CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comme dans MOH ?

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
24 juillet 2011 à 21:24:44

écoute mec ne te sens pas supérieur parce que ta 21 ans et de rabaisser les autres... :bravo:

Et tu dis que je me prend pour un gros player mais c'est qui qui fais le kéké avec sa team sur MOH. Et qui te dis que je joue que depuis 2 ans ? Si il faut t'es un gros noob qui se prend pour un PGM psk t'as une team ! GO sur black ops tu dois aimer.

PS : si il faut j'ai un meilleur niveau que toi :-p

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
24 juillet 2011 à 22:39:54

-goku78-:(16 ans = pyjama)

18/20 au début bah oui, faut bien défendre!! Maintenant je le défend plus car il ma dégouté. En même temps si tu lis bien mon commentaire (chose que à 16 ans tu n'a pas l'air encore de savoir faire jeunot = RETOURNE à l'ECOLE!), je cité déjà le manque d'armes mais avec un gameplay assez plaisant à jouer. C'est sur que mon but c'est de faire venir du monde grace à cette note. Cependant, si DICE n'avait pas sortie une connerie de mode WAR payant est en plus grotesque, je pense que je ne serait pas venu ici tirer mon coup de geule avec à la clé 1 boulet qui essai de m'enculer ou encore d'un pyjama qui ne sait que dire PWNED! Donc va te rachetée de la répartie de plus haut niveau merci.

funkyman34: (15 ans = encore pyjama)

"le premier noob c'est lui" = Vient sur MoH on verra si tu sais jouer ESL gros LOW! 15 ans et tu te prends pour un gros players qui connais tous!!! Tu doit jouer depuis seulement 2 ans voir moin, donc arrête..

En tout cas si je go sur BF3 on se verra sans doute, et on verra qui fera le malin derrière son PC!

Parce-que parler c'est très intéressant, faut-il voir le niveau derrière encore.

alexis307:
Ho un futur kevin(pyjama) sur BF3 sa promet!

Alors alors, j'attire l'attention sur les : truc : 16 ans = pyjama

truc : 15 ans : aussi pyjama

Quoi, t'as 21 ans tu te prends pour un boss ? :honte:
Moi, j'ai 14 ans, mais on dirait que je suis bien + intelligent et mature que toi, vu le nombre d'absurdité que tu as dites, j'ai lu le premier post, et quand j'ai lu : graphisme de merde, j'ai su que tu étais un pro-call, t'as déjà été voir les graphismes de ton chèr mw3 ? compare les 2 tu vas te marrer
Et donc, quand j'ai vu ça, j'ai compris que tu étais un abruti :honte:

Puis tu as enchaîné les posts les plus foireux les un que les autres donc bon, tu peux bien te garder tes 16 ans = pyjama, on comprend que quand toi t'avais 16 ans, t'étais une tafiole, mais faut pas prendre ton cas pour une généralité :ok:

alexandre-du-31
alexandre-du-31
Niveau 5
24 juillet 2011 à 22:42:37

Et call of, c'est pas de la daube peut-être? NOOON bien sur, 15euros le f*cking DLC de 4 maps, et black ops aussi en a déçu plus d'un, hein?

alexis307
alexis307
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:46:07

Merci Franco, tu as remis cette personne dans le droit chemin :ok:

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
24 juillet 2011 à 23:12:08

+1 a Franco :-d

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:59:13

Et puis Bioxyde , tu te la joue en mode : "ouais j'ai 21 ans , donc les autres c'est des merdes et je m'y connais trop" eh ben , regarde ton premier post , tu dis BF:
-meme interface graphique que moh( on a pas vu les même videos je crois...)
-même arme(alors visuellement , carrement pas , sinon , dans le contenu niveau arme , il y en a beaucoup plus que dans Moh, )
-meme viseur(ah bah ****** , il me semble que tout les viseur laser, acog et autr se ressemble )

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:03:54

(owned by enter , dsl du double post)
je reprend:
Ensuite tu dis :"Merci à DICE, et record pour ce jeu qui sera fini en à peine 1 ans"
Euh... :hum: BF3 , c'est six ans de developpement ,depuis BF2 en fait.
Et Dice n'a fait que le multi de MOH

AllaHapWakbar
AllaHapWakbar
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:08:40

Pour moi je suis un peu déçu que BF 3 garde le même système de classe que MoH. :(

Et pour brink, malgré le fait qu'il est impossible de trouvé rapidement une partie multi, ce jeux est juste :bave:

Tu veux voir le baobab de Bamako ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

MortomFR
MortomFR
Niveau 4
25 juillet 2011 à 00:09:12

Bioxyde , j'ai 21 ans , comme toi , et je te trouve très con .
Âpres mon avis n'engage que moi.
Cordialement ; MortomFR .

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
25 juillet 2011 à 09:34:05

Pour le moment d'après certaines personnes ont gardent le même système de classe mais au fil et a mesure du jeu on débloque les armes de l'autre faction. Après ceci reste a être confirmé :ok:

Rida-08
Rida-08
Niveau 5
25 juillet 2011 à 10:01:39

funkyman34

Je pense aussi.

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:06:12

"AllaHapWakbar" le système de classe de BF3 vient de Bf2142 :ok:

Si vous ne savez rien, évitez de parler :merci:

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
26 juillet 2011 à 00:31:55

Bioxyde , j'ai 21 ans , comme toi , et je te trouve très con .
Âpres mon avis n'engage que moi.
Cordialement ; MortomFR .

Pour MortomFR:

Bah ces cool pour toi, encore du temps de perdu à écrire garçons. Change de forum le blabla connerie pour rien dire c'est pas ici!

2 - je n'ais pas CoD. Black Ops comme cité plus haut dans mon dernier poste. mais a

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
26 juillet 2011 à 00:41:49

(..) Mais apparement le kevin n'a pas du lire corectement mon poste!

Black Ops est une vrai merde avec à la clé un jeu totalement hors du réel! mais ta du surement l'acheter vue que t'a l'air de bien aimer acheter des jeux pourravent.

Pour Ol1mps:(encore 14 ans)
Sà y va en mode KEVIN sur se forum!

"Et Dice n'a fait que le multi de MOH "

Bah encore heureux déjà que le SOLO ne marché pas!!! j'ai jamais pu le jouer vue tout les bugs.

Bon sérieusement je vais continuer mon opinion ailleur en espèrant que des joueurs plus grand en âge (25-40 ans)vont reprendre la suite de ce poste est stopper ici cette discussion qui n'avance à rien vue qu'il n'y a aucun arguments en face pour me convaincre. Le blabla c'est très bien mais il y a un forum pour sa sur JV.com est en plus y'en n'a un pour les tout jeune! (14-18)

Bye bye les BOTS!!! (Question d'un jeune Pyjama: le joueur il a un ping de 0, euh pk? = normale il existe pas, c'est un BOT comme toi!)

alexis307
alexis307
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:44:47

C'est normal que je n'ai pas rit a la derniere phrase ? :question:

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
26 juillet 2011 à 16:35:37

Bioxyde, t'es un boulet où t'es juste super con ? :ouch:

Tu critiques le solo de MoH, mais les solos des call of, c'est 6 heures grand max :rire:

Et dit moi où sont tes arguments à part :
O trolilol, toi t'as 14 ans t'es un kikoo Kévin ?? :hum:

Et le dernier, tu dis que ici, vu que il n'y a que des jeunes ( et puis, euh... ou pas :ouch: , y a surement + de majeur de que de mineur sur battlefield 3 ) au moins, les jeunes de battlefield savent écrire en bon français ( bien qu'il soit possible qu'on fasse des fautes ), mais dit moi le nombre de jeunes sur call of qui ne sait même écrire en autre langage qu'en sms ? :ouch2:

La vidéo du moment