CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill au drones ?

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
15 janvier 2012 à 04:49:02

6Jon Voir le profil de 6Jon
Posté le 15 janvier 2012 à 04:42:41 Avertir un administrateur
Les jours de semaines, l'après-midi voir soir et les week-end le soir, mais aussi la journée si je n'ai pas beaucoup de travail.
:d) Toi aussi t'es une belle loque toujours le cul posé dans son fauteuil/canapé, en train de végéter devant TF1 ou sur jeuxvideo.com. :rire:

6Jon Voir le profil de 6Jon
Posté le 15 janvier 2012 à 04:46:27 Avertir un administrateur
ThaBlueHerb :d) Je suis un gars si t'as envie de régler ça hors de ta cachette.
:d) Il fait son bonhomme du haut de ses 1m70 45kg. :rire:

"Voilà, c'est toujours l'autre qui répond :rire:
coïncidence ? :non: "
:d) Faut dire que les conneries que tu débites sont tellement incohérentes, qu'on sait jamais à qui tu t'adresses.

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 05:08:09

@6jon

Non merci, je ne suis pas assez stupide pour prendre en considération une conversation que j'ai eu sur un forum miteux.

Mais t'essayes de faire ton mâle alpha pour impressionner les femelles, je respecte la démarche.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
15 janvier 2012 à 06:37:28

C'est pas bientôt fini tout ça ?

Le drone, c'est pour les ********, c'est tout.

Pas tout le monde, ATTENTION ! Il y en a qui s'en servent comme il faut et bien en plus. D'ailleurs, GG à vous les gars =).

Si tu restes dans ton spawn à ne rien foutre en t'amusant à mettre des RK (Road Kills) à tout ce qui bouge sans te soucier de ta team.

Par exemple : QUAND TON EQUIPE PERD.

Prendre un autre kit et partir à la chasse aux drapeaux, tu connais ? Si tu ne fais pas ça, pour moi (ce n'est que mon avis), tu n'es pas un bon joueur de BATTLEFIELD.

Dans BATTLEFIELD, il faut y aller !

Débat clos ^^

SeFiR
SeFiR
Niveau 10
15 janvier 2012 à 08:31:53

je ris de ceux qui trouve sa normal de tuer avec le drone, et qui prennent comme excuse le recon au fond de la carte.. :rire:
à chaque fois que je me fais tuer par cette merde je quitte, je peux pas jouer contre des joueurs comme ca :ok:

ferbot
ferbot
Niveau 10
15 janvier 2012 à 08:34:51

Un drone c'est fait pour repérer l'ennemi, pas le tuer... personnellement le drone je m'en sert de temps en temps quand je joue aves des potes pour me faire de l'exp au repérage, mais killer avec...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
15 janvier 2012 à 09:34:14

Quand heveryheavy dit que personne ne joue les objectifs à la limite je veux bien le croire mais elle a des amis pour jouer avec elle et quand on voit ses stats elle n'a même pas essayé http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/IV-Spy/stats/371024427/ps3/
justification bidon CQFD!
Pour jouer comme ça il y a le MaM ou CoD miss!

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
15 janvier 2012 à 09:42:41

Dévloppe s'il te plait :gne:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
15 janvier 2012 à 09:49:34

EveryHeavy à dit : Personne ne joue l'objectif à la limite tu peux le croire car c'est la réalité. J'ai des amies qui jouent avec moi mais pas le temps pour l'instant. Mes stats quoi ?.?.? cela ne te concerne pas du tout quand bien même.

Je reste sur Battlefield 3 :ok:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 janvier 2012 à 10:17:08

Ils ont bien dormi tous les rageux à se battre pour des conneries de haut vol :honte: ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:57:57

Il n'y a pas grand chose à développer every, tes stats indiquent clairement que tu n'as jamais essayé de jouer en escouade.
Tu as la chance d'avoir un groupe d'amis avec qui tu pourrais profiter pleinement de ce qu'offre le jeu en matière de gameplay, au lieu de ça tu t'obstine à jouer exclusivement au drone, c'est vraiment dommage! De plus je continu à croire que si tu joues de cette manière c'est que soit tu n'as absolument rien compris à battlefield, soit tu t'es trompée de jeu...

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:06:24

Seuls les noobs font des kills au drone , vivement le nerf.

Techniquement un drone qui te fonce dans la geule tue ... mais qui a dit cette annerie ? tu crois qu'un drone sa va a 300km/h ? au pire tu te casse le nez ou autre mais mourir ...

Slttfk
Slttfk
Niveau 8
15 janvier 2012 à 14:25:06

Si le mec est avec son drône perché a faire du RD alors oui ce joueurs est un noob qui sert à rien :ok:

Mais si il arrête pas de repéré les ennemie et que 1,2,3 fois il fait un RK je ne lui en veut pas.

Sinon les débat sur les femmes etc,vous les réglez en MP parce que la on parle des drones.

isa1020
isa1020
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:31:53

@ slttk, pour le débat (si on peut dire ça), si tu l as pas remarqué c était 2 trolls bien contents. c est le week end, normal.

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 14:37:22

Pas géniales les stats. Heureusement que t'as les stats véhicules pour rattraper le tout parceque sinon c'est vraiment pourri.

Et 180 heures de jeu :rire:

Ca confirme bien que tu es une nolife :ok:

isa1020
isa1020
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:40:44

oui, je t aime mon gros poussin. mais je suis pas intéressé par les hommes. :rire2:

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
15 janvier 2012 à 14:44:51

Je te parlais pas l'ami :ok:

isa1020
isa1020
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:07:41

ah ok, désolé, excuses les plus sincères.

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:21:08

Non mais dit moi tu fais exprêt ? Tu es autre toi ?

Je joue en équipe moi.. Avec mon Drone mais je joue en équipe ! D'ailleurs comment en équipe puisque personne ne joue comme ça. J'ai bon demandé des caisses de munition (personne). Alors j'ai décidé après avoir débloqué un certain grade de suivre mes alliés avec le Drone qui est bien plus utile.

Maintenant tu sais quoi tu retournes sur ton ancien pseudo pour ouvrir une disction correcte :ok:

Pour information quand je joue, je suis toujours le chef d'équipe avec mon Drone :-)))

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:25:13

isa1020

Moi non plus car ce sont de vrai débile.

Quand j'ai vu la mentalité de MW3 par rapport BF3.. Les garçon sont bien plus gentil et plus tolèrent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 18:35:20

Quand je drone y a un moment j'ai tout spotté, et me faire quelques kills facile ça me fait passer le temps :ok:

La vidéo du moment