CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des objets manquants

son_gokuu
son_gokuu
Niveau 7
06 septembre 2010 à 11:05:17

Je propose ce sujet pour qu'on puisse s'entre-aider pour ceux qui n'arrivent pas à 100%.

son_gokuu
son_gokuu
Niveau 7
06 septembre 2010 à 11:07:01

Pour ma part je suis bloqué à 98% (je crois) et il me manque 3 ou 4 objets, dont cette réserve de missiles, à 2'15'' :
http://www.youtube.com/watch?v=-teTgvaUquk&feature=player_embedded#!

son_gokuu
son_gokuu
Niveau 7
06 septembre 2010 à 11:59:35

C'est bon j'ai trouvé, il y a une autre entrée juste en devvous de la passerelle sur le mur opposé

fifou-lefou
fifou-lefou
Niveau 1
06 septembre 2010 à 17:54:06

c'est peut-etre bete mais j'arrive tout simplement pas a avoir la reserve de misile qu'il y a a l'entrée de la station bouteille..; -__- la ou tarrive et ou tu voit le vaisseau de la fédération galactique merci de pouvoir m'aider ><

okamijador
okamijador
Niveau 15
06 septembre 2010 à 17:56:34

Demande qu'on épingle le topic :ok:

son_gokuu
son_gokuu
Niveau 7
06 septembre 2010 à 18:08:56

fifou, c'est clair elle est balèze celle-là. Il faut que tu avances jusqu'à la salle ou tu as un escalier avec en haut une espèce de mezzanine vitrée et des fauteuils à l'intérieur. Tu verras qu'il y a un passage dans le mur de gauche (en morphing ball).

fifou-lefou
fifou-lefou
Niveau 1
06 septembre 2010 à 19:54:17

é bien merci son_gokuu j'aurais jamais trouvé x) et merci d'avoir prit le temps de repondre plus que 4% avant le 100%

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
06 septembre 2010 à 19:55:37

Bon 2h que je tourne en rond j'en ai marre.

J'ai tous les items des secteur 1.2.3.labo.
Me manque 3 items dans le secteur principal, 1 que je ne trouve pas (dans grande salle avec des bestioles et il faut user du saut multiple pour remonter, des vitres y sont brisées).
Les 2 autres me sont inaccessible car des 2 cotés les ascenseurs sont bloqué (que je vienne de la salle d'acces aux 3 secteurs ou du vaisseau).

Bref, comment je peux faire

merci

son_gokuu
son_gokuu
Niveau 7
06 septembre 2010 à 21:20:25

Pour la grande salle ronde avec les bestioles, si je me rappelle bien, il faut que tu arrives au milieu de la salle avec le speed booster enclenché et déclencher le super saut vertical, puis une fois que t'es tout en haut faire des attaques en vrilles pour atteindre l'objet.

Pour les 2 autres, il s'agit des 2 derniers, il faut que tu y accèdes par une 3e voie. Quand tu regardes la carte, il y a une correspondance sur la partie gauche, à laquelle tu accèdes depuis le secteur 2 (si je me souviens bien). En passant par là tu accèdera à ascenseur et tu pourras récupérer les objets.

fifou-lefou
fifou-lefou
Niveau 1
06 septembre 2010 à 21:24:18

désolé de redéranger mais le dernier item est juste devant ma gu.... et c trop relou >< il est dans le secteur 1, sur la carte tout a droite apres l'unité de sauvegarde qui est apres le gran arc de cercle... sur la map y a n item qui se debloque avec les bombe de puissance et y a 4 "especes" d'arbres ci vous voyez ou jme trouve jvous en conjure aidez moi a le ramasser xD

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
06 septembre 2010 à 21:37:53

Son gokuu.
En ce qui concerne les 2 dernieres, je n'ai aucune correspondance puisque l'ascenseur est bloqué.
J'ai reussi à les récuperer suelement apres avoir tuer le boss caché.
Du coup j'ai fini le jeu a 99pc, j'arrive vraiment pas a trouver le dernier objet.
celui que tu me dis, dans le salle ronde, je l'ai choppé. En fait l'objet qui me manque est dans une salle ou il faut se mettre en boule pour acceder à une porte à droite, initialement fermé au debut de l'aventure, afin de rétablir l'électricité.
C'est l'objet au alentour

fifou dsl je vois vraiment pas de quel objet tu parles
merci pour tes réponses

fifou-lefou
fifou-lefou
Niveau 1
06 septembre 2010 à 21:50:53

c'est bon j'ai trouvé mom item il me fallait l'accelerateur x) chui enfin a 100% lol x)
bref nintentit ton item a moins que je me trompe si il est au debut et avan l'endroit ou on rétablit le courant et qui a l'air sur la carte sur une porte?
ci c celui ci il faut utiliser lhypervitesse vers le haut a l'endroit ou on fait le saut escalade. tu sait ou y a comme une mini passerelle effondré a coté . en esperant que ce soit le bon item que je te parle ^^

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
06 septembre 2010 à 21:52:42

je suis quasi sur que c'est bien celui là ^^
jvais tester ça de suite

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 23:55:55

Je cherche un objet dans le laboratoire d'arme billogique, celui qu'on voit derrière la vitre, j'ignore comment y avoir acces, merci de votre aide.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:58:50

Regarde l'hologramme rond juste à côté en vue subjective: tu sais entrer à l'intérieur depuis un certain côté (celui de derrière, si je me plante pas). Ensuite, tu fais des sauts muraux et tu atteindras ton bonheur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 00:05:51

Ha ouais, c'est tout simple en fait, merci beaucoup, c'est très apprécié ! ;)

Finalement à 100% !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:28:11

Bonjour,
Voilà, je suis à 97% des items, et je suis frustré de ne pas pouvoir mettre la main sur les trois derniers. J’ai tous ceux du laboratoire de recherche, du Secteur 2 ainsi que du Secteur principal. Il ne m’en manque qu’un dans le Secteur 1 et deux dans le 3.

En rouge, la localisation sur le radar des objets.

Secteur 1 :
http://i52.tinypic.com/2hqyv45.jpg

Pour vous aider à visualiser, c’est la salle dans laquelle on doit réactiver un hologramme, révélant ainsi une paroi que l’on fait alors exploser avec une bombe. Dans le scénario, cela nous conduit par la suite à la ruche.
Seulement je n’ai même pas repéré l’item, et encore moins de chemin pour y accéder. J’aurai bien voulu tout sonder de fond en comble, mais les ennemis arrivent continuellement et me gêne dans mes infructueuses recherches.

Secteur 3 :
http://i56.tinypic.com/2rxcoqh.jpg

Là, celle du haut se trouve dans la très grande salle pleine de lave. Je pense avoir repéré l’item en dessous d’un pont/tunnel dont il manque un bout. Je pense qu’il faut trouver un moyen d’y aller en morph ball, mais pas d’entrée à l’horizon.
Note : j’ai activé à travers la vitre de ce tunnel un interrupteur à l’aide de mon rayon de charge, seulement je n’ai aucune idée de ce que ça a bien pu faire…

Celle du bas, si je me souviens bien, c’est la pièce pleine d’ordinateurs dans laquelle on affronte pour la première fois l’espèce de mini-boss qui ressemble à un croisement entre une torpille et un crabe mécanique, qui s’amuse à ramper sur le sol pour attaquer. Mais je peux me tromper et confondre avec une autre salle.

Bref, si quelqu’un pouvait me donner quelques indications (même vagues) pour ceux-là, ce serait gentil de sa part.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:40:41

Bon, vous pouvez d'ors et déjà oublier les deux du secteur 3, j'ai fini par les trouver... J'ai rarement mis autant de temps pour trouver des items aussi bêtes à avoir XD

Je vais continuer de chercher celle du secteur 1 en attendant une réponse

ifrit_sama
ifrit_sama
Niveau 3
07 septembre 2010 à 18:43:17

Bon je vais tenter d'un peu t'aider Dark-Alchemist
Le premiere item que tu parles il suffit, si je me souviens bien, juste que tu desactives l'hologramme (de la meme façon que tu l'as activé) et tu verras que tu peux detruire une partie du mur avec le super missile!

Pour ton 2eme item, bah c'est juste un petit peu avant dans le meme tunnel, 5m avant meme pas, tu te mets en boule morphing et tu trouveras le petit trou (normalement en plein milieu du tunnel)

Pour le dernier item je ne vois pas duquelle tu parles donc desolé je ne pourrais pas t'aider :/ Désolé

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 septembre 2010 à 18:45:31

Pour le premier, il faut simplement désactiver l'holoramme, tu verras alors une jolie porte à faire péter au super missile. :-)))

Pour le deuxième, je me suis posé la même question que toi, l'interrupteur en question a justement ouvert un conduit vers la réserve, regarde bien le sol. :ok:

Pour le troisième, dans la salle des ordis (y en a deux à cet endroit) passe en boule sous l'escalier au milieu de la salle ou alors regarde dans le petit couloir à gauche, il y a un conduit en hauteur dans le mur.

La vidéo du moment