CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution contre la rage

CheaT-Couscous
CheaT-Couscous
Niveau 8
26 février 2012 à 17:46:35

Voilà , j'ai trouvé une solution facile et qui ne demande pas de faire 50 topic . Du moins sur Xbox360

Première chose

Vous voyez une personne avec plein d'étoile de service sur le Famas ou l'Usas12, Le Mk machin Frag .. Vous lui foutez une mauvaise évaluation . Moi perso je choisi " Non familiarisé avec le jeux " .

Deuxième chose

Vous lui mettez une plainte au cul pour tricherie .

Plus nous serons nombreux à le faire , plus Dice sera obligé de faire quelque chose .

bapobiwan
bapobiwan
Niveau 9
26 février 2012 à 17:48:20

Même si je raj je vais pas porté plainte contre une personne l'évalution a déja suffisante

Tu te rend compte te ta connerie le mec va être ban pk ? A cause des rageux qui ont porté plainte car il utilisé une arme qui lui plaisait pas.

Sérieux soit je continue a ragé soit je change de partie ^^
:non:

Quankido
Quankido
Niveau 17
26 février 2012 à 17:48:38

Sauf que tu va faire bannir des gens qui en réalité ne trichent pas...

Pas tres malin ton truc...

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
26 février 2012 à 17:48:39

CheaT-Couscous
Posté le 26 février 2012 à 17:46:35
Vous lui mettez une plainte au cul pour tricherie .

Ah ok...

Sinon jouer en squad de 4 joueurs sur console et gagner toutes les parties du fait du faible nombre d'ennemis c'est de la triche. :ok:

:sarcastic:

Marcozy
Marcozy
Niveau 10
26 février 2012 à 17:48:54

"La France courageuse."

CheaT-Couscous
CheaT-Couscous
Niveau 8
26 février 2012 à 17:51:58

Sauf que tu donne une plainte sur les personnes qui utilisent une déformation du jeux , une erreur des dev's .

Tu ne porte pas plainte sur un mec qui spam M320 avec une caisse de mun au cul , c'est le jeux . Mais un mec qui utilise une arme Cheatée , reconnue , et qui en abuse .. C'est de la triche .

Je pratique de cette manière , d'autre le font aussi et on devrai étendre cette pratique pour chaque déséquilibre usé et abusé .

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 février 2012 à 17:53:27

Ne pas oublier que du point de vue d'un gars de la cheat team, personne n'est assez bon pour le tuer.

Ca m'étonnerais pas qu'il porte une plainte contre tous les mecs qui leurs mettent une claque.. :sarcastic:

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
26 février 2012 à 17:53:59

CheaT-Couscous
Posté le 26 février 2012 à 17:51:58
Sauf que tu donne une plainte sur les personnes qui utilisent une déformation du jeux , une erreur des dev's .

---> Oui mais depuis quand jouer avec l'USAS frag constitue une déformation du jeu?

Tu ne porte pas plainte sur un mec qui spam M320 avec une caisse de mun au cul , c'est le jeux . Mais un mec qui utilise une arme Cheatée , reconnue , et qui en abuse .. C'est de la triche

---> Jamais entendu un truc aussi con.

Quankido
Quankido
Niveau 17
26 février 2012 à 17:54:18

CheaT-Couscous: n'importe quoi ce que tu dis... si tu te sers de quelque chose qui existe a la base dans le jeu, ce n'est pas de la triche..

Mais bon vu que tu as l'air de croire dur comme fer que tu as raison, et bien je te laisse dans ton délire...

CheaT-Couscous
CheaT-Couscous
Niveau 8
26 février 2012 à 17:57:18

Mister Zu : On leur met une correction à leur propre jeux , mais pour ma part après chaque partie je fais ma tournée des profils et je dépose une plainte pour tricherie .

Jouer avec une arme qui comme je le dis , est reconnue pour avoir un défaut d'équilibrage , c'est de la triche oui . Comme une personne qui exploite les bug , comme ceux qui monte sur le drône pour ce mettre sur des endroits qu'on ne devrait normalement pas avoir accès . Etc ..

xxdynxx
xxdynxx
Niveau 7
26 février 2012 à 17:57:52

CheaT-Couscous, j’espère pour toi que ce n'est pas ton GT, car les plaintes c'est toi qui va te les prendre....

Pour revenir sérieux, je trouve ton comportement complètement stupide, si l'arme serait aussi cheatée que tu le dis, les devs auraient tout simplement pu bloquer la sélection de l'arme dans un petit patch (ça prend 2 sec à coder) donc elle est cheatée pour des joueurs mais personellement, qu'on me tue avec une arme "cheatée" ou non, c'est pareil, j'ai été dans le viseur de quelqu'un trop longtemps et c'est entièrement de ma faute après si tu est habitué aux "call of" a foncer dans le tas faut pas t'étonner :)

bapobiwan
bapobiwan
Niveau 9
26 février 2012 à 17:58:28

Mais gars t'es sérieux la !!!!
C'est pas une triche simplement elle est grave plus simple a utilisé que les autres armes, a ce que je sache ce n'est pas un aimbot ni un wallhack.

Stop ton délire ou stop Bf 3 tout simplement ^^

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
26 février 2012 à 18:00:14

La cheat team est réputé pour son manque de respect et de fair play, c'est le genre de comportement qui ne m'étonne pas du tout!
Une vidéo que je me lasse pas de revoir: http://www.youtube.com/watch?v=KE_H3N2wM6w

Trop balaise cette team!

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
26 février 2012 à 18:05:38

Bah suffit de regarder le profil de chaque membre de la team et on se rend compte qu'ils ne jouent pas l'objectif.
En même temps quand on a connu BF avec BC2 ça peut se comprendre.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
26 février 2012 à 18:05:49

Déjà.

Arrêtez de vous acharner sur une personne qui arrive à vous déscendre car c'est très lourd pour la personne.

En suite. Un minimum de reconnaissance pour l'équipier qui court à 20 mètres dans la boue pour vous réanimé.

Dernièrement. Les caisses de munition ce n'est pas fait pour les chiens !

CheaT-Couscous
CheaT-Couscous
Niveau 8
26 février 2012 à 18:06:35

Une vidéo ou l'on peut voir notre suprématie , c'est ainsi depuis plus de 2 ans malheureusement .

Cependant , on ne fais pas de spawnkill avec un Famas ni un USAS 12 et on adapte notre niveau au niveau des parties qu'on rencontre .

Oui , la CheaT Team joue comme une meute de loup sur un morceau de viande . Mais la CheaT Team ne triche pas .

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
26 février 2012 à 18:07:21

Surtout.

Laissez la personne jouer et ne revenez pas la tuer si vous n'êtes même pas à coté d'elle. L'acharnement vous mange vous et non elle. Pour elle c'est juste lourd !

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
26 février 2012 à 18:09:48

CheaT-Couscous
Posté le 26 février 2012 à 18:06:35
Une vidéo ou l'on peut voir notre suprématie , c'est ainsi depuis plus de 2 ans malheureusement .

Une telle suprématie que tu rages contre des armes (même le famas...), paye ta crédibilité.

bapobiwan
bapobiwan
Niveau 9
26 février 2012 à 18:10:04

Perso je prefere me faire tué par un usas 12 que du spawn kill car spawn kill comme sur la vidéo tu peux rien faire alors que tu a peux faire quelque chose contre un usas.

Franchement les gars comme toi me dégoute il se plaignent de l'usas 12 alors que tu kiff faire du spawn kill.

Tu fais pitiez :non:

CheaT-Couscous
CheaT-Couscous
Niveau 8
26 février 2012 à 18:34:56

Ah je ne rage pas , je partage ma solution avec les autres . Elle est mal venue par une communauté qui en abuse on dirait .

Si tu te fais Spawn kill , c'est que tu joue mal .

Quand tu te fais tuer par une arme Cheatée , c'est pas que tu joue mal , c'est que tu ne peux pas faire grand chose avec une arme normal .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment