CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils s'expliquent

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:45:12

http://arstechnica.com/gaming/news/2009/06/before-its-time-valve-explains-left-4-dead-sequel-to-ars.ars

Stop le boycottage et tout à présent. Ils le savent qu'on est pas content et le jeu va quand même sortir.

Point drôle : Même Gabe n'était pas vraiment d'accord et il a lui-même dit que c'était contre leur politique.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:48:22

Flemme de lire car pavé.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:53:23

"My dream is to have 16 characters, going through the world, having their experiences and their own views."

Un moyen de dire qu'il va faire 4 L4D a 70$ chaque ...

Peu importe ce qu'ils disent, qu'est-ce qui les auraients empêcher de sortir du contenu de plus pour L4D 1 ??? A oui , le fric.

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:53:34

Ouais moi aussi je me suis dit ça. Mais après l'avoir lu, on apprend d'intéressantes choses. :)

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:54:30

Je parlais à undead ( on a presque posté en même temps lol ).

Onalith
Onalith
Niveau 6
04 juin 2009 à 21:56:18

Bien, mais un aveux ne va pas transformer notre désapprobation en un contentement et nous faire acheter. Tout au plus calmer les quelques indécis, les gens du boycott gardent leur intention de ne pas l'acheter, car le principe sur lequel il a été lancé était contre ceux qu'avait depuis longtemps défendu Valve.

Le fait est qu'un nouveau jeu basé entièrement sur l'ancien est bien moins acceptable qu'un add-on payant ^^

chuck_Liddel
chuck_Liddel
Niveau 4
04 juin 2009 à 22:08:33

4 left 4 dead omg je reve ou quoi?? troppp de le bombe:D

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:10:55

Trop toi un dictionnaire toi :hum: :honte:

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:11:40

Je veux pas vous faire acheter, je veux jsute que le monde arrête de dire : "HAIL LE BOYCOT §§§"

Le boycott sert à montre votre point de vue à VALVe, ce que vous n'aimez pas. À présent, ils le savent, le jeu sortira quand même. Le boycott ne sert donc plus à rien, mais à troller et à polluer ce qui reste de ce forum.

Onalith
Onalith
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:18:46

Oui ils savent, et nous savons qu'ils savent (et on peut aller loin comme ça) mais ce n'est pas pour autant que cela change notre avis sur cette mauvaise surprise, comme cela n'a pas changer leur sortie du jeu (plus pour des impératifs de contrat je pense, mais cela reste à vérifier.)

Nous affirmons ici une opinion, "nous n'achèterons pas ce jeu, nous nous sentons lésé."
Libre à toi de lire ou pas la cause de notre ire. Ensuite, le fait que nous soyons contre et vous pour tiens du subjectif, mais l'objectivité donne quelque part raison en cela que le mécontentement ai été important au point de faire bouger Gabe pour s'expliquer.

Voila ^^

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:25:16

Plus de personnes vont montrer leurs mécontentement plus les chances sont la pour que :
1) Ils décident de sortir un peu plus de contenu pour le 1 même si le 2 arrive.
2) On va être sur qu'il ne refasse pas le coup avec un L4D 3 en 2010.

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:31:55

Ah ça pour le 3, tu es sur qu'il auront mon pied au cul en personne ^^. Mais je compte tout de même acheter le 2. Il est inutile de juger sans avoir tester.
Je cite un passage intéressant de leur expliquation : "The game will ship with five new campaigns, new weapons, new characters, new Special Infected, updated Common Infected, melee weapons... and a new game mode. "We're not talking about that yet," I'm told. The point is that this isn't a new coat of paint and a new level or two; this is a full sequel."

En gros, ceux qui pensent que le jeu sera basé seulement sur de nouveaux skins ont tors, le jeu sera complètement retravailler. Comme dit ci-dessus, ce jeu sera une séquelle bien différente de son grand frère et les différences sauteront au pif.

Enfin, ça peut quand même avoir l'aire intéressant. Wait and see. :)

Mr_Badluck
Mr_Badluck
Niveau 4
04 juin 2009 à 22:37:35

Mouais.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:40:12

:ouch:

Les pavés me dérange pas.. mais les pavés anglais, non merci.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:43:01

perso même si je suis contre le 2 ce qui me fera acheter c'est que je possède le 1 sur 360. Je comptait m'acheter le 1 sur PC tôt ou tard car je préfère le PC. J'avais acheté sur 360 car mon ancien PC était brisser et pour faire des lan avec des amis.
Alors temps qu'à réacheter le 1 je vais prendre le 2. Mais je respect tout de même tout ceux qui font le boycot, et je suis avec eux.

Je trouve tout de même ça stupide d'avoir promis du contenu sur le 1 ( même a quelque jour de sa sorti ils nous le promettaient ) pour qu'au final on ait rien eu. Au moin qu'il saute 1 campagne de plus pour détendre l'atmosphère. Respecté au moins une parti de leurs promesse.

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:44:56

Mr_Badluck : Ce "Mouais" fesait réference à... ?

Onalith
Onalith
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:46:24

En fait le nouvel infecté spécial tu l'as vu, peut apporter quelque chose au jeu, mais sans plus.
Les nouvelles campagnes sont sur le même principe, donc pas ici de lourd remaniement.
Les nouveaux personnages, ils font partie de l'atmosphère du jeu, ils sont peut-être pas assez stéréotypés comme ça. les survivants de L4D avaient un rôle bien défini par leurs "gueules", là c'est beaucoup trop flou.
Les armes de mêlée, la seule vrai nouveauté dans ce jeu en particulier, le monde du FPS l'aillant sortie depuis DOOM, QUAKE (je ne sais pas lequel est sorti en premier ^^)

Ensuite pour le mode surprise, j'espère juste qu'ils se seront un peu plus foulé que pour le mode survie où ils ont pris un morceau de chaque scénario avec pour principe tuer les zombies et survivre.

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:49:18

Moi, des fois, je me dit que le nouveau scénario peut bien tourner et en mettre plein à la gueule de tout le monde. :p)

J'ai déjà ma petite idée dans ma tête, mais ça, c'est personel. :-p

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:52:13

Onalith, selon eux il y aura 3 nouvelle infecté spécial.
Le charger ( mi-tank mi-zombie de base )
et 2 qu'on ne connait toujours pas.

Je dis ça mais je ne les défends pas pour autant.

X-tra
X-tra
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:55:57

Bah juste le Charger c'est déjà assez, mais s'ils en font d'autres nouveaux, c'est encore mieux. :)

Stop the dreams.

La vidéo du moment