CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test objectif de MGS PW

EmiIeZola
EmiIeZola
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:49:11

Il est juste epic ce site.

Nanak-13
Nanak-13
Niveau 6
10 juillet 2010 à 14:19:17

Alors résumons les tests présent sur ce blog

0/10 MGS PW
1/10 SSBB
3/10 Uncharted
4/10 God of War
5/10 GTA IV
6/10 FF VII

et.... 10/10 Cooking Mama

Je l'ai toujours dit, le Causal Gaming attire les ignares. En tout cas c'est une provocation puérile que de proposer un blog de tests torchons sur un forum de jeux vidéos ^^

En revanche au second degré, le site est génial. Un grand merci à l'auteur.

EmiIeZola
EmiIeZola
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:41:26

OMG :rire:

Le testeur c'est en fait une petite fille de 7 ans!

Rachidadarty
Rachidadarty
Niveau 3
10 juillet 2010 à 15:51:48

http://www.doyoulovewords.com/wp-content/uploads/2010/01/Le-second-degr%C3%A9-pour-les-nuls-TRIMTAB.FR-2.jpg

MenthiX
MenthiX
Niveau 7
10 juillet 2010 à 16:00:23

Oui c'est ce qu'on a dit. C'est ironique.

En revanche, moi je n'aime pas ce genre de site où les rédacteurs ne savent plus s'arrêter et ne font même pas attention à ce qu'ils font.
Tu aurais pu spoiler beaucoup de gens avec ce lien, et tu condamnes avec toi les jeux vidéos. Ça n'intéresse personne.

La blague, ça se contrôle.

romzebest
romzebest
Niveau 9
10 juillet 2010 à 16:06:04

Il faudrait juste que tu apprennes la définition de l'objectivité alors.

Rachidadarty
Rachidadarty
Niveau 3
10 juillet 2010 à 16:06:56

De second degré, il n y a que le test de cooking mama et de wii fit je crois.

Le test de PW est honnête, par contre le premier paragraphe est volontairement mal rédigé, pour se moquer du scénario je pense.

MenthiX
MenthiX
Niveau 7
10 juillet 2010 à 16:09:26

Honnête ? Mais c'est ridicule.

Va falloir commencer à comprendre que c'est une console portable. La note ne va pas. L'avis est continuellement donné, les informations sont erronées. Tu appelles cela être honnête ?

L'intérêt est vraiment moindre.

Rachidadarty
Rachidadarty
Niveau 3
10 juillet 2010 à 16:18:46

" Va falloir commencer à comprendre que c'est une console portable. "

ça change quoi?
ça empêche de faire un bon scénario et un bon gameplay?
Je préfère ça a un test consensuel et facile.

romzebest
romzebest
Niveau 9
10 juillet 2010 à 16:26:25

Ce n'est pas du 'second degré', car parfaitement direct et réfléchi (quoi que je doute que l'auteur sache ce que veut dire ce mot), mais simplement de la mauvaise foi dont le seul but est de faire s'élever la foule.

Ce serait comme tuer des chatons et dire que c'est du second degré pour critiquer les consommateurs de viande.

romzebest
romzebest
Niveau 9
10 juillet 2010 à 16:27:49

Rajoutons à ça une dose d'attention whore "regardez mon site, je ne dis que des conneries pour faire rire, je suis un maitre du "second degré', adulez moi".

MenthiX
MenthiX
Niveau 7
10 juillet 2010 à 16:28:59

Ben ça change que tu sais bien que le gameplay dépend de la console ! C'est tellement évident.

Ça montre aussi pourquoi le choix de telles cinématiques.

Le scénario est là, il n'est pas essentiel, certes, mais apporte son lot de révélations. Kojima a lui-même retiré le 5 à MGS, il y a une raison.
La différence est qu'il ne s'agit pas d'un spin-off, comme Ac!d.

Rachidadarty
Rachidadarty
Niveau 3
10 juillet 2010 à 16:34:07
  1. Romzebest Voir le profil de Romzebest
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 16:27:49 Avertir un administrateur
  3. Rajoutons à ça une dose d'attention whore "regardez mon site, je ne dis que des conneries pour faire rire, je suis un maitre du "second degré', adulez moi".

oui j'ai bien dit que les tests étaient directs, pas second degré ( je répondais par rapport au 10 de cooking mama )

Maintenant, c'est dingue quand même, quand un testeur va à l'encontre de l'avis général, son test n'est pas crédible.
Il y a aussi des bonnes notes à certains jeux, soyez pas deg.

MenthiX
MenthiX
Niveau 7
10 juillet 2010 à 16:34:44

Arf. Je m'octroie le droit de faire un test sur Shift prochainement.

Ça sert à rien de tergiverser, de toute façon l'auteur de l'article n'est pas présent.

MenthiX
MenthiX
Niveau 7
10 juillet 2010 à 16:36:22

Pour qu'il soit crédible, il aurait d'abord du être rédigé par un auteur qui ai terminé complétement le jeu et qui soit un minimum objectif.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:11:27

"parce que t'es un otakusex et que je t'ai traumatisé après tous mes tests vérités de nombreuses daubes animu

le fait est que pw est un concentré de ce genre de merde , aucun doute que tu kiffes et que tu sois deg par la même occasion"

Kikoo? :-)

Non seulement ce test ne tiens absolument pas compte des qualités du soft(ce qui tend à prouver qu'il n'est PAS objectif), mais en plus, les forumeurs n'ont pas leur mot à dire...C'est quoi ce site de seconde zone? :rire:
Imaginez si Logan s'était ramené ici même pour tenir tête aux joueurs désapprouvant son point de vue? just awsome! :rire2:

Je ne suis d'accord que sur un seul point: les outer ops...Je désapprouve tout le reste...Même s'il ne partait pas vainqueur quand je l'ai acheté et que j'étais déçut avant même de l'avoir en main. Faut pas déconner! :(

"j'aime les bons jeux j'aime pas les mauvais

désolé d'être aussi binaire et prévisible"

Donc, si beaucoup de gens ont une opinion différente, c'est que forcément ils ont des goûts de chiottes...Intéressent!

"maintenant que the boss m'a révélé la vérité je sais que les mgs sont à chier et que metal gear 2 sur msx2 c'est le best game ever"

Encore un qui ne connait pas l'AVGN...J'ai mal aux yeux...

Malaria: "Oui oui, c'est un peu exagéré mais la simple idée que des adultes puissent se dire de Dutroux que c'est un monstre, puis de voir ces mêmes gens s'amuser à courir à poil derrière une fillette... ben je me dis que l'humanité est vraiment mystérieuse. Ou sacrément débile."

Autre chose de débile...Parler sans connaissance de cause SPOILE: Paz n'a pas 16 ans et c'est une mission trip, qui ne fais pas partie du scénario! :ok:

"non non je noircis pas c'est vraiment de la daube"

Ça c'est objectif! :sarcastic:

Limited Inc lui répond très justement(moi aussi je suis très objectif décidément...): "Tu peux nous raconter ta vie, stp ?"

Chocon lui répond: "alors c'est un mec il clic sur le pseudo de LimitedInc et ensuite il va sur "Bloquer le compte" et"

Démocrasseuse quand tu nous tiens... :doute:

En définitive, il y'a de quoi se rendre malade à lire les posts des uns et des autres, pontifiant, se donnant des airs de pro gamers :malade:
Non content d'afficher leur manque flagrant de discernement, ils se comportent de plus comme des trous du cul entre eux...Le syndrome piranha sans doutes...
Toi qui a fait tout ce chemin pour nous porter ce tas indigeste, tu n'a qu'a leur faire part de mes salutations les plus (non) distinguées, Dis leurs bien que s'ils souhaitent me répondre, je suis tout disposé à entretenir un dialogue ici même! :-)

PeachesAndCream
PeachesAndCream
Niveau 9
10 juillet 2010 à 17:13:00

:rire:

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:24:45

Toi oui tu saurais entretenir un dialogue, mais lui ? :(

J'en doute fortement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 17:31:07

C'est du troll bete et mechant , il ne faut pas chercher plus loin .

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:31:25

Han...Mais pas que lui...Toute la clique!!! :fou:

Plus sérieusement, trois options le concernant:

-Il essaye de m'embrouiller avec un texte pseudo technique en rapport avec des jeux datant de 1990 sur NES avec entre deux une insulte comportant des arguments infondés( dont une critique stupide pro kikoo...)

-Il ne me répond pas...Après tout, pourquoi s'abaisser à me répondre... :sarcastic:

-Il tourne autour du pot et s'évade tranquillement...

L'un dans l'autre, je m'attends à une bataille d'argumentation Homérique! :(

La vidéo du moment