CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFBC2 > BF3.

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
09 janvier 2012 à 22:49:05

J'ai beaucoup de chose a dire sur ca,si vous dites que BF3 est le best fps alors que vous avez pas essaye BFBC2?Comparon.

Parlons de la campagne solo:Si Bad company 2 est devenu lineaire pas comme le premier,il y a une liberte qui permet de detruire tout et n'importe quoi! En plus que l'humour est present(Plus prononce dans le premier)et il y avait au moins les vehicules a diriger!

Battlefield 3 est sorti trop tard,si la campagne solo reste pour moi correcte (Tout juste correcte sans plus) , elle montre que copier Cod sur le plan publicitaire est une chose qu'on doit exploiter,elle reste plus lineaire,plus sciptee ,moins impressionante en terme de destruction et scenario.Donc celle de BC2 reste superieure mais moins charmante que le premier.

Le multi maintenant:On sait qu'on achete les battlefields pour leur *&#$%# de multi de ouf ,mais comparons d'abord.

BFBC2 avait le multi le plus apprecie de toute l'annee 2010 et c'etait le cas!Pareil pour BF3!

Maintenant,parlons du moteur:

On dit que le Frosbite 2 est superbe mais sa suffit pas! La destruction est 2 fois (voir plus) moins prononce que celle de BFBC2!

Vaut mieux choisir le plus vieux....

pabounay-gold
pabounay-gold
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:50:03

le multi de halo reach>BBC2 :oui:

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
09 janvier 2012 à 22:51:30

Une preuve?

xX_Death_Xx
xX_Death_Xx
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:53:42

la destruction dans BFBC2 est plus prononcée, car toutes les maisons sont identiques, c'est comme ça qu'on peut tout détruire. T'imagine la geule du jeu où en plein paris, tu ne croise que les même immeubles tout le temps ?

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
09 janvier 2012 à 22:56:52

Sa n'aurait pas ete un probleme de laisser a DICE 10 ans de developement pour le jeu et de faire en sorte un jeu que destructible.

xX_Death_Xx
xX_Death_Xx
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:58:38

j'ai pas compris ton dernier message :sorry:

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
09 janvier 2012 à 23:01:16

Le solo dans un Battlefield ...
C'est plus l'équivalent d'un bonus et d'une démonstration du moteur en action ! Après on aime ou on aime pas, moi j'ai trouvé bien sympathique mais bon, cinq heures et c'est torché ...

Le multi de BF3 juste fucking epic ?
Celui de BC2 était vraiment crade à comparé (merci les consoles :coeur: )

Et le coup du Frostbite 2 ...
Va faire un tour sur strike at karkand avec 1000 tickets par équipe, et tu regardes la carte à la fin.
Tu compares les graphismes, les effets d'ombres, le procedural destruction et la taille des maps entre BC2 et BF3, et on reparle ensuite :oui:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:03:02

Je viens de BBC2 que j'ai beaucoup aimé et je suis maintenant sur BF3 que j'aime encore plus. :ok:

Et encore j'ai pas commencé avec BBC2, avant j'ai joué à BF 2, 1942, 2149, et Vietnam.

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:04:48

Bien sur que j'ai essaye back to karkand mais es que j'ai dis que c'etait moche? Non! Es que la destruction est moins prononce sur BF3 et meme l'extension? Oui!

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:05:58

C'est bien lefoudemegs mais je compare.

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
09 janvier 2012 à 23:08:58

Hmmm franchement ça reste à voir, tu peux détruire autant de choses dans BF3 que dans BC2 si ce n'est plus (le procedural destruction de BF3 est bien plus poussé que celui de BC2, affirmer le contraire serait un affront !)

Après sur console je suis pas au courant mais je doute que les differences entre les plateformes soient vraiment énormes.

Et BF3 > BC2:

Battlefield: Bad Company 2 n'était qu'un spin off pour consoleux porté sur PC (plus ou moins bien porté d'ailleurs ...). L'esprit Battlefield n'y était pas.

Dans Battlefield 3 on retrouve bien ce petit quelque chose qui nous fait sentir dans un vrai BF bien qu'il gagnerait à ressembler davantage à son prédécesseur ! (Ah le commandant me manque, le commo rose UTILE aussi => Merci les consoles :coeur: )

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:11:12

L'esprit de BF est present dans BF3 mais regardez la destruction et vous perderez vos mots.

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
09 janvier 2012 à 23:12:43

Tu joues sur PC ou sur console ?

Parce que pour avoir joué des heures sur BC2 et déjà plus d'une centaine d'heure sur BF3, je t'assure que la destruction est plus travaillée sur BF3 (si ce n'est les cratères dans le sol, c'était marrant sur la beta de BC2 dans Port Valdez :noel: )

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:12:49

LA seule chose que je reproche à bf3 par rapport à bfbc2 c'est la variété de maps, sinon bf3 reste supérieur, meme les pings sur bf3 sont mieux que sur bfbc2 ou tu es mini à 80.

Après niveau destruction comme ça a été dit plus haut, bfbc2 toutes les maisons sont pareilles, bf3 non et on peut quand même détruire casi tout le bâtiment qui bien plus grand qu'un bfbc2 :ok:

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:14:43

Detruire une maison plus grande ok mais pas completement c'est autre chose.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:17:21

Ouais mais bon là tu compares l'incomparable, dans bfbc2 les maisons avaient maximum 2 étages on dirait même des cabanes, alors que sur bf3 ils en ont 3 voir 4 et sont des vrais bâtiments de villes, comme sur seine crossing donc bien plus gros :ok:

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
09 janvier 2012 à 23:17:36

Tu peux effondrer pas mal de bâtiments quand même, ça reste plus que sur BC2

Et la diversité des pans de murs à faire tomber ... Tu trouves pas ça dans BC2 mon gars !
Je me rappellerai toujours la première partie sur Seine Crossing avec mon pote :

"Hey Gnougnou, tu savais que le procedural destruction faisait des TK ? :noel: "
"Non :( "
"*Tir au lance roquette sur un pan de mur en hauteur*"
"*LeFoV n'est plus.*
*Gnougnou n'est plus.*"

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:20:09

Et si on passe au mode solo? La je crois que tout le monde prefere BFBC2 j'espere?

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:22:13

Pour un mode solo, c'est ni sur bfbc2 ni bf3 ni cod ni rien de tout ça qu'il faut aller, go witcher 2, dead space, et fear 1 qui ont de vrais scénario les bf c'est multi :ok:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:22:16

LOL nimporte quoi.

Ce n'était même pas un battlefield , juste un CoD like avec des couteaux lamentables.

La vidéo du moment