CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depeuplement?

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
11 avril 2011 à 07:42:46

Moi je note qu'il y a de plus en plus de monde.

J'ai l'impression que le flux des nouveaux augmente. Tout les matins vers 7h les serveurs sont déjà en charge moyenne et le soir élevé.

A l'inverse un de mes amis sur wow sur Elune me disait qu'il notait une baisse forte du nombre de joueurs, mme les serveurs ne sont plus jamais en charge Elevée. Cause à effet ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 avril 2011 à 07:48:09

J'aime beaucoup Rift mais je pense pas nan...
Il la sentirait passé chez Trion.

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
11 avril 2011 à 08:38:38

Personnellement j'espère que rift aura une tres longue vie car ce mmorpg à vraiment ca personnalité tout en réunissant l'ensemble des bons procédés des grands mmo , sans oublié les graphismes qui sont vraiement mais vraiment magnifiques (je jouer tout au max et je suis systématique ébloui par ce jeu)

pumbaa
pumbaa
Niveau 6
11 avril 2011 à 10:00:32

"helirhyos"
je jouer tout au max et je suis systématique ébloui par ce jeu
------------------------
Héhé, je me reconnais complétement dans ta description. Je ne compte plus le nombre de printscreen que j'ai pris en entrant dans une nouvelle zone, quand je vois le ciel changer de couleur ou lorsque des trucs tombent du ciel.
C'est splendide.

Si vraiment je voulais être tatillon je demanderais un peu plus de boulot sur le design des armes et armures, car même à haut niveau je trouve ça assez pauvre.
Enfin, trop réaliste quoi ;-)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:37:52

Trop réaliste ? Bin non justement, pas d'épaulières qui font 3 mètres de larges, pas d'épées 3 fois plus grosses que le perso...

Et des nouvelles armes/armures/skins ça a le temps de venir...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:47:18

[helirhyos] Personnellement j'espère que rift aura une tres longue vie car ce mmorpg à vraiment ca personnalité tout en réunissant l'ensemble des bons procédés des grands mmo

j'aime bcp rift aussi et je suis assez d'accord avec toi, je pense & j'espère que le jeu va connaître au moins une très bonne année jusqu'à l'arrivée (le plus vite possible) d'Everquest Next... qui à mon avis va faire beaucoup d'heureux en matière de mmo médiéval fantastique.

morel82
morel82
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:56:19

Oui , je crois que sur WoW il y a une grande baisse de la population , alors que la population de Rift ne cesse de s'accroître :)

tapirian
tapirian
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:35:58

Le jeu est peuple c'est vrai mais il y a les clés d'essai gratuites depuis deux semaines. Ca prolonge la perfusion de joueurs pendant un deuxième mois encore. Mais il ya de gros défauts. Le levelling trop rapide et les zones trop longues à changer d'environnement. Là par rapport à Wow, ça craint ! J'ai abandonné mon perso 27 car ça tourne trop en rond (faut être honnête) et les zones sont trop similaires. Le buzz rift = wow vanilla a vécu. Rift est une extension comme une autre de wow. Le jeu est plus sympa (et même amusant) que lors de la béta mais ne possède pas le charme nécessaire à lui assurer une longévité sans faille ^^ ...

Mode attente de TOR mais sans espoir démesuré.

alexis59126
alexis59126
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:51:45

Tapirian, a la niche stp, t'es un troll.

Retourne sur ton forum wow stp et prends un chocolat chaud pour faire tes journalières

tapirian
tapirian
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:53:47

Faux, jeune homme, je donne un avis réel et argumenté. Y a pas de troll là dedans. Le jeu est bien mais rapidement on en touche les limites ; c'est bien là le plus tragique pour un MMO.

Zangara
Zangara
Niveau 9
12 avril 2011 à 21:20:08

Ben, ça dépend de ta façon de jouer.
On pourrait dire aussi que WoW, si on est dans une optique Gameplay et non dans une optique compétition HL, on atteint également rapidement ses limites.

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 avril 2011 à 22:53:44

Euh... avis subjectif tapirian, n'en fait pas une généralité... ce n'est pas parce que TU n'aimes pas les zones trop grandes où les changements sont trop faibles que ça ne plait pas aux autres

Perso ça me convient parfaitement et je ne m'ennuie pas, même si je suis dans le bois d'argent depuis + d'un mois, comme je ne joue pas énormément.

Donc bref, c'est pas très malin en étant niveau 27 (donc en ayant vu 10% du jeu), d'affirmer que les environnements tournent en rond (sachant qu'on a fait 2 zones à ce niveau là) et que c'est juste un remake ou une extension de WoW... c'est même stupide... Rift est bien plus profond que ça

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:24:34

helirhyos Voir le profil de helirhyos
Posté le 11 avril 2011 à 08:38:38 Avertir un administrateur
Personnellement j'espère que rift aura une tres longue vie car ce mmorpg à vraiment ca personnalité tout en réunissant l'ensemble des bons procédés des grands mmo , sans oublié les graphismes qui sont vraiement mais vraiment magnifiques (je jouer tout au max et je suis systématique ébloui par ce jeu)

Pas la peine de me faire rager... :hum: :noel:

Myrtilline
Myrtilline
Niveau 3
13 avril 2011 à 11:01:31

aucun dépeuplement en vue pour ma part sur le serveur grimnir, au contraire plein de nouveau dans les zones bas level

blogusag
blogusag
Niveau 9
13 avril 2011 à 11:21:48

C'est difficile à comparer la population de wow et celle de rift, simplement à cause de la taille de la map. La map de rift étant globalement beaucoup plus petite, elle donne du coup l'impression d'être beaucoup plus peuplée.

BloodyBreakfast
BloodyBreakfast
Niveau 7
13 avril 2011 à 11:27:10

Je vais peut-etre acheter le jeu aujourd'hui.

Vous me conseiller de jouer sur quel serveur ?

Merci d'avance :)

eli12
eli12
Niveau 14
13 avril 2011 à 11:40:11

les serveur ce valent tous, prend pvp si tu aimes ça, pve si tu n'aimes pas c'est le seul bon conseil que je peux te donner.

je suis sur cestus (serveur bisounours car je déteste le pvp sauvage quand je fais mes quêtes mais adore les BG). et à par que dans certaines zone personne ne parle ni répond sur le canal 1. je fini toujours pas trouver des gens pour mes quêtes groupes et instances.

Myrtilline
Myrtilline
Niveau 3
13 avril 2011 à 12:25:29

viendez sur grimnir tous les gros moches sont coté gardien :p

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:38:42

Personelement apré le week end gratuit j'ai couper mon abonement a wow :ok: j'arive sur Rift des le 7mai :bave:

Frigecroc
Frigecroc
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:09:35

Ouai je crois que je vais aussi venir sur Rift... osef des 12 boss de raid a battre a Cata, le temps que je trouve une guilde sans autistes mon abonnement sera expiré.