CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFBC2 > BF3.

finlamouette
finlamouette
Niveau 5
10 janvier 2012 à 22:01:45

sans dénigré BF3 qui est vraiment excellent surtout pour le rendu des armes, j'ai un petit penchant pour BBC2:

-les cartes en ruée sont vraiment épiques .
-les monter de grades éprouvantes ( avec des frags a 50pts et des flag/relais deux fois moins payant que BF3, fallait s accroché pour le grade 50 et ces + de 5milions de points )
-les grades tien, rien quand voyant celui d'un mec on deviner son niveau, il y avait une vrai signification
-les menus et plus particulièrement celui des armes (ok il y avait moins d'accessoires ) été super clair, pour moi le meilleur menu d'un fps ( et j'assume ).
-les calibres 50

plus plein de détails mais j’arrête là :p)
bien sur se n'est que mon avis, si vous n’étiez pas d'accord je comprend .

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:55:52

"Et encore j'ai pas commencé avec BBC2, avant j'ai joué à BF 2, 1942, 2149, et Vietnam. "

Ouai c'est ça :nonnon:

Cherchez l'erreur dans la connerie qu'il raconte :ok:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:00:26

"Et BF3 > BC2:

Battlefield: Bad Company 2 n'était qu'un spin off pour consoleux porté sur PC (plus ou moins bien porté d'ailleurs ...). L'esprit Battlefield n'y était pas. "

:d) Faudra m'expliquer où tu vois l'esprit Battlefield dans des maps comme Grand Bazaar/Operation Metro/Seine Crossing. Et d'autant plus en ruée...

espionn
espionn
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:07:08

chacun son avis mais moi je préfère battlefield 3 ! Mais bad company 2 reste quand même un magnifique jeux ;)

Appledamour
Appledamour
Niveau 13
10 janvier 2012 à 23:17:09

Tu argument tellement mal :honte:

Snadoa
Snadoa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 23:17:53

Pour moi le meilleur gameplay infanterie(hors fusil a verrou qui os) parmi tout les BF est de loin celui de BC2 après ce qu'il manque c'est le prone et le straff en mouvement.

Une deviation suffisante sans pour autant être excessive comme sur BF2 ni inexistante comme sur BF3 pour rendre inutile le full a distance et obliger le burst.
Des dégâts ni trop haut ni trop bas qui privilégie la précision et les réflexes en duel en donnant la possibilité de contre attaquer lorsque qu'on se fait tirer dessus dans le dos.

Pas de connerie de kikoolol quand tu saute un mur, un jeux réactif, rapide, vraiment plaisant a jouer a cause des cartes variées et épurées sans froufrou inutile.

On a beau chier dessus, mais pour moi si aurait rajouter le prone, le straff en mouvement tout en supprimant la possibilité de OS a courte portée au fusil a verrou avec les cartes de BF2, le teamplay de BF2, les classes de BF2 avec les véhicules de BF2 et les moyens anti-véhicule de BF3 on aurait eu surement le meilleur BF jamais sortit. :(

shannara06
shannara06
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:18:31

BC2 est un bon jeu mais BF3 la lui met très mais alors trèèèèèès profond :ok:

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
10 janvier 2012 à 23:41:32

FringeHD Voir le profil de FringeHD
Posté le 10 janvier 2012 à 23:00:26 Avertir un administrateur
"Et BF3 > BC2:

Battlefield: Bad Company 2 n'était qu'un spin off pour consoleux porté sur PC (plus ou moins bien porté d'ailleurs ...). L'esprit Battlefield n'y était pas. "

:d) Faudra m'expliquer où tu vois l'esprit Battlefield dans des maps comme Grand Bazaar/Operation Metro/Seine Crossing. Et d'autant plus en ruée...

BF2 comportait des maps de combat urbains quand même: Karkand, Sharqi Peninsula, Mashtuur City, Songhu Statlemate et Road to Jalabad. C'était même l'une des grandes forces de Battefield 2, sa grande variété de maps, d'environnement et de combats. BF3 essaye d'offrir la même chose, pas avec le même succès certes.

En ce qui concerne le mode Rush, il a été ajouté dans les Bad Company, et avoir plusieurs modes de jeux n'est pas tellement un problème que cela. La conquête à longueur de temps, ça devient un peu casse-pied, à force.

Personnellement j'ai voulu jouer à Bad Company après la Beta de BF3 et j'ai pas pu, je n'y arrivais plus ni ne m'amusais. Le déplacement du personnage, le feeling des armes, tout est différent.

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
11 janvier 2012 à 10:55:13

Attends tu compares Operation Metro et Strike at Karkand ? o_o

Tu compares Seine Crossing à Road to Jalalabad ?

BF3 est naze niveau map sérieux, Seine Crossing/Grand Bazaar/Operation Metro c'est juste pour attirer les joueurs de call of, rien d'autre. Et au final faut croire que ça a marché

krissg60
krissg60
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:08:01

De toute façon c'est toujours comme sa et sa le sera toujours:

B1942>BF2>BF2142>BFBC2>BF3
COD>COD2>COD4>COD5>COD6>COD7>COD8

les CS j'en parle même pas

Pourquoi ?

Tout simplement parce que nous avons plus de 500heures sur notre anciens jeu, avec nos repère et nos habitude. Quand on change de jeux, tout change il faut tout recommencer, on redevient des "noob" quasiment, la seule chose qui subsiste, c'est notre expérience au combat.

Après BF3 n'empêche personne de continuer à jouer à tous les autres BF. Faut juste savoir évoluer.

FringeHD
Alors pour toi BF3 se résume à Seine Crossing/Grand Bazaar/Operation Metro ?

C'est map rappel Call Of Duty parce qu'elles se passent dans des milieux étroit, oui normal.

Mais en même temps, tout ne peux pas que se passer dans des plaines ou des déserts.
les map de back to karkand sont tout aussi close pour certaine et pourtant elles été les meilleurs de BF2, Valparaiso été la map emblématique de BFBC2 et pourtant c'été la map la plus couloir de BFBC2.

Pour moi question map totalement ouverte, y a pas encore eut mieux que BF1942, mais plus personne ne saurai jouer la dessus, les vieux joueurs de plus de 25ans savent et encore!! je dirai ceux qui approche 30ans. Aujourd'hui les joueurs faut les tenir par la main, ils ne veulent plus réfléchir en jouant

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
11 janvier 2012 à 11:10:18

le mec qui sort

BFBC2>BF3 c'est vraiment le crevard qui n'a pas la thune pour se le payer... Hormis sur les map, je ne vois pas en quoi BF3 pourrait etre derriere...

krissg60
krissg60
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:13:23

MK3A1-F2000
La tune na rien a voir avec sa. c'est n'importe quoi comme raisonnement.

Vedrax
Vedrax
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:15:25

pour moi le solo dans battlefield c'est plus chez pas un entrainement tu vois le mus c'est le multi parce la campagne ultra scriptée respawn infini c'est bof :doute:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:35:26

"FringeHD
Alors pour toi BF3 se résume à Seine Crossing/Grand Bazaar/Operation Metro ?

:d) Non mais ça représente 33% des maps de base, ce qui est énorme, ça laisse pas énormément de possibilités pour s'amuser sur des "vraies" maps Battlefield. Et encore, j'ai pas parlé de Damavand Peak en Conquête qui est à chier. On est déjà presqueà 50% de maps pas terribles.

C'est map rappel Call Of Duty parce qu'elles se passent dans des milieux étroit, oui normal.

:d) Si on joue à BF c'est pas pour avoir le sentiment de jouer à Call of...

Mais en même temps, tout ne peux pas que se passer dans des plaines ou des déserts.
les map de back to karkand sont tout aussi close pour certaine et pourtant elles été les meilleurs de BF2, Valparaiso été la map emblématique de BFBC2 et pourtant c'été la map la plus couloir de BFBC2. "

:d) Je suis d'accord sur le fait qu'il y a toujours la nostalgie des anciens jeux, mais quand même, faut voir la vérité... Ah et pour moi Valparaiso a rien d'emblématique, après ça dépend des goûts et des couleurs. Si map emblématique = map la plus jouée, alors Heavy Metal est emblématique :o))

Et tu peux pas comparer la grandeur de Strike at Karkand avec l'étroitesse de Grand Bazaar.

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:40:29

Pour ma part je préfére BC2 a BF3, je dit pas qu'il est mieux, je dit simplement que je le préfére :-)

Dans BC2 je trouve que les maps sont plus variés, désert, jungle, neige etc
Je trouve aussi qu'au niveau des armes il est bien mieux équilibré (après c'est surement qu'une question de temps pour BF3)
Et je trouve BC2 plus nerveux, le switch d'arme est simple, passer sur son arme de poing pour achever un ennemi ne prend qu'une demi seconde, alors que dans BF3 tu peux toujours aller te pendre...

BF3 perso j'accroche vraiment pas, la moitié des maps sont des petites maps pleines de couloirs pour attirer les CODistes, l'appartion des insertions tactiques et autres claymores le prouvent bien d'ailleurs.

En gros pour moi les 2 seuls points positifs de BF3 sont l'aspect technique, faut reconnaitre que le jeu est beau, bien plus que BC2, et la possibilité d'accepter ou pas de se faire réanimer, et que a nous compte pas une mort.

Pour tout le reste je préfére BC2 et de très loin

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
11 janvier 2012 à 11:44:01

FringeHD Voir le profil de FringeHD
Posté le 11 janvier 2012 à 10:55:13 Avertir un administrateur
Attends tu compares Operation Metro et Strike at Karkand ? o_o

Tu compares Seine Crossing à Road to Jalalabad ?

BF3 est naze niveau map sérieux, Seine Crossing/Grand Bazaar/Operation Metro c'est juste pour attirer les joueurs de call of, rien d'autre. Et au final faut croire que ça a marché

Je n'ai jamais comparé les maps entre elles. C'est toi qui a l'air de tomber du ciel en découvrant qu'il y a des maps urbaines dans BF3. On peut reprocher à Metro sa linéarité et son étroitesse en conquête, c'est vrai, mais rien ne vous oblige à jouer dessus. La plupart des serveurs qui tournent cette map sont des 24/7 Metro et donc facile à éviter (ce que je fais). Pour Seine et Bazaar, les comparer à des maps COD c'est quand même un peu de la mauvaise foi. Alors oui évidemment si tu passes ton temps dans la Ruelle des 2 maps tu vas pas trop t'amuser, mais il y a des moyens de contourner les Ruelles sur les 2 maps. Ce ne sont pas de mauvaises maps.

snake-79-eyes
snake-79-eyes
Niveau 4
11 janvier 2012 à 11:45:38

http://youtu.be/FC5mYZCgmpM

a voir, pas fake.

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:47:54

Ah et un autre point qu'on pourrait aborder... est-ce que les maps ont vraiment été faites pour du 64 joueurs ?

Nan parce que j'veux dire, sur le jeu de base, à part Kharg Island/Operation Firestorm et Caspian, les autres sont injouables quoi.

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
11 janvier 2012 à 11:49:14

Le nombre de joueur par m² a fortement augmenté en tous cas, ya qu'à voir Karkand, qui dans sa version 64 joueurs avait 3 drapeaux en plus sur l'ile.

malganis666
malganis666
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:33:57

weirdtlk
"Capacité d'argumentation de l'auteur proche du néant. "

La tienne est tellement mieux lol

Sinon plus sérieusement, je préfère BF3 pour pas mal de choses, mais faut pas se leurrer, les vrais joueurs des anciens BF diront tous que la conduite d'un char est plus laborieuse sur BF3 que sur BFBC2 tout simplement parce que moins d'éléments sont destructibles. Combien de fois je suis arrêté avec mon gros t 90 ou Abrahams par un vulgaire élément de décor... Chose inimaginable dans BFBC2

La vidéo du moment