas si bien que ça.

:d) Non t'inquiètes pas, les MOH restent des versions "lowcost" des Battlefield :-) C'est juste un licence exploitée pour pas trop cher et qui fonctionne correctement alors tant qu'il font du bénéf dessus, il la garde :-)

no_limit_xx
no_limit_xx
Niveau 3
21 juillet 2011 à 21:58:42

Bioxyde :sors:
Pourquoi tu vien sur notre forum et tu dis conneries totalement fausse ?

J'ai un jeu que tu va adorer :

http://s3.noelshack.com/old/up/callofpigeons-9f03e1e316.jpg

_abcdefg_
_abcdefg_
Niveau 6
21 juillet 2011 à 22:10:47

waouw il y en a encore des pro call of après black ops ... :ouch:
je pense que tu jouera tout seul :honte:
achète toi moderne warfare 2 il est déjà sorti et il te coutera moins cher parcontre la campagne sera différente ^^ et c'est tout ce qui sera différent, tu va te faire reservire les même armes pas du tout équitables avec les mêmes GL cheatés les même snipers que tu utilise comme des fusils d'assaut et les mêmes placards en guise de map enfin moi je dis ca je dis rien achète le toi si tu veux grâce à toi call of pourras vous offrir un super modern warfare 4 dans 6 mois avec une super nouvelle campagne et un multi avec des nouveaux packs à 15€ les trois maps et demis :ok:
bonne chance kévin ... :honte:

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
22 juillet 2011 à 03:05:38

Des conneries en tant que gamers expérimenté? Mouaih je pense pas!!

Certains de mes collègues jouant depuis pas mal de temps au différents BF crée par EA/Dices, sont du même avis que moi, alors pour ma part j'attends toujours mon accès a une béta, vue que j'ai Buy MoH 2010 avec le bonus BETA BF3. Bien-sûr étant donnée que MoH 2010 vendus à 50€ fut une belle merde de DICE, je pense que je verais jamais cette accès vue qu'il sont en manque de tune!! Après malgré des super Spoilers comme vous qui disiez la même chose pour MoH 2010 dans le temps, je pense qu'il est nécessaire de critiquer, pour que BF3 ne soit pas une p1 de copie à 2 balles de MoH 2010.

Et pour que BF3 soit un jeu assez imaginez pour ne pas se tapper un FLOP. REGARDER BRINK tout le monde a dit que çà allez être bien ,et en fin beaucoup de monde c'est bien fait enculer. -= La honte pour eux (moi jai patienté et économiser 60€!!! merci à ceux qui ont pus tester à ma place)

Voilà, et pour ce que l'on puisse en voir, je vois la même chose que MoH 2010, que se soit InGame ou dans les vidéos de MoH, (même Killstreak, même interface, même accéssoires d'équipements...) donc ton innovation SUPER mon ga! Et 3ans pour obtenir sa avec un paquet de DLC à la clé comme pour MoH 2010. Ce qui souhaite parié allez-y!!! je suis sûr d'être déjà gagnant, car c'est comme sa pour tout les jeux!

Bienvenue dans l'univers du jeux vidéos!

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:39:41

Pour répondre à l'auteur
Oui sa sera arme par faction :ok:

Pour répondre à sa "flopes de l'année (Duke nukem, L.A noire, ..."

L.A noiee est très réussit :ok:

La vidéo du moment