Bonsoir,
J'ai tendance a croire que ce topic est un troll, ou alors l'auteur du haut de ses 24 ans possède une réflexion bien original.
@ CheaT-Couscous : Jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas la sainte-parole, ton opinion envers telle ou telle arme ne suffit pas à la définir comme positive ou négative.
D'autres part, tu es confiant en ton niveau, mais tu ne sembles pas vouloir t'adapter aux différents profils de joueurs?
Dans les armes que tu cites c'est surtout les Frag 12 qui sont mal équilibrés. De la a parler de triche, je te laisse ouvrir ton dictionnaire.
Je comprend bien que tu te sentes frustré par ces usages faciles, mais tes actions ne vont pas dans le bon sens, et j'ai aussi bien peur qu'en spammant les plaintes tu ne fasses qu'attirer l'attention sur ton profil.
Dernier point il est très peu probable que Microsoft fasse remonter tes pauvres évaluations et plaintes à DICE comme tu dis.
Bref tu te veux "Robin des Bois" alors que tu es bien loin de montrer de la tolérance et du respect envers la communauté, sacré paradoxe.
Sur ce je te souhaite tout de même, bien du courage dans ta quête.
Personnellement j'attend le patch, et j'ajuste ma manière de jouer à ce qui se fait IG.
Bye