CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'allonger = useless

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:02:37

La fonction pour s'allonger ne sert à rien dans le jeu sauf quand on se fait tirer dessus pour être à couvert ET ENCORE !

Messieurs les snipers, merci de vous mettre allongé sur un rocher, comme ça on peut tirer approximativement sur votre endroit et vous toucher la tête puisque quand vous êtes allongé, c'est le seul truc visable :rire:

Merci à tous les mecs qui viennent de CoD et qui te foncent dessus en s'allongeant en oubliant qu'il y a un temps où tu peux pas tirer entre le moment où tu t'allonges et le moment où t'es allongé :rire: kill facile.

Merci les mecs qui prennent les points de s'allonger je tir en full auto dans votre direction et boum headshot :rire:

Merci les mecs cachés dans les maisons/derrière un obstacle de vous allonger, vos jambes dépassent du mur, je peux quand même vous tuer sans que vous puissiez riposter :rire:

S'allonger sert juste à se prendre des HS, avancer plus lentement et se faire tuer avec des rafales dans les pieds :ok:

Continuez, ça m'amuse de voir les rampants se prendre des têtes :rire:

dzzz
dzzz
Niveau 6
14 décembre 2011 à 20:05:11

Y a les noobs et les PGM que veux-tu... Dans les passages ressérés, je fais facilement tous les kills qui se présentent à moi même en étant allongé... T'es tellement plus difficile à voir, t'es même invisible si tu te planques dans les cadavres... Bref mon gars, t'es simplement tombé contre des noobis, si un jour tu tombes contre moi étant allongé, je t'assure que tu vas passer l'arme à gauche! :noel:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:14:00

Je vais surtout te passer sur la gauche et te planter mon cut dans ta gorge :rire:

boubou9477
boubou9477
Niveau 6
14 décembre 2011 à 20:15:51

De là à dire que s'allonger est inutile t'abuses un peu :p) ça sert quand même à te couvrir, éviter les balles, longer les murs au cas où, surprendre les ennemis etc...

C'est clair qu'on passe pas toute la partie allongé mais des fois c'est utile.

ludo-thug
ludo-thug
Niveau 7
14 décembre 2011 à 20:16:50

s'allongé pour se caché quand un mec te tir dessus y s’approche je me lève cour et le tue, donc oui çà sert a rien.
je suis en haut d'un bâtiment des mec sont en bas je suis allongé je les bute tous surtout là m'allongé ma servie a rien.

KinG_TrouT_TS
KinG_TrouT_TS
Niveau 7
14 décembre 2011 à 20:17:43

Venant de CoD , je dois avouer que quand j'essaye de vous dropshot , déjà dans un premier temps , je me fais tuer , et dans un second temps , je m'auto insulte ... :honte:

Lite
Lite
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:19:30

s'allonger, quand t'as une arme avec trépied c'est bien utile :ok:

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:20:25

s'allonger au pied des escaliers sur traversée de la seine c'est fatal :hap:

stahli
stahli
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:22:08

moi je trouve ça surtout immersif l'animation et le fait de se coucher quand t'a un tir de suppression juste en face de ta gueule. ^^

B-312
B-312
Niveau 7
14 décembre 2011 à 20:24:42

je t'assure que si tu tombe sur moi posté allongé avec une m249 sur bipieds tu ne réagiras plus comme sa
:cool:

Barrackech
Barrackech
Niveau 7
14 décembre 2011 à 20:27:28

Tu vois, tout les types qui se ventent comme toi d'être des PGM allongés... Sérieux vous me dégoutez. A quoi ca te sert de t'alonger et camper comme ca comme un porc avec ta mitrailleuse lourde ? T'es content du fais du kill ? Et si t'apprenais a jouer ? :ok:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:30:57

Les soutiens qui s'allongent :rire:
Généralement c'est les mecs avec une claymore au cul :rire:
Quand c'est comme ça, je fais péter leur claymore et j'attends qu'ils viennent et je les accueil avec un bon coup de cut ces campeurs :rire:

alfray
alfray
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:31:06

@Barrackech : t'as carrément raison, joues là toi à la Rambo ! *ironie*

Sinon allonger est très utile pour se faufiler dans les lignes ennemies, surtout quand personne ne prend la peine de défendre un point car soit disant que c'de la campe (donc si, s'allonger à proximité des rochers, débris, dans les broussailles aident énormément à ne pas se faire repérer... mais ça, quand les 3/4 des joueurs auront qu'on ne joue pas à Battlefield de la même manière que d'autres FPS ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 20:32:41

Quand on mec me tire dessus juste avant que je rentre dans un batiment, je fonce dans le batiment, 180° + allongé + waiting = win :cool:

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
14 décembre 2011 à 20:34:10

Ouai tu veux dire que tu fais péter leurs claymore en passant dessus et évidement en crevant et tu t'imagine ensuite leur voler la plaque, ce qui n'arrive pas souvent. Et en général tu les oublie...

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:34:31

Ceux qui disent que ça sert à contourner :rire:
Déjà t'as plus de chance de te faire cut ou te prendre un HS que d'arriver à ce que tu veux faire vu la vitesse à laquelle tu te déplaces en rampant.
Et ensuite, tu peux très bien te faufiler accroupi, t'es moins exposé au HS déjà et tu peux plus facilement passé d'une position accroupie à debout pour t'enfuir si ça commence à être chaud.

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:36:39

laBcDel Voir le profil de laBcDel
Posté le 14 décembre 2011 à 20:34:10 Avertir un administrateur
Ouai tu veux dire que tu fais péter leurs claymore en passant dessus et évidement en crevant et tu t'imagine ensuite leur voler la plaque, ce qui n'arrive pas souvent. Et en général tu les oublie..

Je ne crois pas non :rire: Surtout que ces mecs là sont TOUJOURS aux mêmes endroits sur les maps.
Sur traversée de la Seine, ils sont dans les bâtiments, suffit de checker les escaliers en balancant une grenade.
Sur Métro, ils sont dans le couloir de droite en haut des escaliers ou dans les bâtiments dehors, pareil, une grenade.
Sur grand bazaar ils sont dans les renfoncements de la ruelle comme des tocards à attendre :rire:

Maintenant il y a même plus besoin de perdre son temps à vérifier, les claymores sont en affichés sur la minimap :rire:

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
14 décembre 2011 à 20:39:34

Elles y sont affichées que si elles sont détectées. En général tu te prend la gueule dedans car tu penses qu'à crever celui que tu appelles un "campeur".

Nirina
Nirina
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:49:14

Allongé pour pas être vu par un char c'est pratique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 20:49:46

:rire: :rire: :rire:
On s'en fou...

La vidéo du moment