CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils s'expliquent

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:50:09

Et alors ? Au moins ils bosseront sur le deux :-d

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
02 juillet 2009 à 01:32:11

Si nous qui avons acheter le 1 n'avons pas le droit à une réduction ou autre truc du genre.....ça vas ch*er ! :diable:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
02 juillet 2009 à 02:19:17

Je n'attend aucune reduction :noel:

Onalith
Onalith
Niveau 6
02 juillet 2009 à 07:01:15

C'est quand même bizarre Gogeta853, est-ce un pur esprit de contradiction que de contredire dans chacun de tes posts, en moins de 10 mots le posteur précédent ou tu es même dénué de sens commun pour ne pas désirer d'au moins ne pas racheter le contenu que tu as déjà? A savoir la plupart des texture, le moteur source, les animations, 5/8 zombies spéciaux, 50% des zombies normaux, le gameplay, bref, tout ce que tu es censé avoir déjà acheté dans le un il y a quelques mois.

J'imagine même pas à quel point ça doit être agréable de t'avoir comme client. Parce j'imagine quand même bien que ceux qui nous critiquent en retour, eux, ne cracheraient pas sur une réduction.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:23:43

Je dis juste que je n'attend aucune reductions car je ne vois pas comment ils pourraient appliquer un tel systeme sans qu'il n'y est d'ecart, d'abus ou de problemes...

Onalith
Onalith
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:30:52

Format DLC (amplement facilité par Steam), format add-on en plus (ou à la place) du stand-alone pour les magasins. Les solutions ne manquent pas, si j'arrive à t'en sortir 2 en 30 secondes de réflexion...
Comme la majorité des jeux il se retrouvera piraté dans la semaine suivant sa sortie, mais faciliter l'accès à son produit, de même que fournir un service post-achat de qualité aux joueurs réduit nettement le piratage.

En passant, le format (ou plutôt le prix) add-on pour la 360 peut être viable, si le jeu, pour être lancé, exige une sauvegarde ou une trace quelconque du premier.

X-tra[ban]
X-tra[ban]
Niveau 5
02 juillet 2009 à 17:47:41

Mais t'es malade ou quoi? Pour tout ce qu'ils font sur L4D2, tu le voudrais GRATUIT? Sojfsojaodsxzzzzzzzzf!!!!

Dans la vie, on gagne son pain. Rien n'est gratuit. Lorsqu'on travail, c'est pour l'argent. Tu voudrais toi vendre une nissan altima 2009 gratuite, juste pour faire plaisir à l'acheteur qui possède la 2007?

Oublie pas un truc : Le temps, c'est d'l'argent. Même s'il ne s'agit que de 9 mois. VALVe à bossé, alors VALVe reçoit. C'est ainsi que les choses marchent.

PhilGarfield
PhilGarfield
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:52:18

Je suis d'accord avec toi ! :d) :d) Sojfsojaodsxzzzzzzzzf!!!!

Mais il a serieusement raison, du monde a travaillé sur ce jeu pour qu'il soit meilleur. c'est au Joueur de décidé si ils vont récompensé VAVLe avec le 60$ qu'il va donné au vendeur en échange du jeu

continuer comme sa :ok: sa fais quelquechose d'interessant a lire les gars (GOGETA et Onalith)

Onalith
Onalith
Niveau 6
02 juillet 2009 à 21:26:17

Cite moi une seule fois où j'ai mis le mot gratuit dans mes 2 dernier posts?
Je dis juste que payer 50 à 70€ pour seulement ça, c'est du vol. Et Left 4 Dead et l'un des jeux qui s'est le mieux vendu cette année, et pourtant il y a eu pas mal de succès qui sont sortis, ils sont donc loin d'être malheureux chez VALVe, aussi c'est aux dirigeants que cela rapporte, les employés sont salariés.
Je vais redonner mon exemple du CD de musique. Un chanteur sort un album, il le ressort un an plus tard en collector avec 2 morceau supplémentaire, est-il normal d'obliger à acheter le collector plutôt que de laisser le choix de télécharger légalement ces morceaux seuls?

J'ai payé pour Left 4 Dead après avoir vu le contenu de qualité, le blog humoristique, la touche décalée, la communauté bien fournie que proposait TF², en espérant y retrouver ce service de qualité.

Déception.

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
02 juillet 2009 à 22:02:50

Je viens d'avoir Team fortress 2 et franchement,j'ai trouvé Left 4 dead très fade après au niveaux du contenue !

Valve boss encore un peu sur le 1,c'est déjà pas mal,mais j'espère au moins que le 2 coutera pas trop trop cher,si il coûte 70 € ils vont perdre un acheter potentiel par contre si il coute environ 30 € ou du moins 40 €,je le prendrais certainement !

FranckLapidus
FranckLapidus
Niveau 6
04 juillet 2009 à 00:06:01

clair que le jour ou ils sortent des jeux complets de la profondeur d'un rpg (de Bioware, merci monsieur) et avec les graphismes au top d'un Crysis, le tout pour 1 € symbolique et avec une bise des développeurs, y aura plus a gueuler, en attendant continuez de rager et allez acheter sc2 a 50€ la faction, et donc en clair, 150€ le jeux complet, sans compter les cartes qui arriveront en payant :noel:

mouton mouton :noel:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:13:38

Tu vas te faire massacrer par les fans de Blizzard :noel:

Blackpl[4]gue
Blackpl[4]gue
Niveau 1
04 juillet 2009 à 19:50:56

Yo!
Quand on voit le temps que Valve a passé a nous pondre l4d et le temps passer a nous fabriquer le 2, quand on regarde la qualité d'image in game entre le 1 et le 2 (filtre utilisé par exemple) , le travail est bâclé.

Left 4 Dead 2? nan juste une extantion foireuse conçue par des stagiaires pour finalement (et comme initialement prévu) nous faire payer le sdk qui sortira en même temps.
Je ne suis pas opposé a L4D 2 car je l'achèterais surement, mais l'argument commerciale d'un "renouveau avec du corps a corps" est bidon.

ShaunDeLaMort
ShaunDeLaMort
Niveau 9
05 juillet 2009 à 12:56:20

Moi tu vois,je te dirais de regarder cette vidéo de Left 4 dead version béta,c'est pas loin de left 4 dead2 version béta ^^ !

http://www.youtube.com/watch?v=ELcm22HvSm8

La vidéo du moment