CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros fail

Brossejack
Brossejack
Niveau 7
01 janvier 2012 à 10:23:24

Slt bonjour a tous j'ai crée ce topic pour que vous puisiez partager vos fail est ainsi faire rire la communauté de battlefield.
Moi c un pote qui voulait faire le kéké dans son jet il enchaîne 2-3 looping puis décide de me passer au dessus .....il c crasher comme une merde a vous maintenant

Brossejack
Brossejack
Niveau 7
01 janvier 2012 à 10:25:19

up

AZeRo_
AZeRo_
Niveau 7
01 janvier 2012 à 10:27:02

1er Fail: je me tape toute la map pour cutté un Sniper.
Je cours je prend à gauche, (sur Opération Métro.) je rase tout les murs etc.J'esquive pas mal de tires. Arrivé derrière le Snip je commence à m'éclater derrière lui. Quand un autre snip Spawn sur lui & me One-Shot :honte:

Brossejack
Brossejack
Niveau 7
01 janvier 2012 à 10:28:58

:lol: ça m'arrive aussi d'autre fail ?

Brossejack
Brossejack
Niveau 7
01 janvier 2012 à 10:30:56

up

jojo-0694
jojo-0694
Niveau 6
01 janvier 2012 à 10:32:51

Moi c'etait sur strike at karkand je courrais derriere un sniper pour le cut en sautant aussi pour le rattraper quand tout d'un coup il s'est arreté net a l'angle d'une ruelle et moi je me suis fais surprendre je me suis donc retrouvé devant lui a la suite d'un dernier saut et ... Il m'a fini au M9 j'étais dégouté sur le cout. :rire:

AZeRo_
AZeRo_
Niveau 7
01 janvier 2012 à 10:40:56

2° Fail: Dans 'Traversé de la Seine' j'étais sur le pont central, j'en tue 4 (Oui j'ai été content) :bave:

& la, le blanc total. Un mec AFK au bou de la route.

Je me suis dis; "Azi, s'calme, s'vide, il jou pas donc pourquoi pas !" j'ai Rush au couteau. & juste quand j'appuie jme fais Snip par un T90 :honte:

commander_river
commander_river
Niveau 7
01 janvier 2012 à 11:17:00

Bah moi le coup classique du cut, je sprint vers un gars qui ne m'a pas vu et au moment de cut, il se retourne et me tue ... Sur le coup, j'ai ragé ...

Bonne idée ce topic :hap;

Quankido
Quankido
Niveau 17
01 janvier 2012 à 11:22:37

Le truc du couteau ça nous ai tous arrivé au moins une fois!!

shaun47
shaun47
Niveau 38
01 janvier 2012 à 11:22:39

Traversée de la seine , je contourne les ennemis j'arrive dans leurs dos , ils sont bien 7 ( oui 7 ! ) a être entassés et a camper , je commence a tirer mais... il me restait que 5 balles dans l'arme ... Dégoûté.

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
01 janvier 2012 à 12:11:06

deux mecs cours devant moi (des ennemis hein) un à un mètre et l'autre à 5 environ. je veux cutter celui qui est le plus près, mais non ! je me téléporte dans le dos de celui a 5 mètres avnt de le cutter, je me fais flinguer !

God_of_the_wars
God_of_the_wars
Niveau 9
01 janvier 2012 à 12:14:33

Je m'approche dans le dos d'une campouze, coup de couteau, je fail, sa donne un coup sans l'animation, il se retourne, et OS :snif: .

xz_darkness
xz_darkness
Niveau 5
01 janvier 2012 à 12:31:42

1°) Opération métro en Ruée Hardcore, je suis en défense sur le dernier relais de la partie. Je vais désamorc' avec un collègue qui se prend une bastos dans l'front. Je me couche, m'approche de la bombe avec les balles qui sifflent autours de moi. Je vois un allié qui désamorce et décide de le couvrir.
Puis le Fail arrive, Je tire sur un ennemie dans l'bus et le désamorceur se lève.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:33:57

1): Je bouge autour d'un caillou en cherchant un ingénieur que je tue,et en repartant je vois quelqu'un qui a spawn sur lui avant et part chercher un bateau,je le suis pour le cut et quand j'arrive derrière lui l'exécution ne se fait pas et je mets un vulgaire coup de couteau,il me tue. :(

2): Je suis en avion et en voulant descendre un char je me mange une antenne de propagande... :honte:

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
01 janvier 2012 à 12:37:41

je tue en no scope le pilote d'un helico , je prends l'helico , je tue 4 mecs d'un ou deux missiles ! je descends et une double au pistolet !

pas de fail me direz vous , c'est bien ce que j'ai fait , sauf que j'ai rien pu filmer :(

Brossejack
Brossejack
Niveau 7
01 janvier 2012 à 18:49:35

lol dautre proposistion

Brossejack
Brossejack
Niveau 7
01 janvier 2012 à 18:51:17

lol dautre proposistion

Brossejack
Brossejack
Niveau 7
01 janvier 2012 à 18:51:50

dsl double post

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:54:02

Je suis en plein spawn ennemi en train de ramper (en ruée), je vois un guss qui court, je me lève, je le poursuit ayu couteau, un autre spawn sur lui, je veux le tuer, par derrière, mais mon soldat donne un simple coup, le mec se retourne et me tue :honte:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:57:06

Je pose du C4 sur une jeep, je la lance sur un véhicule ennemi en sortant de celui ci, je me trompe de boutton, je rebalance du C4 à mes pied et j'active le tout 1sec plutart

=> véhicule ennemi détruit + un suicide de ma part :D

La vidéo du moment