"parce que t'es un otakusex et que je t'ai traumatisé après tous mes tests vérités de nombreuses daubes animu
le fait est que pw est un concentré de ce genre de merde , aucun doute que tu kiffes et que tu sois deg par la même occasion"
Kikoo?
Non seulement ce test ne tiens absolument pas compte des qualités du soft(ce qui tend à prouver qu'il n'est PAS objectif), mais en plus, les forumeurs n'ont pas leur mot à dire...C'est quoi ce site de seconde zone? 
Imaginez si Logan s'était ramené ici même pour tenir tête aux joueurs désapprouvant son point de vue? just awsome!
Je ne suis d'accord que sur un seul point: les outer ops...Je désapprouve tout le reste...Même s'il ne partait pas vainqueur quand je l'ai acheté et que j'étais déçut avant même de l'avoir en main. Faut pas déconner!
"j'aime les bons jeux j'aime pas les mauvais
désolé d'être aussi binaire et prévisible"
Donc, si beaucoup de gens ont une opinion différente, c'est que forcément ils ont des goûts de chiottes...Intéressent!
"maintenant que the boss m'a révélé la vérité je sais que les mgs sont à chier et que metal gear 2 sur msx2 c'est le best game ever"
Encore un qui ne connait pas l'AVGN...J'ai mal aux yeux...
Malaria: "Oui oui, c'est un peu exagéré mais la simple idée que des adultes puissent se dire de Dutroux que c'est un monstre, puis de voir ces mêmes gens s'amuser à courir à poil derrière une fillette... ben je me dis que l'humanité est vraiment mystérieuse. Ou sacrément débile."
Autre chose de débile...Parler sans connaissance de cause SPOILE: Paz n'a pas 16 ans et c'est une mission trip, qui ne fais pas partie du scénario!
"non non je noircis pas c'est vraiment de la daube"
Ça c'est objectif!
Limited Inc lui répond très justement(moi aussi je suis très objectif décidément...): "Tu peux nous raconter ta vie, stp ?"
Chocon lui répond: "alors c'est un mec il clic sur le pseudo de LimitedInc et ensuite il va sur "Bloquer le compte" et"
Démocrasseuse quand tu nous tiens...
En définitive, il y'a de quoi se rendre malade à lire les posts des uns et des autres, pontifiant, se donnant des airs de pro gamers 
Non content d'afficher leur manque flagrant de discernement, ils se comportent de plus comme des trous du cul entre eux...Le syndrome piranha sans doutes...
Toi qui a fait tout ce chemin pour nous porter ce tas indigeste, tu n'a qu'a leur faire part de mes salutations les plus (non) distinguées, Dis leurs bien que s'ils souhaitent me répondre, je suis tout disposé à entretenir un dialogue ici même!