CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des objets manquants

terry89
terry89
Niveau 7
08 septembre 2010 à 17:59:23

je suis vraiment perdu, je sais pas quoi faire dans cette salle, la reserve de missile se trouve derriere un tas de gravat et je n'arrive pas a l'atteindre.
Cet endroit se trouve en dessous du pont.

Boo78
Boo78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:00:57
  1. Boo78 Voir le profil de Boo78
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 23:07:12 Avertir un administrateur
  3. Pour le 1er, regarde vers l'endroit où tu dois remonter vers la machine cassée ( celle qui permet d'activer le pont ) y'a un passage boule morphing.

:ok:

terry89
terry89
Niveau 7
08 septembre 2010 à 18:29:04

merci beaucoup !!! :-d
j'ai toujours galerer dans les metroid pour trouver les items lol.
Et là je suis bloqué dans une salle ou il y a des creatures enfermé dans des enormes piliers en verre. on voit la reserve d'energie en haut, mais on ne peut pas l'atteindre, je suis toujours dans le secteur 1

Laulu7
Laulu7
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:30:25

Hey j'ai un problème, je suis dans le secteur du Labo des armes biologique et j'ai déjà battu le faux boss final, mais je suis dans un salle juste avant celle ou l'on se bat contre des montres a la 1er personne dans la fin.
Donc je cherche a avoir une reserve de missile qui est dérière une rangé de vitre.
Si vous pourriez m'aider...Merci d'avance.

terry89
terry89
Niveau 7
08 septembre 2010 à 18:31:16

la reponse se trouve la page d'avant, moi aussi j'avais galerer a cet endroit.

terry89
terry89
Niveau 7
08 septembre 2010 à 18:40:13

toujours bloqué dans la salle aux bocaux lol, il y a deux escaliers de chaques cotés et en hauteur on apercoit une reserve de missile et une porte, mais meme avec le saut spatial on ne peut pas y arriver, cé rageant.

terry89
terry89
Niveau 7
08 septembre 2010 à 19:45:11

Bloké au niveau du secteur principal, l'ascenseur est bloqué et il y a deux items, j'ai eu le premier mais le deuxieme est introuvable

son_gokuu
son_gokuu
Niveau 7
09 septembre 2010 à 10:08:22

Terry89, pour le deuxième, si c'est ce que je pense il devrait être sous le petit escalier (3 ou 4 marches) à l'entrée de l'ascenseur, tu y accèdes en morphing ball. Pour la salle des bocaux, sois plus précis, je ne vois pas où c'est.

BigFire
BigFire
Niveau 1
09 septembre 2010 à 10:21:47

Bonjour,

il me manque 2 items dans le secteur et je ne les trouve point.

Le premier se trouve dans la pièce avec la grande pente en terre battue (pièce de la première apparition du poussin)
Je vois une plaque de métal en haut de la pente durant la glissage mais impossible de la viser, Samus n'étant pas stable. Et en haut et en bas de la pente, il est impossible de loquer la plaque. Donc comment faire?

Le second items se situe dans une pièce pas loin. Quand on part de la pièce avec la pente, on va ensuite sur la droite, il y a la salle avec les baies vitrées et enfin la pièce avec l'item qui me manque qui mène à une salle d'ordinateur où il y a un passage en morph ball en plein milieu.
Le point bleu m'indique que l'objet est au niveau des escaliers mais je ne trouve aucun passage. j'ai eu beau prendre le chemin en morph ball qui traverse la salle des ordi vers celle des baies vitrées. Rien.

Donc si quelqu'un peut m'aider. Merci.

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
09 septembre 2010 à 14:37:07

Bon alors pour le premier il faut que tu remonte en haut de la pente, tu commences à charger ton rayon tu te met sur la pente pour que samus commence à glisser et tout de suite tu passe en vue subjective pour verrouiller le panneau et l'exploser avec un super missile. C'est chaud mais au bout d'un moment t'y arrivera ensuite il y aura un point pour le rayon grappin donc tu remonte la pente et de la même façon que précédemment il faut que tu passe en vue subjective en redescendant pour t'accrocher avec le grappin. À ce moment il t'emmènera directement à la réserve.

Pour le second item toujours dans le secteur 1 j'aimerai bien savoir moi aussi comment on peut l'avoir...
Un peu d'aide ?

L903
L903
Niveau 5
09 septembre 2010 à 20:03:09

Bonjour,

Me concernant, il s'agit d'une réserve de missile se trouvant tout à fait à l'Est du plan du secteur 1, avec des cylindres ainsi que des escaliers parallèles comme zone. Elle se trouve plus en hauteur par rapport à la salle, et il y a une porte également en hauteur dont je ne vois absolument pas comment y accéder. Je crois que ça concerne une des questions de Terry89 avec les "bocaux"

zarbimaru
zarbimaru
Niveau 3
09 septembre 2010 à 20:47:20

L903 > va dans la salle precedente, ya une salle de sauvegarde si ma memoire est bonne, encore la salle precedente et use l'accelateur sur le mur de gauche

zarbimaru
zarbimaru
Niveau 3
09 septembre 2010 à 20:51:09

bigfire/m-genesis > il faut aller dans la avec la pente, avant de changer de salle, on prend un peut d'élan, puis si je dit accélérateur et technique comete vous savez tout xD

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
10 septembre 2010 à 14:34:32

Merci Zarbimaru

zarbimaru
zarbimaru
Niveau 3
10 septembre 2010 à 17:49:32

mais de rien :)

otaksan
otaksan
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:11:21

salut !

moi il me manque 3 chose a decouvrir pour le secteur 1

voila une image

http://img248.imageshack.us/img248/5600/20100910203825.jpg

je ne trouve pas comment decouvrir cette zone avec le rond vert

de meme je ne trouve pas les 2 bonus dans les rond rouge

1 seul des 2 est visible sur une plateforme avec une porte derriere dont je ne sait pas comment atteindre !

L903
L903
Niveau 5
10 septembre 2010 à 23:43:45

Un tout grand merci à zarbimaru pour sa réponse. J'ai pu enfin terminer à 100% la partie.
Reste à voir maintenant pour le mode difficile... LOL!

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
10 septembre 2010 à 23:58:59

bonjour a tous, voila je suis bloqué dans le secteur principale ou il me manque 2 objets. le 1e se situe dans la salle en forme de demie cercle ou on trouve un assenceur bleu vitré et des plates formes avec des monstres explosif. l'objet se situe au milieu tout pres de l'assenseur mais je voi pas commen l'obtenir. le second se trouce dans la piece suivant celle ci et la le challenge est de rentrer dans la piece parce que de part et d'autre les portes sont marquées rouge. donc comment faire ^^. merci d'avance

OrangeStar
OrangeStar
Niveau 8
11 septembre 2010 à 11:53:49

Salut à tous, moi il m'en manque un dans une pièce du secteur principal, avec une grande tour recouvertes de panneaux er de trucs électroniques. J'ai pu voir l'item tout en haut de la tour avec le saut de l'accelerateur, mais impossible d'aller le prendre.
QUi sait ce que je dois faire ? :(

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:06:16

ca y'est j'ai trouver ce que je chercher

mais j'ai fini le jeu une 2em fois a 97% sniffff

il faut que je fasse le laboratoire d arme biologique (je crois que c'est ca) pour avoir les 100%

La vidéo du moment