CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test objectif de MGS PW

Rachidadarty
Rachidadarty
Niveau 3
10 juillet 2010 à 01:19:35

http://www.gamerama.fr/tetest.php?numero=102&comm=0

objectif

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 juillet 2010 à 01:32:42

il est merdique ton test,rien que pour les amres ou on peut en porter 3 , en plus dans le 3,plus de 2 arme etais pas conseillé...
Rageuuu

MenthiX
MenthiX
Niveau 7
10 juillet 2010 à 01:41:14

Est-ce que tu es ironique ?

Non parce qu'il m'a fallu d'un regard pour comprendre que c'était remplie de spoilers et que ta subjectivité y est continuellement présente.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
10 juillet 2010 à 02:57:25

je me suis arrêter a gamerama :hum: c'est certainement le site le moins crédible au qui fout des notes merdiques au gros titre juste pour faire de la com' pathétique :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 03:09:53

Ce test est tout bonnement hilarant. :rire:

Quand on prend ça dans le sens ironique du terme, on obtient ce qu'est réellement Peace Walker, en fait. Bravo, tu as réussi un superbe troll, sur un site plus daubé que la PSP GO. :bravo:

Les graphismes BD des cinématiques ne te plaisent pas ? Ok, les fans aiment, on s'en fout de ton avis.

Tu n'arrives pas à jouer ? Ok, on s'en fout de ton avis sur le gameplay, 90% des joueurs y arrivent. :-)))

Tu te plains de l'histoire ? :rire: Elle reste aussi cohérente que les autres MGS. :ok:

Un test des plus raté, entièrement subjectif, venant de l'avis d'un petit rageux qui n'a rien d'autre à faire de sa journée que de vouloir se faire remarquer en jouant à l'anticonformiste de seconde zone. :rire:

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
10 juillet 2010 à 08:32:17

Notons aussi qu'un test objectif est une chose strictement impossible vue que c'est toujours basé sur l'avis du testeur D'ailleurs rien que le fait de noter et subjectif :hap:

Sinon pour revenir au test pour mettre 0/10 c'est que vous avez strictement rien compris à l'univers d'un mgs et au jeu.
Car je vois mal des milliers de personnes passés plus de 100h sur un jeu merdique :sarcastic:

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:40:37

@Khaliban

Stop tes trolls sur la PSPGO, montre que tu es intelligent :hap:
Aussi, tu tombes dans le piège de l'auteur, alors est ce que tu es intelligent?
Dure question au final :bravo:

Op, bravo pour ton test, il m'a bien fait rire, le plus drôle c'est quand tu vois les commentaires des pros qui s'énervent.
GG :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 11:49:23

"Stop tes trolls sur la PSPGO, montre que tu es intelligent :hap: "

:ouch2:

Cette console ne vaut rien, je troll en connaissances de cause puisqu'un magasin me l'a fait essayé pendant 2-3 heures, prise en main plus que chiante (faut des doigts d'enfant pour jouer dessus), console fragile (elle tombe une fois en étant "ouverte", c'est fini), absence de support physique (tu as tes 16Go de remplis, tu veux un autre jeu, bah nan, c'est mort. Tu dois désinstaller etc., et pas plus de 5 téléchargements. :sarcastic: ).

"Aussi, tu tombes dans le piège de l'auteur, alors est ce que tu es intelligent?
Dure question au final :bravo: "

Un forum, c'est fait pour partager et répondre, quelqu'un donne un avis, des gens donnent le leur, compliqué à comprendre ? Pas trop.

MenthiX
MenthiX
Niveau 7
10 juillet 2010 à 11:50:24

Non mais il s'agit pas de ça.

Le gars il vient faire de la pub pour son site qui va à l'encontre de son propre slogan... Ça en devient ridicule.

Le manque de style et de goût... ça me gêne.

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:57:08

Cette console ne vaut rien, je troll en connaissances de cause puisqu'un magasin me l'a fait essayé pendant 2-3 heures, prise en main plus que chiante (faut des doigts d'enfant pour jouer dessus), console fragile (elle tombe une fois en étant "ouverte", c'est fini), absence de support physique (tu as tes 16Go de remplis, tu veux un autre jeu, bah nan, c'est mort. Tu dois désinstaller etc., et pas plus de 5 téléchargements. :sarcastic: ).

Dommage pour toi, tu dis n'importe quoi.
Tu crois qu'a plus de 20 piges j'ai des doigts de gamins?
Non.
C'est pas parce que toi tu as des soucis avec tes mains, que les autres aussi.

Support physique? :rire:
Mes temps de chargement sont réduit, j'ai 16go de jeu dans ma console (enfin 32 :hap: ) et tout ça sans me balader avec mes 32go de boites. (oui je paye mes jeux moi :ok: )
On est bien sur console portable? Ce qui doit tenir dans une poche? :hap:

Et c'est quoi cette blague des 5 téléchargement? Les jeux que tu achètes tu les retélécharges un nombre illimité de fois.
C'est juste que tu peux partager ton compte PSN sur 5 S U P P O R T différent.

Merci de te rendre ridicule et de prouver que tu ne connais rien sur la GO. Saches aussi que je l'ai depuis sa sorti, elle n'est toujours pas cassée.
Donc je le répète, tu stop tes trolls de rageux, surtout quand tu sais pas de quoi tu parles :ok:

EmiIeZola
EmiIeZola
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:49:37

Bon déjà je ne peux qu'approuver x 1000 les propos de Khaliban :oui: .

Ensuite le test en lui même est mal rédigé. Je m'explique,on dirait que c'est un gosse qui l'a écrit de par la formulation des phrases
Je cite: "La CIA veut bombarder la base de Big Boss en Amérique Centrale, comme ça ça montre la puissance du robot "
Que dire à part: XD LOL MDRRRR? :( .

Ensuite plus globalement le gars est juste complétement shooté.Tout son test n'est qu'une grosse supercherie qui n'a aucun sens de plus il n'a même pas fini le jeu:
"c'est paz c'est la paix
peace walker
c'est l'espoir

elle crèvera à 100% dans le 2, tuée par Zero sans aucun doute
"

Spoil:
Si tu avais fini le jeu mon bouchon,tu devrais savoir que la madame meurt à la fin et qu'elle n'a pas 16 piges :ok: . Moi quand je test un jeu je le fini avant :ok: .

Ensuite tout ton test spoil entièrement le jeu c'est juste hallucinant! Et la maniabilité n'est pas mauvaise du tout,le jeu est très très bien adapté à la console,j'ai fait tous les MGS sur consoles de Salon et j'ai eu aucun mal à m'adapter à celui là que j'aime vraiment beaucoup.

Au revoir.

MenthiX
MenthiX
Niveau 7
10 juillet 2010 à 12:59:24

Attends Emile !

Juste une info : d'où tu tires le fait qu'elle n'a pas 16 ans ? Parce que j'avais entendu ça, mais je n'ai pas trouvé une explication. Je sais ce qui se passe à la fin, mais pas de révélation sur son âge. Tu m'éclaires ? C'est pour mon dernier article justement.

Sinon, je suis d'accord avec toi, le style est très mauvais.

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:05:38

:spoiler:

C'est dans la 7eme ou 8 eme partie du journal de Paz, elle dit qu'elle a dix ans de moins que Strangelove, certains pensent que Strangelove à au moins 30-35 ans donc paz a plus ou moins 20-25ans.

Ensuite elle dit qu'elle s'inquiete que strangelove a dit que les UV lorsqu'on bronze favorise le vieillisement de la peau.
Paz dit simplement" je devrais arrêter sinon ça va être dur de continuer à jouer les jeunes ado"

EmiIeZola
EmiIeZola
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:10:12

Comme l'a dit Guilloz :) .

Et aussi elle le laisse pense avant le combat final.

MenthiX
MenthiX
Niveau 7
10 juillet 2010 à 13:10:15

Ah merci beaucoup :) !

-dreker-
-dreker-
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:14:32

Deje que ses anciens test était minable la il ateint le fond :ouch2:

EmiIeZola
EmiIeZola
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:19:34

Chaud j'ai lu les commentaires et ils sont tous malade sur ce site :rire: .
Ils sont tous là à su** Chocolat c'est hallucinant :rire: .

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:23:03

Tu as vu ça :rire:

Le pire ceux qui osent dire que c'est un nul niveaux test et que peace walker est bien, ils se font limitent linché :rire2:
Le plus beau c'est de voir un test spoiler l'histoire et voir un modo donner un avertissement contre les spoils

Snakier
Snakier
Niveau 61
10 juillet 2010 à 13:24:32

Chaud j'ai envie de dire BVG ? :noel:

Gamerama est ultra connu pour être des pro-M dans le sang hein, tous les tests des exclus PS3 se sont fait démonter un jour ou l' autre :rire:

Snakier
Snakier
Niveau 61
10 juillet 2010 à 13:28:29

Ah nan en fait il fait juste le gros troll sur tous les jeux :rire:

Même si les exclus PS3 sont plus présentes :noel:

La vidéo du moment