CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depeuplement?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:38:45

[Eza] Voir le profil de [Eza]
Posté le 9 avril 2011 à 17:11:38 Avertir un administrateur
En même temps, faut pas croire ce que tu peux lire de la part des trolls, déjà tu vois un mec avec un pseudo comme "nopgm" qui en + ose comparer Rift et Aion, tu sais que c'est un troll.

En qui c'est un mal de comparer deux MMO "récent" ?
Je ne veux pas défendre nopgm mais faut pas dire n'importe quoi non plus.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:39:11

En quoi*
Pardon.

marc98951
marc98951
Niveau 6
09 avril 2011 à 22:20:42

Je peux pas vraiment parler au nom des serveurs d'Europe étant américain, tout ce que je peux dire c'est que les serveurs ici sont peuplées grave, peu importe ou tu vas il va y avoir des joueurs en masse, suffit d'aller près d'un rift et hop, t'embarque dans un raid de 20 personnes, peu importe lequel.

Ouranion
Ouranion
Niveau 10
10 avril 2011 à 04:07:46

Je trouve le jeu bien peuplé, perso je crois toujours des joueurs meme dans des lieux reculés et a 3h du matin , je joue sur le serveur Cestus ( pve )

et ce qui est bien c'est que ce sont des joueurs de tous niveaux et pas que des lvl max comme dans wow

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
10 avril 2011 à 04:17:22

C'est ultra peuplé il y a au contraire de plus en plus de monde, en ce qui concerne les files d'attentes tu dois pas jouer au bon moment, sur Rubicon y en a toujours de temps en temps en fonction des horaires où tu te connectes.

Indallecio
Indallecio
Niveau 4
10 avril 2011 à 08:19:55

Ne vous plaignez pas parce qu'il n'y a pas de file d'attente, j'ai connu ça au début de warhammer, attendre 10 min pour aller jouer c'est chiant tout de même. Ensuite si il y a moins de monde, il supprimeront des serveurs histoire de réunir tout le monde. Au final, avec l'histoire des failles, on sera obligé de "jouer ensemble". Grand fan d'Everquest, je n'ai pas joué à WOW qui lui pompe beaucoup d'idées (ouai le MMORPG n'a pas commencé avec WOW), mais là même si c'est très ressemblant, l'obligation de s'associer aux autres me plait pas mal. Ce qui m'énerve dans les MMORPG, c'est que beaucoup se la joue solitaire...

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
10 avril 2011 à 09:06:57

-------------

Peut être parce qu'on compare pas les choux et les navets?

Les 2 jeux ont rien à voir alors à moins de pas avoir testé l'un ou l'autre, on peut pas balancer un : "même combat" surtout quand on parle de population.

Trolling ...

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 avril 2011 à 11:58:39

Surtout que comparer les MMO récents n'a qu'un but, affirmer que l'un est meilleur que l'autre... donc à part troller, énerver les personnes qui aiment l'un ou celles qui aiment l'autre, ça n'apporte strictement rien

D'autant plus que c'est souvent un moyen de s'auto-justifier qu'on est bien sur le bon jeu, qu'on dépense su fric "utilement"...

zazagabor
zazagabor
Niveau 4
10 avril 2011 à 12:26:33

moi j ai arreté de jouer depuis vendredi et pourtant il me reste 3 semaines , mais ce jeu est vraiment trop nul :nah:

zazagabor
zazagabor
Niveau 4
10 avril 2011 à 12:28:25

ben moi ce qui m enerve dans les mmo c est qu on est obligé de s associer avec un tas de nuls bizounours dont on a rien a cirer...

morel82
morel82
Niveau 4
10 avril 2011 à 12:39:43

Mais sérieux vous êtes ridicule les gars comme Zazagabor ...
Je suis sur que t'es un player de WoW qui a peur pour sa population donc il vient dire n'importe quoi sur le forum Rift ...
Arreter de dire de la merde quand vous avez up lvl 10 et rien fait , et même , dès le lvl 1 le jeu est bien ...

Sinon niveau population je suis vraiment content , les zones sont peuplés chacune , donc c'est réparti .
Puis après il y a beaucoup voir énormement de zones pvp sauvage , perso je suis lvl 32 et je suis tout sauf déçu de ce jeu !

morel82
morel82
Niveau 4
10 avril 2011 à 12:40:29

Je voulais pas dire de zones pvp sauvage , mais des régions contestés :)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:41:33

[Eza] & Orkin :d) Heu...Faut arrêter la paranoïa du troll les gens hein :(
C'est pas par ce qu'on compare 2 jeux que c'est du troll oO
Pour moi, le fait de comparer 2 jeux (qui sont dans la même catégorie qui plus est) sert avant tout à montrer & )à argumenter mon point de vue. :(
C'est comme si tu disais, bah non compare pas Forza & Gran Turismo...Bien sur qu'on peut les comparer ! Et on doit le faire d'ailleurs.

Bref, voici un exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9414045-1-0-1-0-rift-ou-aion.htm

Dans ce sujet, l'auteur demande des avis sur Aion & Rift donc obligatoirement, pour lui répondre correctement il faut comparer ces 2 jeux.
Vous comprenez peut-être mieux mes propos maintenant :(

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:58:26

Serveur Bahmi > peuple a toute heure ! :ok:

Apres faut pas ounblie une chose : LES GENS DORMENT de temps en temps hein :hap:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
10 avril 2011 à 20:54:59

Franchement le jeu ne désempli pas !

Les évènements + le suivi très sérieux par Trion + la communauté qui ne flood pas du tout sur le canal /1 = population élevé et stable.

Je dis chapeau pour Trion qui donne tous les deux jours un patch pour corriger la moindre erreur ! un suivi hors norme.

marc98951
marc98951
Niveau 6
10 avril 2011 à 20:57:28

Je partage les propos de morel82, et je dois également dire qu'il faut vraiment avoir rien à faire de sa vie pour prendre le temps de se connecter sur un forum d'un jeu qu'on n'aime supposément pas pour dire des conneries. Selon-moi, le temps pourrait être beaucoup mieux investi peu importe la façon entamée.

Nopgm
Nopgm
Niveau 6
11 avril 2011 à 01:38:34

Omg [Eza], merci de dire que je suis un troll a cause de mon pseudo... J'ai bien ris...
Bien sur que je compare les jeux, c'est fait pour... Et je compare ce que je connais car j'ai joué aux trois jeux...
Pour moi Rift n'en vaut pas la peine c'est tout, c'est mon avis perso mais le résultat est la... Maintenant si tu te crois dans l'élite des joueurs car Omgjejouepasawowmaisariftjesuisunhcgamer tu fais comme tu le sens...
Et qu'on vienne pas me dire encore que ces trois jeux ne sont pas comparable... Ce sont trois mmo, merde...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
11 avril 2011 à 04:31:00

je joue sur Rubicon à des heures très variées (jour ou nuit en fonction de mes shifts au boulot). le serveur est toujours très peuplé, les capitales ne désemplissent pas, à vrai dire j'ai plutôt l impression que la population augmente... nyway ça manque pas de joueurs.

pikasossice
pikasossice
Niveau 4
11 avril 2011 à 07:06:11

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Rift

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Depeuplement? »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2
Début
Alerte mail Répondre Rafraichir

* Zuzu_San Voir le profil de Zuzu_San
* Posté le 9 avril 2011 à 20:38:45 Avertir un administrateur
* [Eza] Voir le profil de [Eza]
Posté le 9 avril 2011 à 17:11:38 Avertir un administrateur
En même temps, faut pas croire ce que tu peux lire de la part des trolls, déjà tu vois un mec avec un pseudo comme "nopgm" qui en + ose comparer Rift et Aion, tu sais que c'est un troll.

* Lien permanent

* Posté le 9 avril 2011 à 20:39:11 Avertir un administrateur
* En quoi*
Pardon.
* Lien permanent

* marc98951 Voir le profil de marc98951
* Posté le 9 avril 2011 à 22:20:42 Avertir un administrateur
* Je peux pas vraiment parler au nom des serveurs d'Europe étant américain, tout ce que je peux dire c'est que les serveurs ici sont peuplées grave, peu importe ou tu vas il va y avoir des joueurs en masse, suffit d'aller près d'un rift et hop, t'embarque dans un raid de 20 personnes, peu importe lequel.
* Lien permanent

* Ouranion Voir le profil de Ouranion
* Posté le 10 avril 2011 à 04:07:46 Avertir un administrateur
* Je trouve le jeu bien peuplé, perso je crois toujours des joueurs meme dans des lieux reculés et a 3h du matin , je joue sur le serveur Cestus ( pve )

et ce qui est bien c'est que ce sont des joueurs de tous niveaux et pas que des lvl max comme dans wow
* Lien permanent

* Reanbell Voir le profil de Reanbell
* Posté le 10 avril 2011 à 04:17:22 Avertir un administrateur
* C'est ultra peuplé il y a au contraire de plus en plus de monde, en ce qui concerne les files d'attentes tu dois pas jouer au bon moment, sur Rubicon y en a toujours de temps en temps en fonction des horaires où tu te connectes.
* Lien permanent

* Indallecio Voir le profil de Indallecio
* Posté le 10 avril 2011 à 08:19:55 Avertir un administrateur
* Ne vous plaignez pas parce qu'il n'y a pas de file d'attente, j'ai connu ça au début de warhammer, attendre 10 min pour aller jouer c'est chiant tout de même. Ensuite si il y a moins de monde, il supprimeront des serveurs histoire de réunir tout le monde. Au final, avec l'histoire des failles, on sera obligé de "jouer ensemble". Grand fan d'Everquest, je n'ai pas joué à WOW qui lui pompe beaucoup d'idées (ouai le MMORPG n'a pas commencé avec WOW), mais là même si c'est très ressemblant, l'obligation de s'associer aux autres me plait pas mal. Ce qui m'énerve dans les MMORPG, c'est que beaucoup se la joue solitaire...
* Lien permanent

* [Eza] Voir le profil de [Eza]
* Posté le 10 avril 2011 à 09:06:57 Avertir un administrateur
* En qui c'est un mal de comparer deux MMO "récent" ?
-------------

Peut être parce qu'on compare pas les choux et les navets?

Les 2 jeux ont rien à voir alors à moins de pas avoir testé l'un ou l'autre, on peut pas balancer un : "même combat" surtout quand on parle de population.

Trolling ...
* Lien permanent

* Orkin Voir le profil de Orkin
* Posté le 10 avril 2011 à 11:58:39 Avertir un administrateur
* Surtout que comparer les MMO récents n'a qu'un but, affirmer que l'un est meilleur que l'autre... donc à part troller, énerver les personnes qui aiment l'un ou celles qui aiment l'autre, ça n'apporte strictement rien

D'autant plus que c'est souvent un moyen de s'auto-justifier qu'on est bien sur le bon jeu, qu'on dépense su fric "utilement"...
* Lien permanent

* zazagabor Voir le profil de zazagabor
* Posté le 10 avril 2011 à 12:26:33 Avertir un administrateur
* moi j ai arreté de jouer depuis vendredi et pourtant il me reste 3 semaines , mais ce jeu est vraiment trop nul :nah:
* Lien permanent

* zazagabor Voir le profil de zazagabor
* Posté le 10 avril 2011 à 12:28:25 Avertir un administrateur
* ben moi ce qui m enerve dans les mmo c est qu on est obligé de s associer avec un tas de nuls bizounours dont on a rien a cirer...
* Lien permanent

* morel82 Voir le profil de morel82
* Posté le 10 avril 2011 à 12:39:43 Avertir un administrateur
* Mais sérieux vous êtes ridicule les gars comme Zazagabor ...
Je suis sur que t'es un player de WoW qui a peur pour sa population donc il vient dire n'importe quoi sur le forum Rift ...
Arreter de dire de la merde quand vous avez up lvl 10 et rien fait , et même , dès le lvl 1 le jeu est bien ...

Sinon niveau population je suis vraiment content , les zones sont peuplés chacune , donc c'est réparti .
Puis après il y a beaucoup voir énormement de zones pvp sauvage , perso je suis lvl 32 et je suis tout sauf déçu de ce jeu !
* Lien permanent

* morel82 Voir le profil de morel82
* Posté le 10 avril 2011 à 12:40:29 Avertir un administrateur
* Je voulais pas dire de zones pvp sauvage , mais des régions contestés :)
* Lien permanent

* Posté le 10 avril 2011 à 12:41:33 Avertir un administrateur
* [Eza] & Orkin :d) Heu...Faut arrêter la paranoïa du troll les gens hein :(
C'est pas par ce qu'on compare 2 jeux que c'est du troll oO
Pour moi, le fait de comparer 2 jeux (qui sont dans la même catégorie qui plus est) sert avant tout à montrer & )à argumenter mon point de vue. :(
C'est comme si tu disais, bah non compare pas Forza & Gran Turismo...Bien sur qu'on peut les comparer ! Et on doit le faire d'ailleurs.

Bref, voici un exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9414045-1-0-1-0-rift-ou-aion.htm

Dans ce sujet, l'auteur demande des avis sur Aion & Rift donc obligatoirement, pour lui répondre correctement il faut comparer ces 2 jeux.
Vous comprenez peut-être mieux mes propos maintenant :(
* Lien permanent

* shamaya Voir le profil de shamaya
* Posté le 10 avril 2011 à 12:58:26 Avertir un administrateur
* Serveur Bahmi > peuple a toute heure ! :ok:

Apres faut pas ounblie une chose : LES GENS DORMENT de temps en temps hein :hap:
* Lien permanent

* yoyobox Voir le profil de yoyobox
* Posté le 10 avril 2011 à 20:54:59 Avertir un administrateur
* Franchement le jeu ne désempli pas !

Les évènements + le suivi très sérieux par Trion + la communauté qui ne flood pas du tout sur le canal /1 = population élevé et stable.

Je dis chapeau pour Trion qui donne tous les deux jours un patch pour corriger la moindre erreur ! un suivi hors norme.
* Lien permanent

* marc98951 Voir le profil de marc98951
* Posté le 10 avril 2011 à 20:57:28 Avertir un administrateur
* Je partage les propos de morel82, et je dois également dire qu'il faut vraiment avoir rien à faire de sa vie pour prendre le temps de se connecter sur un forum d'un jeu qu'on n'aime supposément pas pour dire des conneries. Selon-moi, le temps pourrait être beaucoup mieux investi peu importe la façon entamée.
* Lien permanent

* Nopgm Voir le profil de Nopgm
* Posté le 11 avril 2011 à 01:38:34 Avertir un administrateur
* Omg [Eza], merci de dire que je suis un troll a cause de mon pseudo... J'ai bien ris...
Bien sur que je compare les jeux, c'est fait pour... Et je compare ce que je connais car j'ai joué aux trois jeux...
Pour moi Rift n'en vaut pas la peine c'est tout, c'est mon avis perso mais le résultat est la... Maintenant si tu te crois dans l'élite des joueurs car Omgjejouepasawowmaisariftjesuisunhcgamer tu fais comme tu le sens...
Et qu'on vienne pas me dire encore que ces trois jeux ne sont pas comparable... Ce sont trois mmo, merde...

Si Rift ne vaut pas la peine pourquoi vient tu post sur se forum ?
Passe ton chemin au lieu de troll inutilement...

pikasossice
pikasossice
Niveau 4
11 avril 2011 à 07:08:04

Oula j'ai eu un gros bug :s