CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste des étudiant en danger

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Fiionfyy Fiionfyy
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 00:50:27

Bonjour a tous il me manque plus que 1 éetudiant a poudlard mais je sais pas le quel aider moi svp

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:27:45

si sa intéresse kelkun( :o)) ) je v préparer une liste de brique rouge prè pour dan 6 jour mini et 8 jour max

cobhc84 cobhc84
MP
Niveau 4
05 juillet 2010 à 17:28:43

moi jlai est tte donc jpourai taider stuveu

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 09:46:55

ko mai com g fini déja une foi le jeu(2eme foi ke je le refé) je sai a pe pre ou elle son , c juste un rapel mai toi tu pe faire une liste des embleme maison ce serai pa bete

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:18:28

la liste est créer, RDV sur mon topic:WII, liste des briques rouges

Emilyy123 Emilyy123
MP
Niveau 2
15 juillet 2010 à 17:57:39

JE VAIS DEVENIR FOLLE !!
Voila, je suis a 98,8% du jeu et il me manque un etudiant qui me donera ma derniere brique et apres je pourrais debloque Voldemort, mais ça fait des jours que je tourne en rond dans tous Poudelard pour trouver mon foutu dernier etudiant en danger et je ne le trouve nulle part! J'ai meme suivi cette liste deux fois : http://www.videogamesblogger.com/2010/07/12/lego-harry-potter-students-in-peril-locations-guide.htm ,mais je ne l'ai toujours pas trouver :snif: . Alors je me demande si c'est une sorte de bug ou si l'un des etudiants pourrais avoir été mal contabiliser ,c'est possible ?! Enfin ,voila ma situation ,j'espere que quelqu'un pourrais me venir en aide en cherchant avec moi en m'ajoutant sur XBOXLive(mon gamertag est Emilyy123) ,mais ARGTH ,je suis pourtant certaine d'avoir chercher partout en suivant cette liste a la lettre :( Alors merci a ce Forum qui m'a grandement aidée, mais maintenant je vais pleurer seule dans mon lit :snif2:

ninou29 ninou29
MP
Niveau 2
15 juillet 2010 à 19:51:35

moi jaimerai savoir comment o tt debut du jeux on debloque l'elève qui est perché sur les lampadèr dans la salle d'enchantemen! yen a 3 a debloqués les deux autre c bon mai c le troisièm qui se trouv sur le 2èm etage on y accèd en placan les legos ! merci de repondre :-d

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:19:09

Emilyy, une liste de celles que tu as, ce serait bien. :)à

Emilyy123 Emilyy123
MP
Niveau 2
16 juillet 2010 à 15:39:31

C'est sa le probleme ,celon moi j'ai chercher partout et je suis sur que je l'ai ai tous mais sa me dit que non alors je suis supposer alors sa me frustre :(

Emilyy123 Emilyy123
MP
Niveau 2
16 juillet 2010 à 16:09:26

Selon le guide,ils disent que dans la place du quiddich ,avec le retournuer de temps, il y a un coffre a droite ou il y a un etudiant a l'interieur,mais moi immpossible de l'ouvrir ,est-ce que c'est parce que je l'ai deja sauver ?! Dans cest cas la ,les coffres restent ouvert non ? Ou sinon dans la classe d'herbalogie ,si jai deja dauver l'etudiant ,la potuon n'est pas supposer etre rester la ?! Pcq moi il n'y a rien ,meme pas de pot pour metre la mandragore qui est a droite.

lunard_14 lunard_14
MP
Niveau 8
16 juillet 2010 à 16:17:13

je sais que sa na rien a voir mais comment on a la brique d'or qui indique le detecteur sur le chemin de travers, tout a gauche ?

Emilyy123 Emilyy123
MP
Niveau 2
16 juillet 2010 à 19:30:40

@ lunard_14 ,tu vas dans la boutique ou tu peux acheter des brique d'or ,il y a une cage que tu peu briser avc des morceaux dedans et ses morceaux ensemvle fond une sorte de siege avec des balais pour netoyer ,tu na qu'a nettoyer toute la salete sur le planche le la brique apparait pres du vendeur ,il faut vraimnt que tu nettoie partout ,frotte bien proche le la porte

Ludo180 Ludo180
MP
Niveau 2
17 juillet 2010 à 21:25:44

J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai pensé au coffre au terrain de quidditch mais aussi : Dans le sous-sol de la salle de cours "Lumos" chez moi, il y a tjrs l'étudiant a sauvé qui n'a pas disparu.....

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:04:15

bjr j'ai une fleche rouge ds la seconde salle de la bibliotheque il me manque juste un étudiant pr les 100%, comment l'avoir?

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:32:54

personne?
en plus en faisant le tour de l'école j'ai vu que certains éléves en danger étaient tjrs là ou je les avez trouvé et je peux rien leur faire

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:12:40

c'es bon j'ai trouvé c'est un bug celui qui me manquait était a la maison poustoufle je n'avais pas mis à sa place la mandragore

Voldelamort Voldelamort
MP
Niveau 6
05 août 2010 à 11:19:59

bon ba je declar ce blog clo

alsyia alsyia
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 18:36:01

On t's rien demandé ... si c'ets pour faire un up comme celui là ...

alsyia alsyia
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 18:52:44

Ce que je veux dire , c'est que d'autres en auront besoin dans pas longtemps je pense ;)

beyourself77 beyourself77
MP
Niveau 2
31 août 2010 à 19:17:07

salut à tous j'ai trouvé un étudiant à libérer en haut de la tour noire pendant l'attaque des détraqueurs mais impossible de brisé le cadenas rouge qui le retient...pourtant je suis en jeu libre j'ai donc tous les sorts et un bon nombre de perso; quelqu'un à une idée svp?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment