CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comme dans MOH ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 03:45:56

Bioxyde, malgré la compil' de conneries de ton premier post, je partage à moitié ton deuxième.

C'est à dire que moi aussi j'en ai beaucoup attendu de BRINK et MOH (même Black Ops à l'époque).
Et au final, que de déceptions, des jeux fait à la va vite, pas finis ou complètement à chier.

Seulement, BF3 semble quand même faire exception à la règle.
Je ne suis pas un pro-BF ou quoi que ce soit d'autre, mais en ayant vu les vidéos, on peut tout dire sauf que c'est de la merde.

Bien que je pense aussi que BF3 ne sera peut-être pas aussi parfait que je l'attendais, je pense qu'il deviendra le meilleur jeu (enfin j'espère).

huluru01
huluru01
Niveau 6
22 juillet 2011 à 09:40:51

bioxyde l'homme pathetique a l'excelence :

as tu au moins une fois essaye de compare call of 4 au autres suivants ?
je pense que non vu ton idiotie ... ce ne sont que des refontes graphique du style : je change la m4 par la mp40 ! je refait la touche parametres et les menus et ce ne sont que des retouches et rien d'autres !

et puis tu dis deteste moh .... qu est ce qu il fou dans tes coups de coeur !

et puis enfin croit tu vraiment que EA aurait fait un multi qui dechire sur moh ? quel interet a part donne un nouveau concurrent a leur bad company ! reflechis un peu et revient si tu murris d"ici la !

plus serieusement fait l impasse des moh et math la serie battlefield :
Battlefield 1942
Battlefield 1942 : Arsenal Secret
Battlefield 1942 : Campagne d'Italie
Battlefield 1942 : Desert Combat
Battlefield 1942 : Edition Deluxe
Battlefield 1942 : The Complete Collection
Battlefield 1942 : World War II Anthology
Battlefield 1943 (online)
Battlefield 2
Battlefield 2 : Euro Force
Battlefield 2 : Forces Blindées
Battlefield 2 : Forces Spéciales
Battlefield 2142
Battlefield 2142 : Northern Strike
Battlefield : Bad Company 2
Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam (online)
Battlefield Vietnam

as tu deja vu un seul qui a fait un plop parmis leur public vise ?
non je crois pas alors Battlefield 3 suivras la regle !
hors mis si tu preferes tournee en rond dans une boite en carton appelle map sur les cod !

MOHIER
MOHIER
Niveau 2
22 juillet 2011 à 10:00:06

je plussoies bioxyde et je pense qu'ils n'auraient pas du mettre de campagne solo , je ne doute pas une seconde de la qualité du multi , mais vous imaginez la note qu'il aura à cause du solo :ouch2: le solo le plus scripté et ennuyeux que j'ai jamis vu ( même cod l'est moins avouez le ) et encore dans les trailers y a plus d'ambiance ais vous imaginez comment on va s'ennuyez ? :ouch2: sur moh on avait promis la même chose , campagne réalistes par exemple dans moh les trailers étaient énorme , la guerre quoi ... résultat on a eu un jeu ultra scripté ou le seul but était d'ouvrir des portes :bravo: sur bf on aura la même mais avec un multi mieux quoi en gros ça sent le 15/20 ( scénario bidesque )

XRIDERX
XRIDERX
Niveau 4
22 juillet 2011 à 10:08:32

en meme temps campagne realiste = moins impressionante puisque maintenant on balance un missile sur l' ennemi et c' est fini :-) la preuve maintenant en afghanistan, par exemple, il y a eu je crois a peu pres 20 francais tués et c' est un drame donc c' est sûr moins d' explosions de partout mais bon on sait tous que c' est le multi qui fait la gradeur des battlefield :ok:

MOHIER
MOHIER
Niveau 2
22 juillet 2011 à 10:09:42

oui c'est sur , m'enfin voila quuoi si jvc note que pour le solo on est dans la merde :peur:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
22 juillet 2011 à 10:12:31

Sérieux, tu te fies encore aux tests de JVC ? :rire:

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
22 juillet 2011 à 10:36:11

Ils sont capable de noter BF3 sur le solo, y a qu'à voir BRINK qui est un jeu multi ( car faire du teamplay avec l'IA c'est vraiment pas top ), Miniblob a noté le jeu en solo...

Résultat 13/20 sur PC, bon c'est pas mal comme note, mais sur JVC c'est une mauvaise note.

Ils disaient qu'il était l'héritier de Quake wars qui lui aussi était un jeu multi non ?

Quake Wars 17/20, BRINK 13/20
Quake wars noté multi, BRINK noté solo.

Y a 4 points de différence quand même.

Mais bon, c'est BF donc au même prix que COD il aura une note supérieure à 16.

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
22 juillet 2011 à 13:49:16

Pour revenir au sujet principal, qui pourrai répondre a ma question avec des sources si possible ? Sinon merci [arthur917] :)

Pour moi BRINK est super et le sera encore plus avec le nouveau DLC, si il sort un jour ... Et espéré que le multi sera stable ! :-((

Pour finir BATTLEFIELD 3 > MW3

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
22 juillet 2011 à 23:52:47

:up:

huluru01
huluru01
Niveau 6
23 juillet 2011 à 03:19:27

mohier j'adore le mec qui sort : on va s'ennuyer plus que dans cod ...
putain mais franchement ta vu deux video du jeu c'est bon tu peux savoir que ce sera mieu que cod

moi j ai vu les video de mw 3 j ai pouffe de rire en voyant ce que ca donnait il y aexactement les mm scene que mw2 et tu va me dire que tu t amuse plus ?

tu voit les campagnes cod je me fait tellement chier que je les finis jamais hors mis celle du 4 ... scripte bah oui mais regarde cod : la session en bateau c'est scripte mais a un point que je me demande si tu ne fait rien la mission se finit pas tous seul !

franchement ta vu quoi sur cod a part un mec dire : i'm so exciting ... dix fois a la suite pour te sortir : de devoiler la suite de mw2 ( bidesque)

et puis ma franchement les notes jvc quandje vois la note de black ops je me dit qu'ils sont tombe bien bas !
as tu fait la campagne de bc 1 et 2 ? moi je te dit elle dechirent alors que celle de cod 5,6,7 et bientot 8 c'est :

une session en vehicule
une session en sniper
une session heroique bidesque
une session "infiltration" (grosse parenthese)
une session tir au pigeon ( ac 130 uh 60 )
une session cinematique ou tu tourne la tete ... youhou on s amuse ( ds l espace etc ...)
un generique de fin .... je crois que c'est le truc le plus amusant avec les noms des createur qui defilent :hap:

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:53:22

Pour huluru01:

Je ne dit pas que les jeux BF n'ont pas marché!!!
Je ne suis n'y un PRO-COD n'y un pro BF.

Je voulais acheté BF3 pour me lancer dans l'aventure, j'ai étais déçu par DICE à cause de MOH 2010, j'ai fait acheté le jeu à toute ma team pour rien (15 joueurs). Autant te dire que quand leur foutu DLC de merde est sortie avec un mode WAR bidon, on à tout arrêté 5min après (Donc 50€ à la poubelle encore...) Tous déçus par DICE = Donc la popularité de DICE s'en ai pris un coup. CoD: back Ops est sortie juste après, et quand j'ai vue le jeu, je me suis dit: OK celui là je l'achéte pas!

Moi j'attends MW3 car je suis fan de cette série. Ce qui m'intéresse ces le Gameplay. le graphisme j'men fou, le SOLO, j'men fou... Cinématique encore plus. Je veux du vrai Gameplay qui dure minimum 20min en Multi, et que l'on me stop cette merde de mode multijoueurs qui soul grave. LE MODE ZOMBI. Ce qui veulent joué zombi, y a des jeux pour sà!!! Le problème actuel c'est que BF3 ne se démarque pas assez, malgré un studio de conception puissant, mais avec aucune idée à la clé. Alors certes pas des idées comme pour Black Ops avec avec la possibilité de stylisé son personnage, ce que je trouve totalement débile. Mais un jeu sérieux, comme si tu y étais.

MoH avait un Super Gameplay mais peux de possibilitée d'être améliorer surtout pour les armes. Donc quand je revois des éléments de MoH qui ne servait quasiment pas InGame dans MoH, sur un jeu comme BF3, et bien sa craint complétement.
le sukl truc bien de DICE pour MoH 2010, ce fut la musique de Linkin Park - Catalyste qui collé parfaitement au gameplay du jeu.

Pour moi actuellement BF3 ne dépasse pas encore COD MW3, voir MoH 2010. Les cartes sont peut-être plus grande, avec des véhicules, le problème ces que les véhicules ne servent à rien. Si tu vas à la guerre soit tout le monde et dans des véhicule ou soit à pattes, mais pas les deux!!! (= BF2 Bidon lol) Donc j'en attends beaucoups plus d'une séries qui existe déjà depuis longtemps.

pour funkyman34:
"BATTLEFIELD 3 > MW3" = On vera bien, ne soit pas trop sur quand même.

joris68320
joris68320
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:07:41

J'ai l'alpha...
Et oui quand on est russe c'est des AK, et américains c'est des M4 :ok:
Sauf après tu debloques des armes pour le deux. Comme battlefield 2 :ok:

john25x
john25x
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:19:50

Bioxyde a la guerre ils utilisent les véhicules et les hommes a pied.
Exemple vue dans un reportage, des militaires se font canardé, un hélico vient et élimine les tireurs.
Si l'armé envahit une ville,les fantassins seront en général couvert par des blindés.
Et si un blindé fait obstacle au fantassin, un avion le détruit.
Les bateaux eux servent au transports des troupes.
Chaque véhicule a son utilité et sur BF avec les grandes maps,et si les 2 équipes joue bien(teamplay), les véhicules sont trés utiles.

PS:J'ai jamais fait la guerre, je me fit aux reportages.

swedish_mafia
swedish_mafia
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:42:34

J'ai arreté de defendre call of après avoir connu BBC2 et après avoir jouer a Black.ops , MW2 encore il etait bien :(

-goku78-
-goku78-
Niveau 5
23 juillet 2011 à 21:29:02

Bioxyde j'ai tort ou tu traites MoH comme une jeux poubelles ?
mais il y a une truc qui fait ben c'est pas logique je ne sait pas trop quoi, peut être l'aperçus que tu as laissé !

je te cite:

Bioxyde Voir le profil de Bioxyde / 22-10-2010 Avertir un modérateur

18/20

"Excellent jeu que sa soit en terme de gameplay que sur la qualité de l'environnement ; et enfin un FPS compliqué, sauf pour les noobs qui croient que pour tuer des snipers faut obligatoirement camper aussi. Donc si vous êtes un noob, je vous propose de bien quitter la page du jeu et de laisser les bons joueurs JOUER. La seul chose regrettable c'est le manque d'armes qui se fait vite ressentir, du nombre limite de niveaux pour le moment qui ne dépasse pas 15 lvl pour chaque classes. Jeu vivement conseillés si vous recherchez du vrai FPS et non du Run Click comme CoD!! car la stratégie et les mouvement dans MoH sont la clef de la réussite."

https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00026103-15.htm#avis_338036

:banzai:

alexis307
alexis307
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:32:50

PWNED

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
23 juillet 2011 à 22:56:30

vous trouvez que c'est bien que chaque clan a ses propres armes ??

Pour Bioxyde : OK t'as pas aimé MOH, c'est ton choix mais ne compare pas MOH a BF3 quand même.... :hum:

Après je ne crache pas sur COD ( au contraire le 4 :coeur: ) mais cette année je pense que c'est fichu pour COD faut être réaliste

-goku78-
-goku78-
Niveau 5
23 juillet 2011 à 23:54:53

ah non ! si on crois l'aperçus il as adoré MoH 18/20 quand même ! :-)

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
24 juillet 2011 à 00:11:52

effectivement.... :hum:

le premier noob c'est lui :rire2:

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
24 juillet 2011 à 18:54:00

-goku78-:(16 ans = pyjama)

18/20 au début bah oui, faut bien défendre!! Maintenant je le défend plus car il ma dégouté. En même temps si tu lis bien mon commentaire (chose que à 16 ans tu n'a pas l'air encore de savoir faire jeunot = RETOURNE à l'ECOLE!), je cité déjà le manque d'armes mais avec un gameplay assez plaisant à jouer. C'est sur que mon but c'est de faire venir du monde grace à cette note. Cependant, si DICE n'avait pas sortie une connerie de mode WAR payant est en plus grotesque, je pense que je ne serait pas venu ici tirer mon coup de geule avec à la clé 1 boulet qui essai de m'enculer ou encore d'un pyjama qui ne sait que dire PWNED! Donc va te rachetée de la répartie de plus haut niveau merci.

funkyman34: (15 ans = encore pyjama)

"le premier noob c'est lui" = Vient sur MoH on verra si tu sais jouer ESL gros LOW! 15 ans et tu te prends pour un gros players qui connais tous!!! Tu doit jouer depuis seulement 2 ans voir moin, donc arrête..

En tout cas si je go sur BF3 on se verra sans doute, et on verra qui fera le malin derrière son PC!

Parce-que parler c'est très intéressant, faut-il voir le niveau derrière encore.

alexis307:
Ho un futur kevin(pyjama) sur BF3 sa promet!

La vidéo du moment