CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la béta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 18:33:16

Bien déjà c'est joli, au niveau gameplay rien de bien terrible. Un mmo qui ressemble a tous les autres quoi. Je le trouve aussi mou.

Mais bon il plaira sans doute a ceux qui n'ont jamais jouez a d'autres MMO et qui commence, je leurs conseille même.
Je n'en ferais pas l'achat, mais c'est un bon petit mmo qui mérite d'avoir sa clientèles

fireoil
fireoil
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:36:16

Ayant testé le jeux tout les jour, jusqua 5H du mat par deux fois ... terriblement addictif

je n'est jamais fait autant de raid de ma vie.

J'ai étant grand joueur de EQ II ( enfin a mon échelle j'avais 13 ans a sa sortie, je moyennais quand même 3H par jour de moy ) et en plusieurs jour de jeu , j'ai du faire 5-6 raid a tout cassser.

La sa n'a rien avoir, le regroupement naturel des joueurs pour les failles, les Massives invasion , le PVP ... c'est vraiment genial. Rejoindre un groupe n'a jamais été aussi facile et la mort n'est pas un lourd fardeau :

Pas la penible réparation du stuff, pas de malus xp ect ...

Une sorte de MMO facile d'acces mais en même temps terriblement nerveux et un vraiment riche avec son arbre et racine de compétence, on peux combiner 3 ames, avoir an plus 4 rôles ... bref c'est tout simplement énorme pour une bétâ.

Pour ma part je ne joue plus trop aux mmo, mais je me suis fait vraiment bien plaisir dessu. J'espère pour les dev's que ce jeu va marcher.

caractère design qui fait pas trop fourre tout et qui me rappelle pas constamment quelle chose d'autre( sensation très désagréable )

Et j'aime aussi le crédo des factions :

Il n'y a pas les mechant et les gentils, chacune ont bien leur avantages et faiblesse dans leur mentalité : ils se complètent parfaitement l'un a l'autre malgré qu'il soit en guerre pour de fausses accusations.

fireoil
fireoil
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:38:28

Bref un jeu parfait pour commencer dans le monde des MMO:
Moi j'ai tendence a revenir sur les MMO auquel j'ai dejà joué, on est lié quelque part a ses premiers MMO donc dur de passer a un autre encore une fois .

J'éspère un bel avenir a ce jeu

Schadeck
Schadeck
Niveau 6
29 janvier 2011 à 18:38:41

J'ai bien aimer jouer à Rift. Ya quelque truc pomper sur wow faut avouer. Enfin façon tous les MMO vont se copiés hein.

Sinon c'est vrai que les personnages sont bof, ils sont laid quand même. Mais c'est bien qu'on puisse modifier la forme des yeux etc ce qui fait que notre personnage ne ressemblera pas à un autre.

Après les quêtes sont assés basique, par contre les events sont super, les attaques + les fails :-).

Enfin ce jeu à de l'avenir, mais à la sortie de gw2 il va avoir du mal. Après ce n'est qu'une bêta pas mal.

Elpunisher
Elpunisher
Niveau 7
30 janvier 2011 à 12:01:19

Après avoir jouer à la béta j'ai même pas envie de m'attarder sur mon avis, de toute façon qui n'aura aucun crédit.

Bref, je retourne à mes occupation et efface ça de m'a mémoire en éspérant retrouver un jour l'usage totale de mes yeux après que l'aliasing les ai complétement bousiller.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:04:36

Touche échap, paramétre, vidéo.

A moins que ton pc date de 5 ans... dans ce cas je te laisse réinstallé worms.

Saphorelle
Saphorelle
Niveau 8
30 janvier 2011 à 12:49:37

Pourtant ils avaient bien ajouté un AA à cette beta là : du simple 'edge smoothing ' au AA x4 . Je jouais en x2 , ça tournait bien et offrait un joli rendu, x4 magnifique mais injouable :nah: . Car pour moi c'est pareil, jouer sans AA de nos jours c'est juste impossible!

La vidéo du moment