CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des objets manquants

JacklAran
JacklAran
Niveau 3
11 septembre 2010 à 14:29:52

Salut moi je suit bloquer la où il y a 1 grande salle avec des arbres et quand on désactive le camouflage il y a 1 monstre arbre (le 1er qu'on doit battre je pense) et après l'avoir battu on voit 1 recharge d'énergie plus haut vers la droite.
Comment l'avoir s'il vous plait ?

the-dan13
the-dan13
Niveau 5
11 septembre 2010 à 15:08:15

Salut a vous, personnellement je suis a bloquer devant deux items.

Le premier se trouve a la fin du secteur 1 dans une grande salle avec des plantes sous verres et une sortie bloqué (si je me souviens bien sa mène la ou on a fait fuir RIdley Adolescent) et une deuxième porte (un scarabée géant).

Et bien juste en face il y a une porte qui donne accès a une reserve de missile, j'ai essayer d'y allez en vrille mais bien sur le mur virtuelle nous bloque.

La deuxième se situe dans le sectur principale, je fais comme si j'allais vers Phantoon dans l'endroit ou y a tout les ascenceurs mais je continue tout droi,t y a un ascenceur qui ne marche pas avec un item en plein milieu, comment lavoir svp ?

O_Bullo_O
O_Bullo_O
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:24:28

Salut, j'éssaye de récupérer un module d'énergie ici http://s2.noelshack.com/upload/8428706175087_2rxcoqh.jpg, mais une grille bolque l'accès. Comment faire pour l'avoir ? SVP

O_Bullo_O
O_Bullo_O
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:28:03

L'image ne marche pas, le module se trouve dans le secteur 3 ( voir l'image de Dark-Alchemist 1er page ) à gauche du point rouge tout en haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 15:29:19

Salut,
je trouve pas comment accéder à l'objet situé (sur la carte) au dessus d'une porte dans le secteur principal.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci

O_Bullo_O
O_Bullo_O
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:30:12

J'ai trouvé ce qu'il fallait que je fasse.

Lite
Lite
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:53:12

bonjour, je n'arrie pas a trouver le passage pour une réserve de missisle, que j'arrive a voir, dans le secteur 2. dans une salle pleine de neige, avec des espèces de colonnes qui passe au dessus du passage en arc, pas d'ennemis. et la réserve est visible de l'entrée sur la droite sous la neige.

je pense qu'il faille utiliser la morph ball mais impossible de localiser l'entrée

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:57:06

Lite :d) je ne suis pas sûr de la salle dont tu parles. Mais essaye d'aller dans la pièce précédente voir si le passage ne s'y trouve pas (cherche voire un écoulement d'eau)

JacklAran
JacklAran
Niveau 3
11 septembre 2010 à 16:51:40

Slt je vient de revenir a la station bouteille et je cherche comment avoir l'objets pret de l'ascenseur cassé

JacklAran

Lite
Lite
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:57:35

merci alchemist.

maintenant je suis bloqué au secteur 1, dans la salle de taille moyenne, carrée, à l'extrème droite de la carte. il y a une réserve de missile que l'on voit sur une plate-forme, avec une porte derrière, mais je ne vois pas d'ou on peut venir, plus précisement par cette porte ^^

the-dan13
the-dan13
Niveau 5
11 septembre 2010 à 17:24:30

alors tu vas dans la salle precedente et tu utilise l'accelerateur sur la gauche.

JacklAran
JacklAran
Niveau 3
11 septembre 2010 à 19:29:26

Slt

Aprés avoir battu le monstre qui nous donne l'amélioration des missiles(celui ou on peut metre plusieur missiles sur 1 cible) on voit un truc avec le rayon grappin et on passe dans un tunnel avec la boule morphing arriver a la fin il y a 1 point bleu(objet) mais où est il S'il vous plait

PS: si quelqu'un le sait bien sur

valochfull2
valochfull2
Niveau 1
11 septembre 2010 à 19:34:40

Salut! Il me manque plus qu'un objet pour boucler le secteur 3 a 100%, en fait c'est dans la salle juste avant de passer par la porte tuyau qui mene au bassin de lave ou on affronte le boss poisson de lave. Juste avant de passer par l'ouverture de forme tuyau par laquelle on appercoit le bassin de lave de la salle du boss ya une attache pour le grappin qui flotte au dessus qui mene apparemment a un trou de morph ball mais qui es fermé par une porte du meme type que celes qu'on doit ouvrir avec un bouton quon active avec un tir de rayon de charge, mais jtrouve pas de bouton :S comment faire ?

nekosan
nekosan
Niveau 5
12 septembre 2010 à 03:01:49

Comme beaucoup je suis bloqué dans la salle circulaire avec l'ascensuer cassé du secteur principale,je ne vois pas ou est l'item ni comment accedé a la salle a coté pour récupérer les second qu'il me manque...

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
12 septembre 2010 à 12:00:17

valochfull2 tu parle bien, dans le bassin de lave ,de l'objet qui se trouve sous le pont vitré (lol j'appelle ca comme cela ^^) cassé au millieu? si c'est celle ci il fo que tu aille sur le pont (si je me souvient bien, dans cette partie du bassin de lave c'est la porte la plus basse et juste a coté de la position de l'objet en question, tu monte sur le pont, attention au blob explosif dans les escaliers, apres tu va au niveau de la cassure du pont et met toi en mode firts person (wiimote en avant ^^) et regarde sur ta droite, tu devrai voir un interupteur a shooter au rayon de charge. qui va t'ouvrir une petite trape dans le pont, tombe dedan en mode boule morphing et le tour est joué^^ voila j'espere avoir pu t'aider

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
12 septembre 2010 à 12:11:28

jacklaran : alor pour la reserve d'energie dans la salle du monstre arbre, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de combiner le super saut (technique commette) au plus pres de la plate forme ou se trouve l'objet, et de finir le trajet en saut vrillé.pour ce faire je te conseille de faire un petit tour de tout le terrain pour eliminer les bebetes qui y rodent pour ne pas interompre ton saut commette, lorsque le chemin est sur, va au plus loin possible pour avoir assez d'elant pour passer en boost mode, puis execute une comete verticale (aucune pression sur la croix directionnelle) et au plus haut point de ton saut, martelle le bouton de saut en te dirigeant ver l'objet et le tour est joué ^^
voila j'espere avoir pu t'aider

mariox96
mariox96
Niveau 1
12 septembre 2010 à 17:03:02

Help!!!!
Je suis à 99% du jeu en mode normal. Il me manque juste l'item du secteur principal, à l'endroit où il y a l'ascenseur qui ne s'active pas et les plate-formes avec les ennemis explosifs.
S'il vous plaît, que quelqu'un me dise comment obtenir cette item!!! Je frôle la crise de nerfs!!!!
Merci d'avance.

dj_in_k
dj_in_k
Niveau 4
12 septembre 2010 à 19:34:19

@Otaksan: comment t'as réussi a trouver la salle cachée ? (celle dans ton rond vert) dans le secteur 1 ? j'en suis à 97% dans ce secteur, et ca me gave un peu ce truc !

Ridley66
Ridley66
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:54:43

Bonjour je suis en train de finir de récupérer les objets (93%). Je suis dans le secteur 3 et je galère pas mal pour 2 items:

Le premier est dans le couloir vitré explosé au milieu avec le point d'attache grappin qui permet de passer d'un bout à l'autre. Sur la partie droite, on voit un trappe rouge au sol qui ferme un conduit morph ball conduisant à une réserve de missile. Le problème est que je ne sais pas comment ouvrir cette foutue trappe :hap:

Le deuxième est dans la "partie lave" avec les colosses de laves qui surgissent devant les plates formes. Un item se trouve près de l'endroit où on peut aller sur des rochers en arrière plan avec des points d'attache grappin. Là j'arrive même pas à localiser l'item u_u

Merci d'avance pour celui qui répondra :-)

dj_in_k
dj_in_k
Niveau 4
12 septembre 2010 à 22:47:33

ridley 66: l'item de la lave se trouve dans le rocher, descend sur ta droite, et mets toi en boule morphing, tu vas tu trouver. Y'en a un autre sinon, il faut faire peter une superbombe, et hop ,il est là !

Pour l'item dans le conduit, il te suffit de reprendre le chemin du tunnel. (il y a une salle ou qui joint deux sortie vers cette salle de lave, avec un escalier, qu'il d'ailleurs faire peter au supermissile) tu monte, t'es dans le couloir, et y'a une trappe. trappe qui sera ouverte quand tu auras tiré dans le point jaune qui se situe pas loin. (je l'ai localisé en prenant le grapin, et en passant les environs au scan, il se trouvera derrière toi. Tire dedans, reviens sur tes pas, la trappe est ouverte)

La vidéo du moment