CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros fail

apsbankai
apsbankai
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:20:12

je saute par dessus un pas murée mon persos meurt et sa écrit pas de chance

TheBayst
TheBayst
Niveau 4
25 juillet 2013 à 13:27:57

et bhin moi j'ai contournée tou le monde sur metro ( 12 personne environt ) en hardcore, j'avance avec ma pecheneg et la je me fait tuer par une grenade ami !

bestkillof68
bestkillof68
Niveau 4
25 juillet 2013 à 15:39:34

le bon vieux coup du cut,et du c4 à côté de soi :)

KURTYWEST
KURTYWEST
Niveau 4
25 juillet 2013 à 15:56:30

je marchais tranquillement dans les rue parisienne de traversée de la seine , j'ai rencontré un blindé je l'est collé au c4 mon magnum a fait le reste pour le faire pété,j'ai continué ma marche en remontant les escaliers et bim je suis mort .... la raison???? apparament je n'avais pas de chance

coca_ine2
coca_ine2
Niveau 5
25 juillet 2013 à 16:20:19

troller un type au c4 :hap: et voir un type spawn sur lui et se faire tuer :hap:

firezz
firezz
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:16:25

Traversée de la Seine :d) Défend l'objectif :d) Un tank arrive :d) j'avais je RPG dans mes mains :d) un ennemi arrive devant moi :d) premier réflexe :d) je tire au RPG :d) J'me suicide comme une merde :hap:

Boolooch83
Boolooch83
Niveau 7
26 juillet 2013 à 16:55:31

je place des mine antichar un char arrive il tire pas du tout sur moi (oui pas sur moi) il tire sur une mine a la mitrailleuse (celle qui etait a coter de moi hein... evidemment les autre il a pas vu :o) et je creve j'avais halluciné le mec avais pas vu les autre mais celle la il avais trés bien vu (c'etait la mieu cacher j'avais le seum) mais apré ce couillion i c'est pas dit qui en avais d'autre et BOOM revenche xD

ou sinon sur la grue de karg je voulais troll a robot du recon + c4 d'un pote le recon nous aperçois (oui ou non?) on c'est pas on s'est cacher , ce con tire sur le robot et explosif resultat pour lui explosif detruit + 4 equipement ennemis detruit et quadruple kill :pf: (oui deux mec son spawn sur nous a ce moment précis...) FUCK this shit!!!

mais la revenche :bave: on a pris le viper on etait aller sur la grues , on les shooter et ma mannette deco je m'ecrase et fin de parti et c'est putain de campeur (ricain Oo) explose de rire ><

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
26 juillet 2013 à 17:52:03

J'ai acheté Battlefield 3 ! :rire: :rire:

Bazz-B
Bazz-B
Niveau 9
27 juillet 2013 à 02:32:47

Je tire une roquette de RPG dans le couloir "pour pigeons alignés" sur Opération Métro en Ruée. Je tue un mec. 30 secondes plus tard :

Élimination assistée 78
Élimination assistée 61
Élimination assistée 66

QUAD AU RPG FOIRÉE DONC. :pf:

neki_14
neki_14
Niveau 9
27 juillet 2013 à 08:30:54

OP Metro HC en CQ on se fait respawn kill depuis 10 min( dans le Spawn US
J arrive a capturer A seul ... et a ce moment la un allié respawn sur moi ...
je vois 2 ennemi au loing j en tue 1 et la CE CON D ALLIÉ PREND PEUR SE RETOURNE ET ME TUE AVANT DE SE FAIRE TUER PAR LE 2e ennemi!!!!! RESULTAT ILS RECAPTURENT A et on se reprend du respawn kil

Boolooch83
Boolooch83
Niveau 7
29 juillet 2013 à 18:03:06

nouveau fail...

je prend la classe recon je met ma balise je me fait buter ,je respawn sur ma balise je creve directe "pas de chance" WTFFF!!!!

et un autre ce matin même :)

je prend un avion (en tant que recon evidemment :hap: ) et d'un coup y'a un duel entre deux avion moi et un ennemis mon avion ce fait exploser je saute pile au bon moment je me retourne ouvre mon parachute j'me prend pour texas ranger je sort mon M98B je tir sur l'avion je touche le gars...hit marker(fuck you!)et il me defonce lamentablement avec son aile :pf: je respawn "elimination assister 93" :ouch2:

Bazz-B
Bazz-B
Niveau 9
29 juillet 2013 à 18:15:00

UNE 7 EN 1 AU RPG :fete:

Sauf que les victimes étaient des packs de C4, du coup "Équipement ennemi détruit" x7... :pf:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:41:09

en mam sur noshar je commence coté rail et j'ai envie de retourner dans le feu de l'action entre les conteneurs, donc je dois sauter par dessus le petits murets pour descendre des voie férrées vous voyez, et ben juste avant que je saute un type m'allume à la AEK 971 silencieux ( comme c'est original me direz vous :hap: ) il me reste genre 2 % de vie et je meurs à cause de la chute quand je touche le sol :(