Des conneries en tant que gamers expérimenté? Mouaih je pense pas!!
Certains de mes collègues jouant depuis pas mal de temps au différents BF crée par EA/Dices, sont du même avis que moi, alors pour ma part j'attends toujours mon accès a une béta, vue que j'ai Buy MoH 2010 avec le bonus BETA BF3. Bien-sûr étant donnée que MoH 2010 vendus à 50€ fut une belle merde de DICE, je pense que je verais jamais cette accès vue qu'il sont en manque de tune!! Après malgré des super Spoilers comme vous qui disiez la même chose pour MoH 2010 dans le temps, je pense qu'il est nécessaire de critiquer, pour que BF3 ne soit pas une p1 de copie à 2 balles de MoH 2010.
Et pour que BF3 soit un jeu assez imaginez pour ne pas se tapper un FLOP. REGARDER BRINK tout le monde a dit que çà allez être bien ,et en fin beaucoup de monde c'est bien fait enculer. -= La honte pour eux (moi jai patienté et économiser 60€!!! merci à ceux qui ont pus tester à ma place)
Voilà, et pour ce que l'on puisse en voir, je vois la même chose que MoH 2010, que se soit InGame ou dans les vidéos de MoH, (même Killstreak, même interface, même accéssoires d'équipements...) donc ton innovation SUPER mon ga! Et 3ans pour obtenir sa avec un paquet de DLC à la clé comme pour MoH 2010. Ce qui souhaite parié allez-y!!! je suis sûr d'être déjà gagnant, car c'est comme sa pour tout les jeux!
Bienvenue dans l'univers du jeux vidéos!