Ok ça rend réaliste, mais sérieux, à part pour esquiver un tank (et encore, je préfère courir pour me cacher parce que s'allonger,
il suffit que le mec ait le viseur thermique sur son véhiculeet t'es la cible la plus facile 
D'ailleurs ça me fait trop marrer les mecs allongé quand je suis dans mon tank avec mon viseur thermique, je les vois qui bouge pas et attendent en se faisant caca dans la culotte
BOUM OBUS DANS TA FACE LE RAMPANT
Pour se mettre à couvert, c'est INUTILE, tu te prends une grenade, t'as pas le temps de fuir en rampant ni de te relever pour te barrer. BOUM T'ES MORT. Le mec peut te tirer dessus si tes jambes dépassent ou bien te rusher dessus en te contournant, vu que tu mets 4 ans à faire un tour complet sur toi même, il a le temps de te foutre 10 coups de cut ou bien de te mettre un rafale dans la tête
La seule utilité de la fonction s'allonger c'est pour camper, surtout les snipouzes et les soutien + claymores 
Mais bon comme j'ai dit, une rafale vaguement dans leur direction et hop une tête
J'ai pas dit que c'était noob, continuez, ça m'aide pour augmenter ma précision et mon nombre de HS, ça me dérange pas, c'est vous qui devez être en train de rager de vous être fait tuer à travers un mur