CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la béta

jjay67
jjay67
Niveau 6
25 janvier 2011 à 22:05:11

hello,

Un petit post pour partager nos impressions sur la béta pour ceux qui n y ont pas accés ! ca fait toujours plaisir...

La modélisation de son avatar est plutôt complète,je trouve le gameplay simple et efficace, les quêtes sont ordinaires, les graphismes nous promettent une bonne immersion. Ils me font penser un peu à Warhammer, un petit air du moins.

Voila j attends de pouvoir me reconnecter pour en découvrir plus....

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:06:12

J'aime bien pour le moment, par contre moi je trouve la personnalisation des avatars pas terrible, y a vraiment très peu de choix.

jjay67
jjay67
Niveau 6
25 janvier 2011 à 22:07:40

je te l'accorde au niveau des coupe de cheveux, et j ai pas vu comme choisir sa corpulence sinon, le reste parait tres correct

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:09:31

bon vu qu'il y a une maj j'en profite aussi :

les personnages sont moches et pas charismatique du tout
les quetes ont l'air basique comme les autres mmos
le jeu tourne tres tres bien je n'ai eu aucun lag meme avec le monde qu'il y a !
le gameplay est basique, un peu deroutant quand meme par rapport a wow, Aoc etc...
j'ai créé un sort d'elf (mi elfe mi renegat mi avatar ) que je trouve tres tres moche donc je vais tester les humais chez les gardiens

Nomore-
Nomore-
Niveau 11
25 janvier 2011 à 22:12:24

C'est vrai que les races que l'on peut incarner manque singulièrement de classe, charisme, mais surtout, d'originalité :ouch:

en gros t'as le choix entre humains, elfes, nain, et croisement entre humains et orc quoi... Un peu plus de fantaisie aurait été la bienvenue, surtout que les possibilités de customisation ne sont pas énormes...

link43256
link43256
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:13:01

Je suis assez pro-wow et dans l'attente d'un vrai contenu qui n'arriveras surement jamais. J'ai test de nombreux MMO (tous depuis la sortie de wow), aucun ne m'a tenu en haleine.
Un amis et moi avont test la bêta et le début me semble prometteur. Lvl 4 à peine j'avais plus de sort(à utilisé) que la plupart de mes perso sur wow.
Le choix de notre classe,sous classe etc est moins intuitif et peut énervé un peu mais il suffit de persévérer et on obtient un résultat qui nous plait réellement.

Bref content pour l'instant.

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
25 janvier 2011 à 22:24:36

Retour positif en global, le jeu ressemble ENORMEMENT à WoW, ce que je trouve bien personnellement, on retrouve ses bases, le jeu est très facile au niveau de la prise en main, on se déplace facilement, on ne se perd pas, tout est bien indiqué, le gameplay est intéressant et dynamique, les possibilités de talents et de leurs combinaisons sont énormes et les pop aléatoires de failles ainsi que le fait de pouvoir join un groupe publique est très sympa. Il est aussi vrai que le nombre de sorts et leurs utilisations combinées donnent quelque chose de nouveau et de jouissif, on a plein de sorts a use, seul bémol, certains sont trop similaires.

Khinder
Khinder
Niveau 3
25 janvier 2011 à 22:30:51

Quêtes : Simplistes, défaut de nombreux MMO (Tue X mob, Va chercher ça, ...)

Graphismes : Sympas

Système d'âmes : Excellent, combiner 3 sous classes pour avoir le perso rêvé est un gros point positif.

J'attend de monter un peu plus haut en nive

InFamous-
InFamous-
Niveau 6
25 janvier 2011 à 23:30:10

Pour l'instant, rien à redire sur le système d'âme et les graphismes très convaincants !
Juste déçu par le peu de personalisation des personnages :/

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:53:36

Bon apres 2 heures de jeux j'en reste la
je trouve l'univers mediocre ca manque de vie, c'est bruyant et brouillon.
Les personnages Joueur et Pnj n'ont aucun charisme, les factions sont trop similaire dans leurs aspets physiques.
les combats sont rapides mais les coups donne l'impression d'etre mou et mal articulés.
les quetes sont basiques tuer X mob recuperer X Objets
par contre gros point positif le jeu tourne tres bien j'ai eu 0 Lags par contre graphiquement meme en ultra je trouve le design assez moches meme s'il y a de beaux effet de lumieres.

Bref un Mix Wow/Guild Wars/Warhammer/AOC Low coast
j'appelerai bien ca un mmo discount ^^

Donc assez decu et je dirai meme qu'autoproclammer jeu qui peut rivaliser avec Wow alors moi je peut rivalider avec chuck norris.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
25 janvier 2011 à 23:57:42

2 heur de jeux ta pas du voire grand chose alors :)

TiberiumWars
TiberiumWars
Niveau 9
26 janvier 2011 à 00:06:28

7.05Go de DL sur 7.45 :bave:

Je vais bientôt pouvoir le lancer !

C'est pas trop tôt je le DL depuis hier soir 23h ... :-(

Je suis chez Orange, qui coupe notre débit etc, j'dl a 100Ko/s ... Impatient de pouvoir essayer la bêta. :)

argff
argff
Niveau 9
26 janvier 2011 à 00:15:56

J'espére que la situation va s'améliorer avec la version définitive, car le jeu plante à chaque fois arrivée à la phase de chargement de mon personnage (lancement de la transmission du rapport qui ferme le jeu). Pas d'autre choix que le retour au point de départ.

Pour ce premier jour, je n'ai rien vu de son contenu.

TiberiumWars
TiberiumWars
Niveau 9
26 janvier 2011 à 03:02:02

Bon je suis niveau 7 et je viens de quitter la "zone" de départ, vraiment très agréablement surpris.

Je n'ai jamais suivi ce jeu et je le découvre avec cette Bêta et je doit dire que je suis vraiment tenter.

L'ambiance est vraiment sympa, l'histoire un peu cucu mais ça passe pour un MMO.

Le système est très sympa aussi.

Vraiment bon dans l'ensemble pour moi ! Impatient de tester la suite ! :)

Tontonchuck
Tontonchuck
Niveau 2
26 janvier 2011 à 03:22:42

salut

j'aimerai que quelqu'un me parle des instance, comment ca se passe , si c'est bien foutu , comment se passe les loot de groupe comme wow ou war ?

sinon graphiquement moi perso j'aime bcp
maniabilité facile a prendre en main , meme si il ma l'air d'avoir bcp trop de competence mais je commence alor je verrai ca sur la durée

et gros point fort du jeu que j'adore et que c'est la bombe c'est le fameux REGULUS!! mdr dans la demo du debut on dirai un épisode de xena c'est trop bon mdr

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
26 janvier 2011 à 05:08:42

Perso j'adore complètement. Je le preco maintenant c'est sur.

Khinder
Khinder
Niveau 3
26 janvier 2011 à 05:38:55

9h de jeu, communauté tres sympa la nuit ( comme d'hab dans les MMO )

Systeme de rift sympa, pas le jeu de l'année mais donne envie d'y passer du temps peaufiner son perso etc =)

Charlez
Charlez
Niveau 6
26 janvier 2011 à 06:49:59

Je n'y ai joué que quelques heures. Pour commencer, je ne suis pas fan des animations de mon perso (sa course est grotesque). J'avais également mis toutes les options graphiques à fond (radeon HD 5970 X2, res 1920x1080) et c'était bien saccadé. J'ai du redescendre au réglage graphique en dessous (ultra). Ce sont des problèmes qui pourront être réglés donc je ne m'inquiète pas trop à ce sujet. Par contre, plus ennuyeux pour moi et comme dit plus haut, j'ai aussi des problèmes d'immersion. Je n'ai pas ressenti d'ambiance particulière qui pourrait me donner l'envie de prendre part à l'histoire du jeu. Dès le début de la beta, on choisit sa classe puis c'est parti basher du mob littéralement 1 minute après le tout début du jeu. Je ne sais pas si ce début sera le même lors de la version finale ou si c'est une zone d'entrainement pour la beta mais j'ai trouvé ça franchement abrupt. J'ai trouvé les phases de combat brouillonnes. Il faut dire pour la défense du jeu que la zone de départ du jeu était relativement blindée de monde et qu'en plus on différencie difficilement les joueurs des pnj. Impressions assez négatives pour le moment donc, j'espère qu'elles vont changer car j'en ai marre de n'avoir aucun mmo à me mettre sous la dent en ce moment (ex joueur blasé de wow, warhammer & aion)... Je pense qu'il y a matière pour un bon jeu mais que celui-ci souffre clairement d'un manque de personnalité. C'est pour moi du déjà vu, et ca ne me motive pas à passer des heures et des heures dessus. Vu que j'avais déjà préco, je vais insister un peu mais j'y crois moyen.

carpistecapo
carpistecapo
Niveau 5
26 janvier 2011 à 07:39:39

ambiance bizarre gamplay lent ce jeux a du potentielle mais pas assez pour me faire quitter wow .
je suis un ancien gamer fps j ai commencer wow il y a 2 moi je kife bien, mais la sa sen encore le jeux copier coler .

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
26 janvier 2011 à 08:30:55

J'aimerais bien donner mon avis mais j'arrive toujours pas à me connecter :(

La vidéo du moment