CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test objectif de MGS PW

Snakier
Snakier
Niveau 61
10 juillet 2010 à 17:36:39
  1. Rachidadarty Voir le profil de Rachidadarty
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 16:34:07 Avertir un administrateur
    1. Romzebest Voir le profil de Romzebest
  3. Posté le 10 juillet 2010 à 16:27:49 Avertir un administrateur
  4. Rajoutons à ça une dose d'attention whore "regardez mon site, je ne dis que des conneries pour faire rire, je suis un maitre du "second degré', adulez moi".

oui j'ai bien dit que les tests étaient directs, pas second degré ( je répondais par rapport au 10 de cooking mama )

Maintenant, c'est dingue quand même, quand un testeur va à l'encontre de l'avis général, son test n'est pas crédible.
Il y a aussi des bonnes notes à certains jeux, soyez pas deg.

Tu me diras ou t'as vu une bonne note sur ce site :noel:
Je veux dire une bonne note réelle hein, pas ironique :hap:

Rachidadarty
Rachidadarty
Niveau 3
10 juillet 2010 à 17:52:17

Pour voir les bonnes notes, je t'encourage à parcourir la session test.

Par contre je ne pense pas qu'il viendra ici mais tu peux toujours essayer d'expliquer ton désaccord là bas, je suis sur que tu seras bien accueilli :noel:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:55:43

Un homme cultivé et bien élevé n'entre pas dans un chenil pour se mettre à quatre pattes et aboyer voyons... :(

S'ils veulent dialoguer avec nous ils n'ont qu'a se forcer un petit peu et venir nous faire un petit coucou! :-)
Certains n'attendent que ça entre parenthèse (non par fanatisme mais plus pour lutter contre l'absolutisme de leurs propos... :) )

Rachidadarty
Rachidadarty
Niveau 3
10 juillet 2010 à 18:07:15

" Un homme cultivé et bien élevé n'entre pas dans un chenil pour se mettre à quatre pattes et aboyer voyons... :( "

ok en fait tu vaux pas mieux qu'eux.
Sinon pourquoi est ce qu'ils viendraient ici? je pense que tout le monde la bas ignore l'existence de ce topic, et je pense qu'ils s'en foutent :hap:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:15:39

"ok en fait tu vaux pas mieux qu'eux."

Commentaire avilissant d'inutilité(pour le pauvre lecteur à qui l'on ne pense pas assez) et dégoulinant d'ignorance... :hap:

"Sinon pourquoi est ce qu'ils viendraient ici?"

Surement parceque JV a une notoriété 100 fois plus forte que ce site bidesque...Gamerama? Première fois que j'en entend parler! :rire2:
Je n'ose aller la bas...La simple idée que ma pauvre petite adresse IP puisse être à la merci d'un modo kikoo me glace d'effrois... :peur:

"l'existence de ce topic, et je pense qu'ils s'en foutent"

On se foutait jusqu'a l'existence de cette "communauté" jusqu'a ce que tu nous foute "ça" sous le nez...Alors... :(

Rachidadarty
Rachidadarty
Niveau 3
10 juillet 2010 à 18:25:37

JV a une réputation de site de débile surtout.
Des testeurs qui respirent le professionnalisme ( Romendil :rire: ) et une communauté constituée à 80% de kevins.

( je ne mets donc pas tout le monde dans le même panier )

osef que ça soit un site pas très connu, si je veux une avis objectif, c'est certainement pas sur jvc que j'irais le chercher :rire:
Tous les jeux attendus ont minimum 17.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:32:31

"une communauté constituée à 80% de kevins."

Quand un kévin l'ouvre, celui ci est vite remis à sa place, sur gameramassis, le kévin est la norme semble t'il à une ou deux exceptions près...(sur ce topic en tout cas) :rire:

"c'est certainement pas sur jvc que j'irais le chercher :rire: "
En tout cas, ici, les gens peuvent en discuter et critiquer le test d'un tiers sans risquer de voir débouler ce dernier lancé dans une hystérique crise Kévinienne! :hap:

Les tests de JV sont ce qu'ils sont, ils ont au moins le mérite de parler des qualités et défauts d'un soft ce qui en sois est déjà un progrès face à la science de chocon! :-)

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:49:46

Quand je pense que je disais que les test sur pspgen était vraiment merdique avec une subjectivité flagrante ce n'était rien face à ce test :rire:

Ce qui a manquer de me tuer dans une crise de fou rire, c'est de voir test objectif et d'avoir un test plus subjectif qu'objectif.

Surtout qu'il faut être ignare pour penser qu'un test peut être objectif vue que c'est purement et simplement impossible.

Rachidadarty
Rachidadarty
Niveau 3
10 juillet 2010 à 18:53:18

JVC c'est surtout de la branlette.

Y a qu'a voir le test de gow3, a en croire logan, c'est le BGE, absolument parfait blabla.

Alors que l'histoire est vraiment naze, et que les combats sont presque tous faciles et moins intéressants, bref, bien en dessous des deux premiers.
Mais non 19...
Quand aux tests de choco, ils sont loin de faire l'unanimité sur GR, surtout les autres.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:03:06

Pour chocon, je ne sais pas, mais la TOTALITE des jeux que je viens de parcourir ont droit à des sobriquets pourris (cf infamous) beaucoup de jeux ne sont pas testés...Avec JV (et même gameblog...Ca me fait mal de dire ça...) on sais à quoi s'en tenir et on en prend/ en laisse suffisamment pour se faire une idée...Alors que là...On dirrais une vaste campagne de désinformation mise en place par le ministère de l'éducation: "KOM LE JE VIDEO C LE MAL :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2010 à 22:54:02
  • goni_83 Voir le profil de goni_83

* Posté le Citer Ignorer goni_83 10 juillet 2010 à 11:57:08 Avertir un administrateur
*

Cette console ne vaut rien, je troll en connaissances de cause puisqu'un magasin me l'a fait essayé pendant 2-3 heures, prise en main plus que chiante (faut des doigts d'enfant pour jouer dessus), console fragile (elle tombe une fois en étant "ouverte", c'est fini), absence de support physique (tu as tes 16Go de remplis, tu veux un autre jeu, bah nan, c'est mort. Tu dois désinstaller etc., et pas plus de 5 téléchargements. :sarcastic: ).

Dommage pour toi, tu dis n'importe quoi.
Tu crois qu'a plus de 20 piges j'ai des doigts de gamins?
Non.
C'est pas parce que toi tu as des soucis avec tes mains, que les autres aussi.

Support physique? :rire:
Mes temps de chargement sont réduit, j'ai 16go de jeu dans ma console (enfin 32 :hap: ) et tout ça sans me balader avec mes 32go de boites. (oui je paye mes jeux moi :ok: )
On est bien sur console portable? Ce qui doit tenir dans une poche? :hap:

Et c'est quoi cette blague des 5 téléchargement? Les jeux que tu achètes tu les retélécharges un nombre illimité de fois.
C'est juste que tu peux partager ton compte PSN sur 5 S U P P O R T différent.

Merci de te rendre ridicule et de prouver que tu ne connais rien sur la GO. Saches aussi que je l'ai depuis sa sorti, elle n'est toujours pas cassée.
Donc je le répète, tu stop tes trolls de rageux, surtout quand tu sais pas de quoi tu parles :ok:
* Lien permanent

Hmm... Je me fis à ce que j'ai pu tester de cette "console". :)

Et au fait, dis-moi quand ai-je trollé sur cette console, à part ce topic ? :( (ce qui au passage, s'avère vrai pour bien plus de la majorité des gens, cette console a fait un bide, y'a une raison)

Et j'ai ri quand tu dis que toi, tu achètes tes jeux. :rire:

Tu crois que moi, ce n'est pas le cas ? Ma PSP est en firmware officiel, tout les jeux que j'ai eu dessus, je les ai payés. :ok:

Enfin bref, tu me traites de troll, t'es plutôt pas mal dans ton genre.

horo13
horo13
Niveau 7
11 juillet 2010 à 12:36:32

Mortel les tests xD
Très bon site quand on déprime vraiment :)

Pour être objectif, je suis d'accord sur le fait qu'on puisse détester un jeu, aussi bon soit il (et inversement bien entendu). Mais il faut tout de même être capable de reconnaître le potentiel du jeu.
J'ai lu trois tests (infamous, uncharted 2 et PW) est à part les critiquer je vois pas les points forts. Le testeur promet la vérité, il veut qu'on ouvre les yeux. Mais les siens sont fermés. Il propose un pseudo test en comparant l'incomparable et ce veut le grand manitou.
Bravo l'ego!

Enfin, je vais continuer à parcourir ce site que je ne connaissais pas jusqu'à présent, je n'ai rien d'autre à faire et j'ai envie de me marrer!

horo13
horo13
Niveau 7
11 juillet 2010 à 13:05:27

Désolé du double poste mais je peux pas m'en empêcher.
Je viens de voir le test de MGS4, comme toujours, pas un truc de bien hein!
Mais le mieux c'est la note :
"Ma note : 7 / 10
Metal Gear Solid 4 pourrait être vu comme une vaste escroquerie destinée à essorer ses fans jusqu'au dernier litre de foutre. Si scénaristiquement parlant la série s'est toujours bien comportée (si l'on arrive à passer sur les trips métaphysiques, que dis-je bibliques de Kojima), on assiste ici à une débauche de grand n'importe quoi, avec des explications et des ramifications toutes plus improbables les unes que les autres. C'est simple: on n'avait pas vu autant de personnages ressusciter depuis Dragon Ball Z.
Il faut aussi accepter de fermer les yeux sur un ensemble graphique quand même limite pour un jeu au développement si long et si soigné, fermer les yeux (ou plutôt les ouvrir) pendant les interminables cut-scenes qui parsèment le jeu. Fermer les yeux également sur le level design qui donne l'impression de se retrouver devant Portable Ops: sans aucun rapport ni continuité entre eux. Par contre y'a des scènes cool et j'ai plus assez de caractères pour développer (merci Sodatron)."

Le type critique le jeu de bout en bout mais lui donne quand même 7. Quelle bande de faux cul et ils se disent les derniers objectifs! Même les personnes inscrits dessus sont hypocrites. Les types qui se fient à ce genre de test ne réussiront jamais à vivre heureux dans la vie. C'est une secte j'vous dis :fou:

dedegignac31
dedegignac31
Niveau 9
11 juillet 2010 à 13:56:04

c'est quoi ce test daubé la !

romzebest
romzebest
Niveau 9
11 juillet 2010 à 14:01:13

bon arrêtez de upper ce topic, qu'il disparaisse dans les abimes du forum, il ne mérite pas mieux :ok:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:12:13

Sa va calmer vous le gens les test de Chocolat sont daubé et concentre de la vomisure ok mais c'est vrai que Peace Walker est pas si fabuleux que sa, déjà le scenar et limite hors sujet et il n'est vraiment pas interressant par rapport au autre MGS il ne nous apprend rien de transcendant sur la saga, les 2 fin nous arrache a peine un ptit frisson alors que MGS3 et MGS4 nous a fais chialer frissonné etc (le 2 et le 1 on pas des fin forcement dramatique) j'aurais largement préféré que le jeux se passe dans une époque importante genre la avant la séparation de Big boss et Zero lorsque qu'il voulait crée leur organisation mondiale (les patriote) cette periode je pense aurais été passionnante par exemple quand Eva et Snake se retrouve comme c'est dit quand le 4 je crois,(d'ailleur la rupture snake zero aurais fais une fin superbe).

En résumé c'est un bon jeux mais pas super MGS.

angeal44
angeal44
Niveau 8
11 juillet 2010 à 19:33:36

J´hallucine, non mais regarder la fiche du jeu, c´est marqué: "Genre du jeu: Role Playing Game" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 19:43:50

"En résumé c'est un bon jeux mais pas super MGS."

C'est ton avis ça.

___Kenshin___
___Kenshin___
Niveau 10
12 juillet 2010 à 08:14:18

Si tu dis que MGS3 < MPW bah oui c'est ton avis :/

C'est pas les tests de choco qui sont daubés, c'est choco lui-même :rire:

Un moment il sort que ce jeu incite à la pédophilie... Mais il incite aussi au meurtre au kidnapping et aux rapports... Homosexuel :malade:

C'est pas du second degrés son "test" si on peut appeler ça comme ça, c'est juste que le type est sérieusement atteint :rire:

Et attention, c'est pas un simple modo, c'est un Admin !
On voit le haut de l'échelle :oui:

horo13
horo13
Niveau 7
12 juillet 2010 à 11:14:25

Qui plus est (et c'est le plus marrant) c'est sensé être un fan de la saga MGS xD Je vous dis pas le niveau des non fan alors.
En plus des crétins l'écoutent et ne veulent pas acheter le jeu (ou sont d'accord avec les "points" qu'il soulève). C'est surement le pire, heureusement qu'ils sont pas ici.

La vidéo du moment