CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peace Walker's [F.A.Q]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:38:01

:hello:

Dernière mise à jour : le 29/07/10

Ceci est une FAQ rédigée par les membres du forum. Chacun est libre d'y participer. Elle sera régulièrement mise à jour. La plupart des liens redirigent vers le blog Shift, remercions tous ceux qui y ont participé !

Il y a de minuscules spoilers dans cette FAQ, même s'ils sont vraiment minimes, je préfère prévenir tout de suite. Ils seront de toute façon signalés à chaque fois, donc pas de panique :-)))

Si vous postez sur ce topic, merci de noter que c'est pour ajouter une astuce sous forme de question/réponse. Si vous avez une question relative à ce qui est dit ici, rendez-vous sur le topic d'aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-19507-1-0-1-0-spoiler-topic-d-aide-peace-walker.htm

:globe: Sommaire :globe:

:d) Peace Walker en général (pour en savoir plus sur le système de jeu, etc.)

:d) Les petites astuces à savoir par coeur (comment battre ceci, comment avoir de bons soldats...)

:d) Débloquer ceci, débloquer cela... (armes, objets, missions, Monster Hunter...)

:d) Customiser ses soldats (via le hack, par custom firmware)

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:38:34

:globe: Peace Walker en général :globe:

Q : MGS : Peace Walker est-il un "vrai" Mgs ?
R : Il est à considérer comme tel. Il devait même s'appeler Mgs5 : Peace Walker , à la base, mais au dernier moment le "5" a été retiré. Pour autant, le jeu suit la trame principal et fait office de clé entre Mgs3 et Mg1.

Q : N'était-ce pas le rôle de Portable OPS, d'expliquer le changement de Big Boss ?
R : A la base, si. Toutefois, Portable OPS nous laissait sur notre faim. De plus, Kojima n'a pas participé au développement de celui-ci. De fait, l'histoire de Portable OPS est largement occultée dans Peace Walker. Cet épisode n'y est mentionné qu'une fois. Comme si on avait décidé de l'oublier.

Q : De quel type de jeu s'agit-il ?
R : Contrairement à ce que nous raconte le test de jeuxvideo.com, le jeu n'est pas plus orienté action qu'un autre Mgs. C'est de l'infiltration, avec une mise en scène excellente, etc. Il est évident que pour saisir le scénario, il faut avoir joué à tous les épisodes précédents. Donc Mgs1, 2, 3, et 4 ; et éventuellement Mg1 et 2. Découpé en missions, le jeu consiste donc essentiellement à s'infiltrer et à combattre des boss de temps en temps. Il y a toujours l'aspect gestion de Portable OPS, avec la Mother Base qu'il nous faut faire tourner à l'aide des soldats que nous avons capturés. Au menu : secteur R&D pour la création/amélioration d'armes et objets, secteur Soutien de mission pour vous aider en cours de mission à l'aide de parachutage de munitions et autres... Bref, du tout bon.

Q : C'est un titre PSP, quelle est sa durée de vie ?
R : Pour le terminer à 100%, il faut compter une centaine d'heures. Et le jeu arrive à nous tenir en haleine d'un bout à l'autre. Il y a une trentaine de "main-ops", qui constituent le scénario, et 128 "extra-ops", missions bonus qui vous occuperont pendant très longtemps.

Q : Il y a un mode co-op important. Peut-on finir le jeu sans ami (ni curly) ?
R : Si certains boss seront sans doute plus difficiles en solo, la co-op n'est pas indispensable. Mais il faut bien admettre que la co-op rend le jeu sensiblement plus intéressant. De plus, il est possible de jouer avec des gens qui ne sont pas à portée de wifi en suivant ce tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21285-24141-1-0-1-0-tuto-co-op-battle-online-a-lire.htm

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:39:01

:globe: Les petites astuces à savoir par coeur :globe:

Q : Comment bat-on les "armes IA" ?
R : Il y a deux techniques. La première : s'attaquer au cylindre contenant l'IA. La deuxième : attaquer n'importe où. Selon l'endroit où vous frapper, vous récupérez des parties d'IA ou des pièces qui serviront... :spoiler: à construire votre ZEKE :spoiler

Q : Comment bat-on les différents méchas ?
R : Il y a pas mal de manières de procéder.

- Détruire le mécha : sortez l'artillerie lourde et attaquez-vous comme un gros bourrin au mécha jusqu'à ce qu'il explose. Si c'est un tank, le réservoir d'essence à l'arrière est un bon point faible. Si c'est un véhicule blindé, l'essence est sur le côté. Si c'est un hélicoptère, c'est au niveau des ailes.

- Tuer tous les hommes et capturer le mécha : sortez encore une fois l'artillerie lourde et attaquez l'unité qui accompagne le mécha. Lorsqu'ils seront tous disparus, attaquez-vous au mécha. Après un moment, le capitaine sortira du véhicule. Battez-le, et le mécha est à vous.

- Ne tuer personne, capturer le mécha avec toute sa vie, et avoir un rang S : Il faut être équipé, alors attention. Prenez le Mk22, des fumigènes, et des récupérations fulton. La tenue furtive est de mise également afin de ne pas faire de bruit en courant. Passez derrière les soldats qui patrouillent et freezez-les (L1 pour les viser quand vous êtes près d'eux sans qu'ils vous aient vus). Profitez-en pour capturer les quatre soldats. D'autres vont débarquer : répétez l'opération. Si vous arrivez à faire disparaître TOUS les soldats sans avoir été repéré, le capitaine sortira du véhicule sans que vous ayez à l'endommager au préalable. Si vous êtes à court de fulton, il vous faudra les mines fulton ou le CG fulton. Si vous ne les avez pas, il faudra tuer les ennemis que vous avez freezé avec un silencieux. Mais les tuer vous empêchera d'avoir le rang S (car cette méthode, sans tuer personne, vous offre le rang S si vous y arrivez assez rapidement !)

Q : Où trouvez des soldats avec des rangs S ?
R : Là encore, il faudra être patient. La solution la plus simple consiste à passer par le programme Recruter, en wifi donc. Plus votre Héroïsme est élevé, plus vous avez de chances de recruter de vrais monstres :-p . Les prisonniers de l'extra-OPS 49 sont aussi très bons en R&D, soutien, etc.

Q : Comment avoir certaines compétences rares comme Patriot ou autre ?
R : La plupart se trouvent sur les prisonniers de l'extra-OPS 49. Soyez patient et faites-la plusieurs fois !

Q : Comment avoir un rang S à une mission ?
R : Ne tuez personne, ne soyez pas du tout repéré, soyez rapide.

Q : Pourquoi mon Héroïsme baisse ou augmente peu ?
R : Il faut être un héros : ne tuer personne, avoir de bonnes notes aux missions... faire couler le sang inutilement vous coûtera cher en Héroïsme.

Q : Comment améliorer les compétences de mes soldats ?
R : Il faut que leur moral soit bon. Pour cela, arrangez-vous pour avoir assez de vivres pour nourrir tout le monde (le pourcentage en haut à droite de l'écran de la Mother Base doit être supérieur à 100%). Pour cela, engagez du personnel pour l'équipe mess.

Q : :spoiler: La construction du ZEKE, ça marche comment ?
R : :spoiler: (par [HOUPAH]) Voir ici : http://www.mgocommunity.com/blog/user/MenthiX/2010/07/peace-walker-metal-gear-zeke-le-tutoriel-image/

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:39:16

:globe: Débloquer ceci, débloquer cela... :globe:

Q : Comment débloque-t-on la deuxième fin ?
R : Sans en dire plus pour ne pas spoiler, il existe une deuxième fin au jeu. Une vraie fin, si je puis dire. Il vous faudra remplir quelques objectifs pour la débloquer :

- :spoiler: Avoir Zeke complet avec railgun, à la Mother Base (et pas en outer OPS) :spoiler:
- Avoir complété la première fin du jeu.
- Avoir complété les 6 main-ops "A la recherche de :spoiler Zadornov :spoiler: " qui se débloquent en jouant quelques extra-ops au hasard.
- Avoir le rang 2 pour la plupart des bâtiments de la Mother Base (R&D, Soutien...)
- Avoir complété l'extra-ops 67

Q : Comment débloque-t-on les missions Monster Hunter ?
R : Il faut écouter tous les briefings de Chico (via le menu Préparation de mission). Il faut aussi avoir terminé la première fin du jeu. Rendez-vous dans l'extra-OPS 29 et allez sur la plage pour trouver un chat qui parle...

Q : Comment voir Paz en petite tenue ?
R : Il faut avoir un rang S à l'extra-OPS 67. Pour cela, utilisez efficacement les communications Codec. Une recherche sur le forum vous en dira plus.

Q : Comment débloquer telle arme ou tel objet, ou encore tel camo ?
R : Cette page vous sera fort utile : http://uk.faqs.ign.com/articles/109/1095993p1.html

Q : Comment débloquer l'extra-ops XXX ?
R : (par gilam36) Attention, :spoiler:

14 > 22 > 67 > 103 > Main Op Zadornov search > 32 > 15 > 8 > 56 > 90 > 76 > Main Op Zadornov search > 42 > 19 > 95 > 39 > 35 > 106 > Main Op Zadornov search > 112 > 16 > 33 > 71 > 21 > 93 > 86 > Main Op Zadornov search > 63 > 74 > 57 > 59 > 84 > 40 > 82 > Main Op Zadornov search > 60 > 78 > 36 > 108 > 34 > 99 > Main Op Zadornov search > 116 > 17 > 101 > 110 > 43 > 97 > 118 > 23 > 24 > 105 > 25 > 70 > 26 > 27 > 94 > 44 > 41 > 77 > 20 > 89 > 55 > 79 > 9 > 66 > 73 > 107 > 58 > 61 > 92 > 62 > 100 > 64 > 65 > 87 > 111 > 45 > 46 > 102 > 47 > 48 > 91 > 49 > 75 > 50 > 83 > 37 > 98 > 104 > 72 > 85 > 109 > 96 > 81 > 113 > 115 > 117 > 119 > 68 > 120.

Voir aussi : http://www.mgocommunity.com/blog/user/MenthiX/2010/07/peace-walker-extra-ops-comment-les-debloquer/

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:40:19

:globe: Customiser ses soldats :globe:

(Par [HOUPAH])

Un custom firmware est nécessaire.

Les images proviennent d'un site anglophone, désolé pour les anglophobes

1-Trouver le soldat qu'on veut personnaliser (Assez facile )

2-Se préparer à le modifier, voici une photo explicative:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs101.snc4/35407_133507493333869_100000238583727_302712_5697010_n.jpg

3- Maintenant, on entre dans NightPR/CoderPR et on va dans "Search Text" et on cherche le nom du Soldat qu'on a préalablement choisi

4-Maintenant, quand la recherche est terminée, vous copiez l'adresse qui commence par 0x005 et vous la collez dans "Browser"

5- C'est ici que tout se joue...

Quand vous aurez collé l'adresse dans le Browser, vous aurez quelquechose comme ça:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs041.ash2/35407_133674456650506_100000238583727_303733_6164734_n.jpg
La première ligne sert à changer de nom, comme c'est indiqué sur la photo

Vous pouvez également changer le sexe de votre personnage, pour ce faire, examinez cette photo:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs101.snc4/35407_133674436650508_100000238583727_303730_2020971_n.jpg
C'est clairement indiqué, mais 11=Homme et 12=Femme, pour ceux qu'y n'auraient pas fait attention

Vous pouvez changer le métier de votre personnage, comme indiqué sur cette image:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs081.snc4/35407_133674446650507_100000238583727_303731_1633300_n.jpg
Je vous ai trouvé une liste de métiers que voici, sur une image:
http://www.hapshack.com/images/mtierpw.jpg

Vous pouvez lui changer sa face mais je ne l'ai encore jamais fait personnellement, de peur de bugger mon jeu ....
Pour ce faire, allez à la seconde ligne et changez les lignes 0C, 0D et 0E
Voici quelques adresses de changement de têtes:
Cécile: 92BC4D / Strangelove: 92BC4C / Miller: 92BC4B / Zadornov: 92BC4A / Paz: 92BC49 / Huey: 92BC48 / Chico: 92BC47 / Amanda: 92BC46 / Snake: 92BC45

--------------------------------------------------

-----------

Tuto n°2 !

Celui-ci vous montrera comment changer les Skills de vos personnages

1- Trouvez votre personnage à modifier par exemle: celui-ci: http://lh5.ggpht.com/__PikCBeSX9M/TBMsyjhjWNI/AAAAAAAAAB4/CPghSJIJrLg/untitled111111111_phixr.jpg

2- Une fois que c'est fait, cherchez son nom dans votre NightPR/CoderPR et copiez l'adresse commençant par 0x005 (Select avec NightPR par défaut): http://lh3.ggpht.com/__PikCBeSX9M/TBM1mwlcU7I/AAAAAAAAACI/7yLqlHq7ueE/Clipboard2222222222222222_phixr.jpg

3- Maintenant, vous collez l'adresse dans le Browser

4- C'est ici que vous devrez modifier les skills su personnage choisi, pour ce faire, en considérant la ligne du nom du personnage comme la lgne 1, allez à la ligne 8, les colonnes 08, 09, 0A et 0B seront celles à modifier sur ladite ligne

5- Entrez des Skills dans ces colonnes, voici les adresses de tous les skills que j'ai pu trouver : http://www.hapoelshack.com/?v=skills.jpg

--------------------------------------------------

-----------

Tuto n°3

Celui-ci vous montrera comment changer la petite "vignette" à gauche du nom des persos
Ce tutorial n'a pas d'image car je viens de trouver la façon de faire et je n'ai pas de câble USB pour transférer les images de ma Psp sur mon PC

1- Choisissez le perso que vous voulez modifier

2- Quand c'est fait, cherchez son nom dans NightPR => Search => Find Text et copiez l'adresse qui commence par 0x005 (SELECT par défaut)

3- Collez l'adresse dans le Browser (SELECT => Paste adresse)

4- Maintenant vous allez sur la colonne au dessus de celle du nom du perso à modifier choisi, vous allez sur la colonne 08 et vous changer les valeurs de cette colonne
Quelques valeurs:
01: [VOL] Soldat volontaire
02: [COD] Collaborateur
03: [ECH] Soldat échangé
04: [UNQ] Soldat unique (Après une mission, la vignette est réinitialisée)
05: [COD] Collaborateur
06: [PRI] Ancien prisonnier
07: [VOL] Soldat volontaire
08: [NML] Militaire
Si vous mettez une autre valeur, la vignette sera grise et quand vous regarderez les statistiques de votre personnage, un "-" sera dans l'espace réservé à la signification de la vignette

--------------------------------------------------

-----------

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:41:52

J'ai oublié d'intégrer le lien vers shift pour les soldats S :-( ça attendra la prochaine MAJ, en attendant : http://www.mgocommunity.com/blog/user/MenthiX/2010/07/soldats-de-rang-s-la-solution/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:38:33

Ceci en aidera sûrement plus d'un: Un article sur les noms de codes !

Il y en a 24 en tout, 12 sont à obtenir en SOLO, 12 sont à obtenir uniquement en CO-OP:

Fox Hound: Utiliser toutes les armes Non-Létales en CO-OP
Fox: Utiliser toutes les armes Non-Létales en SOLO

Deer: Utiliser des armes à Moyenne Portée Non-Létales en CO-OP
Cat: Utiliser des armes à Moyenne Portée Non-Létales en SOLO

Whale: Utiliser principalement des Explosifs Non-Létaux en CO-OP
Octopus: Utiliser principalement des Explosifs Non-Létaux en SOLO

Doberman: Utiliser toutes les armes Létales en CO-OP
Hound: Utiliser toutes les armes Létales en SOLO

Wolf: Utiliser principalement des armes Non-Létales à Moyenne Portée en CO-OP
Puma: Utiliser principalement des armes Non-Létales à Moyenne Portée en SOLO

Piranha: Utiliser principalement des Explosifs Létaux en Co-OP
Orca: Utiliser principalement des Explosifs Létaux en SOLO

Ant: Utiliser principalement des armes Non-Létales à Courte Portée en Co-OP
ButterFly: Utiliser principalement des armes Non-Létales à Courte Portée en SOLO

Bee: Utiliser principalement des armes Létales à Courte Portée en CO-OP
Scorpion: Utiliser principalement des armes Létales à Courte Portée en SOLO

Gull: Utiliser principalement des armes Non-Létales à Longue Portée en CO-OP
Swallow: Utiliser principalement des armes Non-Létales à Longue Portée en SOLO

Raven: Utiliser principalement des armes Létales à Longue Portée en CO-OP
Hawk: Utiliser principalement des armes Létales à Lonque Portée en SOLO

Kangaroo: Utiliser principalement le CQC en CO-OP
Bear: Utiliser principalement le CQC en SOLO

FireFly: Utiliser principalement la Matraque Electrique en CO-OP
Eel: utiliser principalement la Matraque Electrique en SOLO

Prenons l'exemple du Hawk, où il faut utiliser beaucoup d'armes Létales à Longue Portée pour tuer les ennemis, donc les snipers mortels, quand vous gagnez le rang, il est classé "Une étoile", mais si vous continuez de beaucoup utiliser les snipers mortels, ce rang augmentera en "Deux étoiles" et ainsi de suite, jusqu'à "Cinq étoiles"

Voici, selon moi, les armes à utiliser:

-Explosifs Létaux:
Grenade / C4 / Claymore / Mine Char / Mine Aérienne
-Explosifs Non-Létaux:
Mine Fulton / Grenade Etourdissante / Grenade Soporifique
-Armes à Courte Portée Non-Létales:
MK22 / 2Canons(ETD)
-Armes à Courte Portée Létales:
PM / PB/6P9 / M1911A1 / M1911(MO) / C96 / M19 / KampfPistol / 2Canons / M37 / SPAS-12 /CAW
-Armes à Moyenne Portée Non-Létales:
C.Gustav(RF) / PT.Fronde ?
-Armes à Moyenne portée Létales
Tous les fusils d'assaut, Lance Roquettes(Sauf C.Gustave(RF) et Pistolets Mitrailleurs
-Armes à Longue Portée Non-Létales:
M.Nagant
-Armes à longue Portée Létales:
Fusils de Sniper(Sauf M.Nagant)

marty78610 marty78610
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 19:57:04

bonjour,
j'aimerai savoir comment débloquer la 2ème fin?(explication précises si possible)

kut-ku kut-ku
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 23:01:19

il est marquer juste au dessus ...

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:52:44
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
30 juillet 2010 à 13:17:29

Peut-être serait-il utile d'intégrer la partie Online dans le sommaire vu que la partie en question n'est plus épinglée :pacd:

Mais c'est toi le chef :-d !

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:22:27

Bonne idée :gni: ce sera fait ^^

[BURNEUR] [BURNEUR]
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 14:37:14

bonjour est ce que vous pourrais me donner l ensemble des armes non-létale pour avoir le rang fox car je n'ai pas toute les armes cela m'aidera beaucoup merci d'avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:49:29

Les armes sont marquées à la fin de mon post
N'oublie pas que le Poteau de la Fronde est une arme non létale également

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
31 juillet 2010 à 21:46:07

Chaud je regarde le 2eme post, 1er lien et je vois un moustachu nommé ... HITLER ? :ouch:

Chaud déjà que la ressemblance avec ce dégénéré est flagrante, mais là c'est sévère :(

Désolé du PALC, je devais exprimer ma surprise :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:53:18

L'auteur des images fait ce qu'il veut, j'ai posté ce tuto avec des images pour que ça soit plus explicatif, mais après, le contenu des images, je n'y peux rien :-(

Et j'ai aussi vraiment la flemme de refaire des photos :-p

gilam36 gilam36
MP
Niveau 7
01 août 2010 à 15:43:44

çà serait pas mal aussi de rajouter un lien vers shift car se blog résume un peux tout

gilam36 gilam36
MP
Niveau 7
01 août 2010 à 15:45:09

oups pardon je suis un aveugle

MakluvAmeleos MakluvAmeleos
MP
Niveau 4
04 août 2010 à 19:33:43

Dans mon topic je demande comment debloquer la mission ops 67, et non comment voir paz en petite tenue, et comment obtien-t'on la tenue maillot de bain ?

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 20:43:29

:sarcastic:

Q : Comment débloquer l'extra-ops XXX ?
R : (par gilam36) Attention, :spoiler:

14 > 22 > 67 > 103 > Main Op Zadornov search > 32 > 15 > 8 > 56 > 90 > 76 > Main Op Zadornov search > 42 > 19 > 95 > 39 > 35 > 106 > Main Op Zadornov search > 112 > 16 > 33 > 71 > 21 > 93 > 86 > Main Op Zadornov search > 63 > 74 > 57 > 59 > 84 > 40 > 82 > Main Op Zadornov search > 60 > 78 > 36 > 108 > 34 > 99 > Main Op Zadornov search > 116 > 17 > 101 > 110 > 43 > 97 > 118 > 23 > 24 > 105 > 25 > 70 > 26 > 27 > 94 > 44 > 41 > 77 > 20 > 89 > 55 > 79 > 9 > 66 > 73 > 107 > 58 > 61 > 92 > 62 > 100 > 64 > 65 > 87 > 111 > 45 > 46 > 102 > 47 > 48 > 91 > 49 > 75 > 50 > 83 > 37 > 98 > 104 > 72 > 85 > 109 > 96 > 81 > 113 > 115 > 117 > 119 > 68 > 120.

Preuve que tu n'as pas tout lu donc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment