Ayant testé le jeux tout les jour, jusqua 5H du mat par deux fois ... terriblement addictif
je n'est jamais fait autant de raid de ma vie.
J'ai étant grand joueur de EQ II ( enfin a mon échelle j'avais 13 ans a sa sortie, je moyennais quand même 3H par jour de moy ) et en plusieurs jour de jeu , j'ai du faire 5-6 raid a tout cassser.
La sa n'a rien avoir, le regroupement naturel des joueurs pour les failles, les Massives invasion , le PVP ... c'est vraiment genial. Rejoindre un groupe n'a jamais été aussi facile et la mort n'est pas un lourd fardeau :
Pas la penible réparation du stuff, pas de malus xp ect ...
Une sorte de MMO facile d'acces mais en même temps terriblement nerveux et un vraiment riche avec son arbre et racine de compétence, on peux combiner 3 ames, avoir an plus 4 rôles ... bref c'est tout simplement énorme pour une bétâ.
Pour ma part je ne joue plus trop aux mmo, mais je me suis fait vraiment bien plaisir dessu. J'espère pour les dev's que ce jeu va marcher.
caractère design qui fait pas trop fourre tout et qui me rappelle pas constamment quelle chose d'autre( sensation très désagréable )
Et j'aime aussi le crédo des factions :
Il n'y a pas les mechant et les gentils, chacune ont bien leur avantages et faiblesse dans leur mentalité : ils se complètent parfaitement l'un a l'autre malgré qu'il soit en guerre pour de fausses accusations.