De toute façon c'est toujours comme sa et sa le sera toujours:
B1942>BF2>BF2142>BFBC2>BF3
COD>COD2>COD4>COD5>COD6>COD7>COD8
les CS j'en parle même pas
Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous avons plus de 500heures sur notre anciens jeu, avec nos repère et nos habitude. Quand on change de jeux, tout change il faut tout recommencer, on redevient des "noob" quasiment, la seule chose qui subsiste, c'est notre expérience au combat.
Après BF3 n'empêche personne de continuer à jouer à tous les autres BF. Faut juste savoir évoluer.
FringeHD
Alors pour toi BF3 se résume à Seine Crossing/Grand Bazaar/Operation Metro ?
C'est map rappel Call Of Duty parce qu'elles se passent dans des milieux étroit, oui normal.
Mais en même temps, tout ne peux pas que se passer dans des plaines ou des déserts.
les map de back to karkand sont tout aussi close pour certaine et pourtant elles été les meilleurs de BF2, Valparaiso été la map emblématique de BFBC2 et pourtant c'été la map la plus couloir de BFBC2.
Pour moi question map totalement ouverte, y a pas encore eut mieux que BF1942, mais plus personne ne saurai jouer la dessus, les vieux joueurs de plus de 25ans savent et encore!! je dirai ceux qui approche 30ans. Aujourd'hui les joueurs faut les tenir par la main, ils ne veulent plus réfléchir en jouant