CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'allonger = useless

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:55:58

B-312, j'approuve, je respecte les mecs comme toi qui me permettent de contourner l'ennemi, activer un relai et niquer les 5 gars qui étaient au même endroit :oui:

Barrackech
Barrackech
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:00:08

Donc en gros tu reste allonger et tu tire avec ta mitrailleuse lourde ? Ok, c'est les types comme toi qui gachent le jeu. Utilitée de faire ca ? Tu sais que tu vas tout défoncer, donc ou est le plaisir ? Faire de l'anti jeu te plait ? génial, encore un qu'a rien pigé au jeu

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:01:31

Mais t'es con ou tu le fais exprès...

Avec une grosse Gateline tu vas pas t'amuser a vider un chargeur comme ça.

T'auras tirer déjà trois balles ton arme sera au ciel.

Puis le rôle du support est de couvrir + supression donc oui :ok:

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
14 décembre 2011 à 22:02:59

Pour le bipied avec une M60 ça sert :hap:

Barrackech
Barrackech
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:03:19

Et ta pas pensé qu'en faisant ca tu gache completement une partie à toi tout seul et tu gache le plaisir de jeu à tous les autres a camper comme tu fais ?

Greatshifty
Greatshifty
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:06:45

Ah merde en fait t'es pas un troll..tu as juste rien pigé au jeu.J'ai pas tant perdu de temps que ça en fait

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:07:20

Quel plaisir de jeu ?
Comment veux-tu tirer avec un monstre pareil sans bi-pied, explique moi car la je comprends pas trop...

Ca doit pas être un adepte de la classe support lui...

B-312
B-312
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:07:22

bah justement c'est très rare que je campe
j'arrive jamais à rester plus de 2 min au même endroit je trouve sa très ennuyant :hap:
c'est d'ailleurs pour sa que je ne joue jamais la classe sniper

YOORlO
YOORlO
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:07:36

:rire: Barrakech go tetris.

Ouin ouin le médecin pourquoi tu réanime les ennemis peuvent plus mourir ouiiiiin...

Barrackech
Barrackech
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:14:32

Non, la au contraire c'cool, comme ca je les rebute avant de buter le medecin, mais un campeur qui reste dans son coin, qui bouge pas, qui bute tout le monde et qui est intuable, la limite j'ai envie qu'il soit ban du multi :ok:

Roryuken
Roryuken
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:18:02

Y'a souvent le moyen de les faire sortir ( lance roquette / grenade / mortier / plug ) mais quand c'est des fous qui ce font un bunker ( USAS + fragmentation + munitions + claymore = !@*/+\'"à( ! ) tu lâche l'affaire ^^

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:19:09

Troll. :ok:

Barrackech
Barrackech
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:20:33

Je suis tenace donc je me fais défoncer par ces ****** :(

Morthal
Morthal
Niveau 6
15 décembre 2011 à 11:20:44

S'allonger = Savoir prendre des décisions et ne pas courir tout en tirant avec une arme à grand recul. :ok:

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:24:36

En même temps sa se veut semi-simulation , il est logique de pouvoir s'allonger et devant un char sa peut servir.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
15 décembre 2011 à 11:33:40

Je sais pas si l'auteur de ce TALC est au courant mais allongé avec l'atout pare éclat, il faut vraiment qu'une grenade soit à 1m pour crever ... Donc oui ca sert bien de s'allonger quend on se fait grenader !!!

YOORlO
YOORlO
Niveau 6
15 décembre 2011 à 13:33:15

Mec y'a zéro différence, le soutien allongé qui bloque le couloir fais juste son rôle, tout comme le médecin réanime. Si tu pleure là dessus c'est que t'as juste rien compris.

C'est pour ça que tu vois dans les film ou dans les solo de jeux vidéos : ont est bloqués par une mitrailleuse lourde on peut pas passer.

=> contournement sinon => appel d'artillerie sinon => demande de frappe aérienne => sinon bazooka/grenade dans sa position.

Les mecs qui campent dans les couloirs peuvent être contrés. Si tu sais pas le faire et que tu pleure à chaque difficulté, autant que t'arrête de jouer.

Et puis c'est sur ç'aurait été bien mieux des types qui font des saut de cabris avec leur mitrailleuse de 35kg pour te niquer a bout pourtant comme dans COD...

YOORlO
YOORlO
Niveau 6
15 décembre 2011 à 13:38:29

D'ailleurs je suis sûr qu'il y a plein d'autremoyen de les contrer auxquels j'ai pas pensé : fumigène, lampe, faire diversion pendant qu'un soutien allié se met en position (parce que oui, le soutien est fort allongé avec son bipode, mais en duel en cac il se fait baiser par une F2000 ou un pompe bien plus maniable, et de plus il est extrêmement vulnérable pendant qu'il se met en position. C'est juste une classe bien équilibrée, comme je l'ai dit avant, y'a pas matière à crier à l'anti-jeu.)

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
15 décembre 2011 à 15:00:48

YOORlO Voir le profil de YOORlO
Posté le 15 décembre 2011 à 13:38:29 Avertir un administrateur
D'ailleurs je suis sûr qu'il y a plein d'autremoyen de les contrer auxquels j'ai pas pensé : fumigène, lampe, faire diversion pendant qu'un soutien allié se met en position (parce que oui, le soutien est fort allongé avec son bipode, mais en duel en cac il se fait baiser par une F2000 ou un pompe bien plus maniable, et de plus il est extrêmement vulnérable pendant qu'il se met en position. C'est juste une classe bien équilibrée, comme je l'ai dit avant, y'a pas matière à crier à l'anti-jeu.)

H.S c'est drole presque tout ton post est (entre parenthese) :-) t'as presque rien dit du coup :-)

La vidéo du moment