CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depeuplement?

redarmy
redarmy
Niveau 7
09 avril 2011 à 14:40:26

Salut à tous, ressortant du test RIFT de gamekult, je viens de lire la phrase:

"On espère que tout ceci suffira à endiguer la baisse de fréquentation des serveurs, sur lesquels les files d'attente du début ne sont plus qu'un lointain souvenir"

Pour ceux étant dessus qu'en est-il? Je suis tenté de revenir sur le jeu (Après mon mois gratuit je n'ai pas pris l'abo car je n'avais pas trop le temps de jouer)

Quand je suis parti les serveurs étaient blindé, et d'après ce que je lis la population est en train de partir en masse...

Je ne choisi pas mes MMO pour le nombres de joueurs étant dessus, mais je ne veux pas d'un jeu desert non plus...

Merci de vos réponses et bon jeu

Nopgm
Nopgm
Niveau 6
09 avril 2011 à 14:42:53

Rift - Aion, même combat...
Faut pas croire... WoW est un rouleau compresseur...

goku777
goku777
Niveau 12
09 avril 2011 à 14:44:04

Boarf qu'est ce qu'il faut pas lire...

Il y a toujours autant de monde sur le serveur grimmir en tout cas. C'est à dire une population moyenne, parfois haute.

redarmy
redarmy
Niveau 7
09 avril 2011 à 14:44:17

C'est dommage car je me vois pas revenir sur wow depuis le temps que je l'ai quitté...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
09 avril 2011 à 14:49:15

la file d'attente c'était la premiére et deuxiéme semaine , le dimanche aprem , le reste du temps la population des serveurs est soit moyenne soit elevé ^^.

wow a juste toujours et encore plus de renommé , rift est récent il a pas autant de pub que l'autre c'est tout ... mais en aucun cas c'est lié ca a la baisse des serveurs hein ^^

et t'inquiéte pas tu auras assez de joueur dessus ...

ps : mais faut jouer parce que le jeu est bon , pas parce qu'il est surpeuplé , et je t'assure sur rift y a assez de joueurs et il coulera pas !

[Le_Contaminay]
[Le_Contaminay]
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:20:53

Tu as largement de quoi faire et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider à repousser les Failles et grouper pour les donjons (sauf aux heures creuses du style 4h du matin bien évidement)

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 avril 2011 à 16:19:56

j'adore les gens, tjrs en train de se demander si le jeu est peuplé avant de se demander si le jeu est bon

et à force de dire ça, personne ne finit réellement par aller sur les nouveaux MMO, de peur de pas pouvoir trouver 20'000 amis virtuels...

testez les nouveaux jeux si vous pensez qu'ils peuvent vous plaire, mais ne commencez pas à spéculer sur le pourquoi du comment de la fin du jeu... car c'est justement à cause de ces rumeurs, spéculation, que les nouveaux MMO ne réussissent pas face à WoW

la plupart des joueurs ont trop peur du changement en fait, ils préfèrent ce convaincre qu'ils restent sur WoW (puisque c'est bien lui qui est en cause ici) car celui-ci ne se dépeuplera jamais, plutôt que se dire "tiens je vais tenter ma chance ailleurs" ... non à la place ils préfèrent se rassurer en pensant qu'ailleurs, il n'y aura personne

goku777
goku777
Niveau 12
09 avril 2011 à 16:29:15

Ouai m'enfin un mmo avec seulement 10 joueurs par zones on peut plus vraiment appeler ça un mmo, aussi bon soit-il. Comme age of conan par exemple, c'est pour moi le meilleur mmo actuel sur le marché mais il est tristement vide (enfin c'était le cas il y a 1 ans quand j'y ai joué), du coup bah il peut être aussi bon qu'il veut mais j'y jouerais pas car pour jouer seul je préfère un bon jeu solo. :'(

morel82
morel82
Niveau 4
09 avril 2011 à 16:39:07

Personnellement , je ne vois aucun dépeuplement , et en plus de sa , plus tu up , plus c'est amusant , par exemple de nouveau donjons , champs de batailles , zones pvp sauvage .
Et puis WoW un rouleau compresseur , je crois pas trop nan , car ils sont réduits à copier le système de failles de Rift, si c'est pas un signe de peur pour sa population ça ...

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
09 avril 2011 à 16:42:54

on peut vendre la boite rift ou on pe plus si on la deja instaler

morel82
morel82
Niveau 4
09 avril 2011 à 16:50:44

à ton avis ?

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
09 avril 2011 à 16:55:32

c'est mort?

goku777
goku777
Niveau 12
09 avril 2011 à 16:56:36

Si tu l'a installer et utiliser le code à l'intérieur pour te créer un compte, oui c'est mort.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:11:38

En même temps, faut pas croire ce que tu peux lire de la part des trolls, déjà tu vois un mec avec un pseudo comme "nopgm" qui en + ose comparer Rift et Aion, tu sais que c'est un troll.

LE soir y a encore de la file d'attente sur Brisesol, moins qu'avant et c'est normal, mais y a largement assez de monde, rien à voir avec 10 joueurs par zone -.-

Wow s'est tué tout seul y a bien longtemps, à moins d'être une vache à lait et d'avoir été amputé d'une main et du cerveau, on a plus vraiment d'intérêt à y jouer.

Setsuna07
Setsuna07
Niveau 7
09 avril 2011 à 19:30:51

Personnellement j'ai acheté le jeu cette semaine et dans l'aprem y'avait beaucoup de joueurs sans pour autant qu'il y ait des files d'attente

http://img824.imageshack.us/f/20110409151412.jpg/

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:33:12

ouais merci, donc y a au moins 20 joueurs sur ton serveur, on est bien avancés xD

bountx
bountx
Niveau 9
09 avril 2011 à 19:36:42

y'a deux explications à cela: tout d'abord,les serveurs ont été agrandis en nombre de place il y a au moin deux semaines.
Et deuxiemement:les joueurs de wow qui n'ont pas aimé et sont partis.Mais tkt toujours beaucoup de monde.

Setsuna07
Setsuna07
Niveau 7
09 avril 2011 à 19:37:02

La prochaine fois je demanderai à tous les joueurs du serveur de venir se regrouper pour prendre une photo...

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 avril 2011 à 20:06:08

Xavier... tu en croises beaucoup sur WoW des groupes de 20 joueurs qui se forment spontanément ?

perso sur WoW, tu croises 3 paysans par heure si t'es pas lvl 85, vachement intéressant... je ne compte pas les zones vides, que ce soit celles de vanilla ou BC; voir même WOTLK... pour ça que j'ai aussi laissé tombé... à part les joueurs qui squattent la capitale avec leur dragon volant kipik et qui te cache totalement la vue (super quand y en a 200 justement...), WoW est vide en extérieur.

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
09 avril 2011 à 20:32:24

+1 orkin