CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution contre la rage

antitroll31
antitroll31
Niveau 3
26 février 2012 à 23:53:33

j'aime bien ce que tu dis l'auteur; quand on regarde le top 5 des armes utilisés par tout les membres de la cheat team; on retrouve plus de deux fois sur trois le famas dedans....

:sors:

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
27 février 2012 à 01:51:32

Stop rage bande de plows.
Ragez pas de votre niveau de nooby

LeonZitroll
LeonZitroll
Niveau 10
27 février 2012 à 02:19:37

Bon et bien c'est la plus belle connerie vue sur ce forum. Franchemnt qu'on me parle pas de communauté BF avec des abrutis pareils. Mais enfin on va par pitié ne pas généraliser les joueurs à cet étron.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
27 février 2012 à 02:25:29

Jitiway
Posté le 26 février 2012 à 18:05:38
Bah suffit de regarder le profil de chaque membre de la team et on se rend compte qu'ils ne jouent pas l'objectif.
En même temps quand on a connu BF avec BC2 ça peut se comprendre

@ T'es ridicule Jitiway, si on a pas beaucoup de rubans destructeur relais ou preneur drapeaux, c'est juste parce qu'on a la bonté de laisser les petits grades squattant nos parties le faire à notre place pendant qu'on retiens toute l'équipé adverse en fragant.

Suffit de voir nos W/L pour comprendre, mais t'as pas l'air assez intelligent pour comprendre.

Le genre de Haut gradé qui rush comme un noob armer à 75 tickets pour montrer son SPM de la mort qui tue :honte:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
27 février 2012 à 02:34:20

Quand à la solution de Couscous mon divin allié, je précise que je ne l'utilise généralement que contre les mecs qui ont genre 50 étoiles à L'USAS / Armes de Noob.

Et avec un bon mass-ban , le mec fait pas long feu sur le Live.

Mais y'a pas un système de vote sur PC dans le même genre ?

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 février 2012 à 03:02:31

Ca me fait penser aux mecs qui notent les plaques d'immatriculation des gens qui ne respectent pas le code de la route. Pathétique :honte:

T'as dû être une grosse victime à l'école et maintenant tu te venges sur un jeu c'est ça?

De toute façon quand on utilise des tactiques comme le spawnkill et quand on voit les armes les plus utilisées par les membres de votre team ce genre de propos perd tout de suite en crédibilité.

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
27 février 2012 à 03:03:32

Des_es_perados
Posté le 27 février 2012 à 02:25:29

[...] si on a pas beaucoup de rubans destructeur relais ou preneur drapeaux, c'est juste parce qu'on a la BONTE de laisser les petits grades SQUATTANT NOS parties le faire à notre place pendant qu'on retiens toute l'équipé adverse en fragant.

-----

LOL... Vous vous croyez où sans déconner!? Vous êtes sur XBOX, y'a pas de serveurs privés! Y'a personne qui squatte la partie d'un autre, ce sont des serveurs publiques! Mais sérieux faut vous reconvertir dans le comique et au passage apprendre l'humilité. Franchement à vous lire, c'est juste des claques qu'on a envie de vous mettre. Rien à foutre de votre soit disant niveau de jeu, vous avez une mentalité déplorable.

Pour la pseudo méthode de plainte, ça montre à quel point vous avez une estime de vous bien mal placée. Sinon vous vous astiquez mutuellement et vous gargarisez au foutre pour vous croire aussi supérieur?

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
27 février 2012 à 03:09:22

On aide les bas levels à progresser en les laissant armer, je vois pas ce qu il y a de mal :rire:

Y'en a qui sont graves serieux :(

@ TBH : Personne chez nous n'utilise des armes de noob :ok:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
27 février 2012 à 03:11:02

Et quand je dis "squatter nos parties", c'est une façon de parler de ceux qui profitent de notre jeu d'équipe pour rouler sur l'ennemi à nos cotés.

dégonfles ta frustration, s'en est risible

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 février 2012 à 03:13:04

Ouais bien sûr, top armes de votre leader: M320 (buck on y croit :hap: ), rpg, smaw.

Et après vous venez vous plaindre du famas :rire:

De toute façon rien ne m'étonne chez les consoleux, faut bien qu'ils soient fiers de quelquechose :hap:

mange-un-gland
mange-un-gland
Niveau 10
27 février 2012 à 03:15:25

Une solution pour ta conerie aussi ? :hap:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
27 février 2012 à 03:19:04

@ TBH, c'est de moi dont tu parles, et si mon top kill est ainsi, c'est parce que je ne dépasse pas les 500 kills par arme avant d'en changer.

Il est donc logique que les armes secondaires passent en top.

De plus, une grande partie de mes frags M320 sont fait au Buck, et mes kills RPG se justifient par mon nombre de véhicule détruit.

Je te laisse également comparer mon nombre de kill avec ces armes par rapport à mon total kill pour voir qu'il n'y a rien d'exceptionnel.

Eh oui, des stats ça s'analyse, mais ca parait trop difficile pour un PCiste :hap:

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 février 2012 à 03:37:39

De toute manière la petite vidéo où l'on voit comment vous jouez suffit bien à comprendre votre mentalité.

Et ça ne m'est jamais arrivé sur pc où les teams ne jouent pas à qui a la plus grosse.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
27 février 2012 à 03:39:41

La mentalité c'est que si l'ennemi ne se défend pas, on le fais quitter.

Les mecs caché dans leur zone noire a sniper, ,ne méritent que de se faire spawnkill.

Sur PC vous etes des pleureuses, a faire des serveurs sans ci sans ça, a kick les méchants et les plus forts que vous :rire:

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 février 2012 à 03:47:17

En même temps si vous laissez pas les mecs spawner c'est un peu dur pour eux de se défendre.

Et tu critiques les serveurs qui n'autorisent pas certaines armes alors que ton pote dénonce systématiquement les mecs qui les utilisent.

Un peu paradoxal non?

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
27 février 2012 à 03:54:50

Omg :rire: Vous avez faites ma soirée avec votee ideologie a la con :rire:

Plow un jour, plow toujours ! :noel:

PS : Vous êtes sur Xbox ? Si oui restez y ! :hap:

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
27 février 2012 à 03:59:38

Non non partez partez... Sérieusement les deux expériences sont incomparables sur les deux plateformes bien que plus on des fous plus on rit sur Pc. Mais le spawnkill c est souvent pour finir une partie "molle" le plus vite possible.

stilgar68
stilgar68
Niveau 5
27 février 2012 à 04:01:44

J'espère que l'auteur n'est qu'un gros troll.
Dire que les gens qui utilisent une arme implémenté dans le jeux mais que vous aimé pas sont des tricheurs et essayer de les faire bannir pour ça...
Dans ce cas-là bannissons tout les mecs qui frag l'infantrie au rpg ou au smaw et tout les les recon qui utilisent le glitch du mav.
Et à coté les mecs trouve normal de faire du spawnkill... Et en plus vous vous prenez pour des pgm avec vos stats de la mort qui tue sa grand-mère alors quevous jouer sur console :rire:

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
27 février 2012 à 04:06:13

Je trouve plus facile de faire des stats sur du 64j, Que sur du 24j non ? (je sais pas). Enfin je pleins la vie de ce genre de joueurs.

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 février 2012 à 04:22:40

Bah c'est pas compliqué de faire des gros scores sur des maps comme métro, que ce soit sur pc ou consoles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment