CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'allonger = useless

Greatshifty
Greatshifty
Niveau 7
14 décembre 2011 à 20:51:02

Ça m'a sauvé la peau un sacré paquet de fois.

Barrackech
Barrackech
Niveau 7
14 décembre 2011 à 20:54:11

Si t'es obligé de t'allonger t'es un gros noob + une grosse campouse :rire:

Greatshifty
Greatshifty
Niveau 7
14 décembre 2011 à 20:55:14

Ah ok tu es juste un troll en fait....mince je viens de perdre 5 min de ma vie avec Kevin.

YOORlO
YOORlO
Niveau 6
14 décembre 2011 à 20:57:15

l'auteur = useless

nuffsaidkthxbye

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
14 décembre 2011 à 20:57:59

"gros noob" + "grosse campouse" pour avoir utilisé un fonction réaliste du jeu et complémentaire ? Nul !

Ronang_returns
Ronang_returns
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:03:31

Sauter ne sert a rien, tu peux pas tirer quand t'es dans le mouvement. :ok:

....

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:07:30

Ok ça rend réaliste, mais sérieux, à part pour esquiver un tank (et encore, je préfère courir pour me cacher parce que s'allonger, :rire: il suffit que le mec ait le viseur thermique sur son véhiculeet t'es la cible la plus facile :rire:
D'ailleurs ça me fait trop marrer les mecs allongé quand je suis dans mon tank avec mon viseur thermique, je les vois qui bouge pas et attendent en se faisant caca dans la culotte :rire:

BOUM OBUS DANS TA FACE LE RAMPANT :rire:

Pour se mettre à couvert, c'est INUTILE, tu te prends une grenade, t'as pas le temps de fuir en rampant ni de te relever pour te barrer. BOUM T'ES MORT. Le mec peut te tirer dessus si tes jambes dépassent ou bien te rusher dessus en te contournant, vu que tu mets 4 ans à faire un tour complet sur toi même, il a le temps de te foutre 10 coups de cut ou bien de te mettre un rafale dans la tête :ok:

La seule utilité de la fonction s'allonger c'est pour camper, surtout les snipouzes et les soutien + claymores :rire:
Mais bon comme j'ai dit, une rafale vaguement dans leur direction et hop une tête :ok:

J'ai pas dit que c'était noob, continuez, ça m'aide pour augmenter ma précision et mon nombre de HS, ça me dérange pas, c'est vous qui devez être en train de rager de vous être fait tuer à travers un mur :rire:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:10:27

Ronang_returns Voir le profil de Ronang_returns
Posté le 14 décembre 2011 à 21:03:31 Avertir un administrateur
Sauter ne sert a rien, tu peux pas tirer quand t'es dans le mouvement. :ok:

....

Aucun rapport, sauter sert à passer par dessus certains obstacles, ramper ne sert pas à passer des obstacles et aller plus vite à couvert par exemple.

J'ai oubliez que quand vous vous faites tirer dessus par un ingénieur et que vous vous allongez, préparez vous à vous prendre une roquette en pleine face. :rire:
Je le fais pas parce que les roquettes sur l'infanterie j'aime pas ça, mais combien de fois j'ai vu des coéquipiers ou des ennemis se faire défoncer de cette façon :rire:

Pour le bien de votre jeu, arrêtez de vous allonger, surtout quand vous êtes immobile en train de prendre un point. Mettez vous accroupi plutôt, ça vous évitera de vous prendre des HS dans 90% des cas :ok:

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
14 décembre 2011 à 21:18:09

Quand je vois un tank ennemi, je passe derrière son champ de vision je fonce sur son flanc et je m'allonge pour qu'il ne puisse pas me tirer dessus avec le canon si il m'a vu, je n'ai plus qu'à poser le c4 et faire péter le tout, hop 350-400 points d'un coup !

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:19:25

Et là c'est le drame, il recule et te roule dessus.
T'es mort et ton C4 a disparu :rire:

fredy573
fredy573
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:20:37

Si t'es au milieu du tank quand t'es allongé, le tank passe au dessus de toi et t'es tranquille.

laBcDel
laBcDel
Niveau 8
14 décembre 2011 à 21:21:43

J'ai écris sur le FLANC ! Lis un peu. :sarcastic:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:23:55

Oufffff! Merci de jouer sur XBOX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 21:26:27

+1 KorsaaaA

Couala
Couala
Niveau 5
14 décembre 2011 à 21:27:19

Ne prenez pas la peine de lui répondre, il s'est un gars qui parle franglais... Osef de ton avis, surtout un avis aussi "useless" ! :sors:

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:29:43

Moi je trouve que ça apporte du piment au jeu, combien de fois sur Opération métro en ruée dans la première base avec mon escouade on a rampé dans les herbes pour finalement lancer un assaut et prendre la base :oui:

Barrackech
Barrackech
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:34:59

S'allonger = camper = etre un noob qui fait chier le monde

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:36:17

Être un noob =/= camper...
Ca sent le rageux qui crie au noob à chaque fois qu'il se fait buter :rire:

Morthal
Morthal
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:44:05

Si tu étais un PGM traitant les autres joueurs utilisant réflexes à la façon d'un Coréen, tu serais entrain de jouer et non entrain de troller un système, qui pour tous à sa part d'utilité.

Battlefield 3 cherche le réalisme pour des joueurs casual, et donc, ils insèrent un système "réaliste" incluant le fait de s'allonger.
S'allonger réduit également le fait de trop bouger avec le viseur.

Et juste, dit moi, si trois ingénieurs te tirent dessus, et que toi tu es dans une plaine...tu vois un petit muret juste devant toi, tu vas rester debout avec une tête de :hap: ?
:d) Tu parles de s'allonger = useless mais si seulement tu n'avais pas cette fonctionnalité, tu aurais facilement 0.50 de moins à ton ration V/M .

B-312
B-312
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:53:49

pour ceux qui me traite de noob soutien
un soutien doit couvrir un axe pour empêcher l'ennemi de passer donc pour sa je m'allonge et je pose ma mitrailleuse
si vous ragez parceque vous mourrez et que vous ne passez pas le couloir c'est parceque je fais bien mon job :ok:
de plus je ne joue pas avec claymore mais avec du c4 et je fais péter les chars
enfin je distribue beaucoup de munition
en gros j'aide mon escouade
:)

La vidéo du moment