-goku78-:(16 ans = pyjama)
18/20 au début bah oui, faut bien défendre!! Maintenant je le défend plus car il ma dégouté. En même temps si tu lis bien mon commentaire (chose que à 16 ans tu n'a pas l'air encore de savoir faire jeunot = RETOURNE à l'ECOLE!), je cité déjà le manque d'armes mais avec un gameplay assez plaisant à jouer. C'est sur que mon but c'est de faire venir du monde grace à cette note. Cependant, si DICE n'avait pas sortie une connerie de mode WAR payant est en plus grotesque, je pense que je ne serait pas venu ici tirer mon coup de geule avec à la clé 1 boulet qui essai de m'enculer ou encore d'un pyjama qui ne sait que dire PWNED! Donc va te rachetée de la répartie de plus haut niveau merci.
funkyman34: (15 ans = encore pyjama)
"le premier noob c'est lui" = Vient sur MoH on verra si tu sais jouer ESL gros LOW! 15 ans et tu te prends pour un gros players qui connais tous!!! Tu doit jouer depuis seulement 2 ans voir moin, donc arrête..
En tout cas si je go sur BF3 on se verra sans doute, et on verra qui fera le malin derrière son PC!
Parce-que parler c'est très intéressant, faut-il voir le niveau derrière encore.
alexis307:
Ho un futur kevin(pyjama) sur BF3 sa promet!
Alors alors, j'attire l'attention sur les : truc : 16 ans = pyjama
truc : 15 ans : aussi pyjama
Quoi, t'as 21 ans tu te prends pour un boss ? 
Moi, j'ai 14 ans, mais on dirait que je suis bien + intelligent et mature que toi, vu le nombre d'absurdité que tu as dites, j'ai lu le premier post, et quand j'ai lu : graphisme de merde, j'ai su que tu étais un pro-call, t'as déjà été voir les graphismes de ton chèr mw3 ? compare les 2 tu vas te marrer
Et donc, quand j'ai vu ça, j'ai compris que tu étais un abruti
Puis tu as enchaîné les posts les plus foireux les un que les autres donc bon, tu peux bien te garder tes 16 ans = pyjama, on comprend que quand toi t'avais 16 ans, t'étais une tafiole, mais faut pas prendre ton cas pour une généralité