CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros fail

Azael_
Azael_
Niveau 7
22 juin 2013 à 23:16:53

Bien ton up d'un an ? :pf:

Too_ice
Too_ice
Niveau 6
22 juin 2013 à 23:45:20

Le plus gros fail, je pense que je l'ai fait subir hier sur bazar.

Moi, petit recon innocent et tout seul,je tombe sur un lav en feu,
donc, logiquement je sort arbalete c4, je tire..... et la 3 messieurs (ou dames) sortent et me tirent dessus (logique pour un fps).Je saute, je lance une grenade en désespoir de cause et là, alors qu'il me reste 1% de vie la grenade explose et........
Triple kill, destruction de véhicule... à la grenade alors que chacun des trois pouvait m'achever.

C'était leur fail.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
23 juin 2013 à 00:12:32

Je lance une grenade, je cours, j'explose : :pf:

Kaiizery[2]
Kaiizery[2]
Niveau 6
23 juin 2013 à 00:20:17

Je me balade tranquilou en avion sur Caspian, un avion ennemi commence à me coller au cul, je l'évite, je le défonce, j'attéris, il se crash sur ma gueule, je meurt.

-sentry-
-sentry-
Niveau 3
23 juin 2013 à 10:41:00

J arrive a abbatre un helico au stinger.C est loins marrant quand sa carcasse m ecrase...

[Madridista]
[Madridista]
Niveau 9
23 juin 2013 à 11:17:50

CroqueNorris :d) Je crois que ça c'est déjà arriver à tout le monde :o))

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:20:31

même pas un an :nah: 364 jours :rire:

alwobb
alwobb
Niveau 6
23 juin 2013 à 11:24:43

tu remarque les dtails mon plus gros fail c'est en moto quand j'ai sauté au dessus d'un gars je me dit champion alwob et deux secondes plus tard le mec que j'avais sauté avait posé une m15 ( la mine ) j'etais dégouté

xKame_Pdw-57
xKame_Pdw-57
Niveau 2
23 juin 2013 à 12:37:11

J'étais avec un pote dans opération...bref je m'en souvient plus je sais que c'est pas dans un DLC et que c'est pas dans opération metro.
J'ai vu un tank ennemi j'allais le détruire mais mon pote s'est mis devant moi est je me suis suis suicidé au lieu de faire 2 kills de plus que le tank ne m'avait pas vu :snif:

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
23 juin 2013 à 12:55:27

Mon plus gros fail est arrivé il y as peu de temps, pour une fois que je faisais du Close Quarters (une petite envie de jouer sans tank, héli,..,) on se fait acculer près de C, je me dis tiens allez flank time!!!

J'arrive enfin dans leur dos 5, 6 gus en groupe pas trop serré et la moment d'hésitation si je tire dans le tas avec mon fusil sans silencieux, je vais être spotted sans avoir pu tous les tuer je décide donc de sortir mon superbe M1911 S-Tac, un sourire aux lèvres et un filet de bave commençant à couler et la j'avais oublier d'éteindre ma lampe intégré (ce que j'oublie presque jamais) j'ai à peine eu le temps de tirer une cartouche que je suis tomber raide mort...

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:20:35

On était en Hardcore, Un ennemie veut cuter un allier, sauveur comme je suis je tente un noscoop la cinématique ayant déja était lancée je tue mon alier ..

fr-draven
fr-draven
Niveau 8
23 juin 2013 à 13:55:04

J'me prend un boolshoot :ok:

CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
23 juin 2013 à 14:34:37

Il y a 5 ennemis qui se regroupe pour detruire un tank, je veux faire mon boss :d) Je lance une Grenade, j'ai le temps de tuer au cut un mec, d'un tuer un au M9 et finir les autre au AUG-A3...Mais j'explose avec ma grenade lancé :pf:

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
23 juin 2013 à 15:01:27

Je pose du C4 sous mon tank, au cas où je me le fais piquer (Canaux de Nosharr avec des colo 100 en face). Je vois des ingénieurs courir vers moi, je dis "ouaip, ils ont mordu à l'hameçon". Je me barre dans les arbres à côté du point du Parc Ferroviaire, et je me lance une caisse de munition pour récupérer mon C4, j'attends que le tank soit plein pour déclencher le C4,.. je me fais cuter alors que j'étais bien caché. A mon avis le "tient voilà tes munitions" m'a fait repérer..

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
23 juillet 2013 à 19:34:11

Grand Bazar mode conquète Extreme,

Côté US, on se fait archi dominer, et plusieurs drones adverses nous spotent sur la map,

Je décide de lancer à mon tour un drone pour essayer de contrer l'adversaire sur le terrain du repérage.

Je m'accroupis, sors mon drone et au lieu d'appuyer sur R1 pour le déployer j'appuie sur R2 et le détruit en lui mettant un coup de couteau -_-

On a perdu la partie...

SKYZO_FRENES93
SKYZO_FRENES93
Niveau 6
24 juillet 2013 à 13:33:26

frontière Caspienne , avec un pote en char , on termine le tank ennemie mais l helico arrive et mon pote me hurle sort , je sort pointe l igla sur l helico et la je me mange la tour qui tombe :coeur:

Jones25
Jones25
Niveau 8
25 juillet 2013 à 02:34:18

En conquête sur la seine j'étais au point B avec le char, un soutien arrive pour me C4, je recule et je tombe dans la seine :hum:

SniperWolf_77
SniperWolf_77
Niveau 9
25 juillet 2013 à 11:14:05

j'étais en conquête, map caspienne et la à D : station service jme faufile & Bam une foule de joueurs jme dit boon je joue en chuck norris et couteau :cool: mais je vois un char jme dit wtf. bon snipe silencieux et c fini jme place ds des buisson ou j'ai une vue dégager je pointe arme et la je jete une grenade mais j'avait pas calculer le petit muret :gni:
résultat suicide trooooooooooop pas swag :nonnon:

Aster72
Aster72
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:13:23

La grande tour sur Opération Tempête de Feu, un hélico s'approche, je mitraille le pilote ( Content de moi ) et l'hélico se crash sur moi. VDM

Magiik-Fury
Magiik-Fury
Niveau 1
25 juillet 2013 à 12:16:20

Si vous voulez des fails regardez ça, c'est juste epic : http://www.youtube.com/watch?v=fS4g-7v7BtY
Rester coincé en moto dans une moissoneuse batteuse dur End Game ça n'a pas de prix, je le plaint !

La vidéo du moment