J'ai essayé 30 minutes, j'ai arrêté...oui certe c'est joli, je dirais même trop joli, je m'explique, il y a tellement de choses à l'écran qu'on ne sait pas trop disitinguer rapidement ce que l'on fait(particules en tout genres, fumée,effets météo,explosion,effets de sorts complexe,...)pour un jeu solo j'aurais aimé, mais pour un mmorpg je sais pas, personnellement ça me donne le tournis.
Les personnages sont très bien dessiné, les corps bien proportioné et agréable à regarder en tout cas pour la gente féminine^^
Pour ce qui est du gameplay, bah première quête, tuer 8 goules,je ne comprends pas les dévellopeurs à ce niveau la,car ce qui m'est venu directement à l'esprit est :
"tien donc comme c'est original"(et décevant par la même occasion)
Je suis conscient que c'est le cas de tout les mmorpg ,mais ils auraient pu faire un début un peu plus distingué...
J'ai fait une clerc au corps à corps et attaque distante, c'est vraiment hyper classic, et je ne trouve rien d'exitant aux combas, on a pas l'impression de puisance, de "donner des coups" ,et encore ces effets tape à l'oeil pour rien je dirais, je vois pas l'interet d'en mettre autant pour un corps à corps par exemple, j'aurais plutôt aimé voir la cible s'en prendre pleins la tronche, avec du sang et tout.
Bref je me demande quel foutoir ça sera lors de grosse rencontre pvp, comment identifiera t'on les sorts des adverssaires avec autant d'effets graphique(ce qui m'avais déja fait arrêté age of conan pour les même raisons)
Donc vous l'aurez compris, c'est pour le moment une question de goûts, même si ça serait malhonnête de dire qu'il est original...mais j'admet qu'on snet qu'un grand travail sur l'enrobage a été réalisé.
Pour le moement, un mix entre age of conan et warhammer, et bisarement je ne vois aucun rapport avec wow, c'est surtout un mmorpg classic dans son gameplay comme parmis tant d'autres.