Pour huluru01:
Je ne dit pas que les jeux BF n'ont pas marché!!!
Je ne suis n'y un PRO-COD n'y un pro BF.
Je voulais acheté BF3 pour me lancer dans l'aventure, j'ai étais déçu par DICE à cause de MOH 2010, j'ai fait acheté le jeu à toute ma team pour rien (15 joueurs). Autant te dire que quand leur foutu DLC de merde est sortie avec un mode WAR bidon, on à tout arrêté 5min après (Donc 50€ à la poubelle encore...) Tous déçus par DICE = Donc la popularité de DICE s'en ai pris un coup. CoD: back Ops est sortie juste après, et quand j'ai vue le jeu, je me suis dit: OK celui là je l'achéte pas!
Moi j'attends MW3 car je suis fan de cette série. Ce qui m'intéresse ces le Gameplay. le graphisme j'men fou, le SOLO, j'men fou... Cinématique encore plus. Je veux du vrai Gameplay qui dure minimum 20min en Multi, et que l'on me stop cette merde de mode multijoueurs qui soul grave. LE MODE ZOMBI. Ce qui veulent joué zombi, y a des jeux pour sà!!! Le problème actuel c'est que BF3 ne se démarque pas assez, malgré un studio de conception puissant, mais avec aucune idée à la clé. Alors certes pas des idées comme pour Black Ops avec avec la possibilité de stylisé son personnage, ce que je trouve totalement débile. Mais un jeu sérieux, comme si tu y étais.
MoH avait un Super Gameplay mais peux de possibilitée d'être améliorer surtout pour les armes. Donc quand je revois des éléments de MoH qui ne servait quasiment pas InGame dans MoH, sur un jeu comme BF3, et bien sa craint complétement.
le sukl truc bien de DICE pour MoH 2010, ce fut la musique de Linkin Park - Catalyste qui collé parfaitement au gameplay du jeu.
Pour moi actuellement BF3 ne dépasse pas encore COD MW3, voir MoH 2010. Les cartes sont peut-être plus grande, avec des véhicules, le problème ces que les véhicules ne servent à rien. Si tu vas à la guerre soit tout le monde et dans des véhicule ou soit à pattes, mais pas les deux!!! (= BF2 Bidon lol) Donc j'en attends beaucoups plus d'une séries qui existe déjà depuis longtemps.
pour funkyman34:
"BATTLEFIELD 3 > MW3" = On vera bien, ne soit pas trop sur quand même.