CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peace Walker est un mauvais MGS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:55:41

Coucou le déterrage de topic inutile.

+ MGS PW est un excellentissime jeu, un MGS moyen, mais loin d'être le pire. Le pire est sans conteste Portable OPS, qui reste tout de même un excellent jeu et un bon MGS, mais pas au même niveau que Peace Walker.

Fin du débat.

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
24 juin 2013 à 17:18:17

détérage :)

je cherchais sur google des avis pour prouver que MGS3 est l'un des plus mauvais mgs jamais sortis et je suis tombé sur ce poste qui descend PW alors que PW>>mgs3

je suis obligé de réagir là dessus.
le scénario de PW est bon
les phases d'infiltration aussi
les phases d'actions aussi

tout n'est pas parfais fort heureusement, mais au moins c'est pas comme mgs3 avec un scénario qui tiens sur un post it, des xmens en guise de boss, une infiltration ratée et pas maitrisée

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
24 juin 2013 à 18:46:18

MGS 3 est de loin le meilleur Metal Gear sorti :oui:

PW est aussi un très bon jeu, sauf que l'histoire n'est pas très poussé :oui:

+ Le jour où tu trouvera un site qui descend MGS 3, fait moi signe :ok:

Parapseudal Parapseudal
MP
Niveau 49
22 août 2013 à 08:47:23

MGS 1 et 2 -> all

red-gone red-gone
MP
Niveau 5
02 mai 2014 à 15:12:01

non il est bien :oui: comme toute la série d’ailleurs

MorsWestford MorsWestford
MP
Niveau 2
03 mai 2014 à 14:54:05

Red-gone "aime" remonter les topic :)

Regarde un peu la date des topics que tu fais remonter ... Et encore, s'il n'y en avait qu'un seul ^^

Surtout que l'auteur du topic est ban. Quoi qu'il en soit, je tiens aussi à préciser que PW était uniquement sur psp à la base, donc malgrès tout, pas vraiment comparable avec les autres mgs sortis eux sur console de salon, et donc plus appropriés.

:)

Anthagonas Anthagonas
MP
Niveau 3
09 mai 2014 à 13:06:12

Et si on uppait un sujet pour se mettre sur la gueule comme des pré-pubères ? :-) c'est pas comme si le débat avait commencé en 2011 hein <.<

de toute façon on le sait tous : Pong < MGS PW

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:44:05

Je le trouve pas si mal :noel:

Snake-redfield Snake-redfield
MP
Niveau 28
30 mai 2014 à 23:39:01

l'auteur t'es juste un mauvais joueur frustré qui rage pour rien... :hap:
VERDICT: Don't feed!

vlad75zack vlad75zack
MP
Niveau 15
15 juin 2014 à 15:31:25

Metal gear Peace walker est le plus original de la série , il ne surpasse pas certains opus mais il reste très bon . Faut vraiment être touché pour dire qu'il est nul .

Heavy_rider Heavy_rider
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 00:09:04

+1 il offre une gameplay et des possibilité de jeu énorme!
Dommage que les missions ne soient pas assez longue (mais bon jeu portable oblige :()

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
02 août 2014 à 15:34:33

M'ouai pour avoir déjà fini PW et tout les autres MGS dont MGS GZ.
Je trouve PW sérieusement en dessous.
Pour moi y'a vraiment aucun intérêt à y jouer.Le scoring est mega chiant.

La Mother Base pour un jeu de cet envergure bof.
Le coup de devoir se faire chié à up ses armes pour vaincre des boss mécaniques et des hélico/tanks...bof.

Seul l'histoire donne de l'intérêt et encore.

Mais bon c'est un jeu portable ça explique tout.
C'est le seul MGS dont je ne suis pas totalement fan.

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:58:24

C'est mon MGS préféré perso :hap:

Le point de vue est différent des autres MGS ce qui fait son originalité: on est plus l'agent de la CIA/Fox/Machinmachin mais un chef de guerre. On voit sa base, son armée, son matériel se former. On envoi des troupes en opérations militaires.

Le jeu a quelques chose ques les autres MGS n'ont pas: du contenu
Les autres MGS sont faisable en -de 10H. Je n'ai pas encore tout débloqué à 100% sur PW, et je suis à 115H de jeu. En plus il a pleins de quetes annexes et un mode coop excellent rallongeant encore la durée de vie
Les controles sont largement mieux foutus que Portable Ops (bon MGS mais les controles quoi :malade: )
Son scénario n'est pas si étrange et est plutot bien foutu (y'a des mecha en 1974 c'est pas réaliste, mais c'est pas moins réaliste que Psycho Mantis ou The Fear le mec avec un camouflage optique en 1964 alors qu'en 2015 ça n'existe toujours pas). Pour l'IA qui a des émotions, c'est de Strangelove qui a dit que l'IA du Peace Walker est basé sur le cerveau humain. C'était pas possible à l'époque, mais c'est Métal Gear, il y a bien plus absurde que ça

Et certes les boss sont des machines, mais ça ne les empêche pas d'être des boss badass (je préfère avoir à combattre un Mecha-Nucléaire quadrupède en boss de fin qu'un type qui te balance des couteaux (Gene) )
Le combat contre le PW est un des meilleurs de la série. La pression est énorme étant donné qu'il est très long à détruire et qu'il peut faire perdre le joueur en un coup avec son tir nucléaire (quand il lui reste 2 carreaux de vie et qu'il reste 30 secondes au compteur on se chie littéralement dessus :hap: ).

En plus de ça c'est un épisode clé pour le background de la saga. C'est en quelques sorte la transition entre le Naked Snake de la guerre froide au Big Boss que l'on connait dans les jeux où l'on joue Solid Snake

Et les musiques sont excellentes... L'avant dernière mission contre l'hélicoptère avec la musique "Heaven Divide" c'est magnifique :bave:

Mais bon on aime on aime pas, je dis que c'est mon préféré et c'est juste mon opinion (et heureusement que les opinions sont différents) PW>MGS3>MGS1>MGS4>MGS2>Portable Ops

PS: Pas mal le plot twist à la 2e fin avec Paz
PPS: il n'y a pas de mauvais Metal Gear

podemonium podemonium
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:07:55

C'est juste le MGS le plus novateur et précurseur d'MGS V avec une durée de vie colossale , du coop, une histoire qui déglingue, un arsenal ultra varié qui envoie du pathé et j en passe... Mais a part ça ta raison c est le plus mauvais MGS :sarcastic:

Angerfistdu8036 Angerfistdu8036
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:07:31

Le 04 septembre 2011 à 05:07:31 Integrateur a écrit :
C'est pas notre faute si t'es nul et que tu sais pas viser :hap:

:rire: :rire: :ok:

docteurkenny docteurkenny
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 04:13:24

Putain, kikosaurius tu casses les couilles, bien fait pour ta gueule si t'es banni.

KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 05:57:55

podemonium

MP
Citer Blacklister Alerte 28 mars 2015 à 11:07:55
C'est juste le MGS le plus novateur et précurseur d'MGS V avec une durée de vie colossale , du coop, une histoire qui déglingue, un arsenal ultra varié qui envoie du pathé et j en passe... Mais a part ça ta raison c est le plus mauvais MGS :sarcastic:

Je rejoins podemonium sur ce coup, PW est une sorte de prototype de ce que kojima voulait faire sur son futur MGS5 c'est plutôt mauvais et il devait se douter que ça allait l'être sur PSP et en à profité pour faire ses test.

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 60
05 septembre 2015 à 16:29:21

GREATJR en PLS :ouch:

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 19:14:19

J'ai l'ai trouvé bien meilleur que mgs 3 perso

UnKiwibleu UnKiwibleu
MP
Niveau 8
26 janvier 2016 à 23:11:50

Le 12 septembre 2015 à 19:14:19 koyukiki a écrit :
J'ai l'ai trouvé bien meilleur que mgs 3 perso

Pareil, mais j'ose pas le dire.
D'ailleurs MGS V est mon MGS préféré, ça aussi je le garde pour moi, sinon t'as la horde de fanboy qui vient t'expliquer pourquoi les autres sont mieux, c'est extrêmement relou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment