CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste des étudiant en danger

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
hadrien666 hadrien666
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 21:26:15

Année 4, première tâche :

A la fin du niveau, quand le dragon est bloqué dans le mur (attention il est bloqué plusieurs fois, c'est la dernière fois ou il l'est), sur la droite dans une armoire en métal.

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:26:27

euh 13 :honte: dsl

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:28:56

ok azed mai cherche aussi un peu a poudlard il men manque 1 et jai fini le jeu :svp: :svp: :svp: :svp:

azed52 azed52
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 21:31:32

Ouais t'inquiète pas il m'en manque 1 aussi dans poudlar, un dans le labyrinthe et un je sais plus ou.

Voldelamort Voldelamort
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 21:31:35

quan on les aura tous y fodra commencer par les nivo et ensuite poudelar ok

azed52 azed52
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 21:33:22

OK. 14/50 :)

Voldelamort Voldelamort
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 21:34:05

mais matt des que ta trouver le personous plante pa stp

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:36:22

tkt je vou lache pa, g eu le perso du linbirinthe: je c plus exactement ou il est mai je croi qu'il est pre du lion ver la fin dan 1 toile daraigné: jen sui pas sur dsl si c pa sa

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:37:13

mai en échange édé moi pour poudlard

azed52 azed52
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 21:38:48

Bon bonne chance et bonne recherche à tout le monde, moi je vais me reposé et je bosse sur cest étudiants demains à 8h.
A demain. :sleep:

hadrien666 hadrien666
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 21:39:32

Année 4, le retour de voldemort : vers la fin (sphinx ou avant), vers la droite dans un petit passage, bloqué dans un filet du diable

cellestin cellestin
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:33:42

dans la salle ou on apprend wingardium lumos il y a un point d'interogation il faut avoir gripsec pour le faire descendre ensuite vous entrer dedant , quand vous etes dans l'egou continuer apres les pattes qui sorte des trou il y a des genre de monstre qui vous pousse vont tomber vous continuer dans l'egou( l'endroit on les montres vous pousse ) attention de bien etres derriere la barriere et il y a un etudiant coincer dans un filet du diable

dans le dortoir des serpentar ( ou y'en a qui dorme ^^ ) tirer sur des livres dans une bibliotheque en bas a gauche ) et la bibliotheque va pencher et tomber un etudiant est liberer

hadrien666 hadrien666
MP
Niveau 8
03 juillet 2010 à 00:07:15

Poudlard :

- Serre de botanique, derrière une grille
- Dans le clocher (passé), à l'entrée du clocher, dans une toile
- Salle commune de gryffondor, dans un canapé, faites le se faire dévorer, libérez-le puis réparez-le
- Cour du pendule, un élève martyrisé par 3 personnes, tuez la personne du milieu
- Près du lac noir, sur une plate-forme en hauteur, construisez un pont pour le libérer
- Près du quidditch (passé ou présent je sais plus), sur la droite de la tente, dans un coffre fermé par un cadenas
- Jardin d'hagrid (présent), dans un panier de pique-nique
- Salle de flitwick (Lumos), dans la trappe, dans l'égout, prisonnier d'un filet du diable

Je continuerai peut-être après, il en a tellement... pfff j'ai fait ceux qui me revenaient à l'esprit.

cellestin cellestin
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:22:42

Par contre dans la salle commune de poufsoufle il y a un eleve qui est entourer de 4 chaises qui dansent autour je sais pas se qu'il faut faire

hadrien666 hadrien666
MP
Niveau 8
03 juillet 2010 à 00:25:00

C'est pas un élève en danger ;)

Rounderworld Rounderworld
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 01:28:25

salle commune de serpentard, derrière une armoire qu'il faut faire tomber

Voldelamort Voldelamort
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 09:31:15

faites gaffe a pas en mettre qon a déjà mi g vu je sai pu qui qui a dit le meme etudian que moi

budi67 budi67
MP
Niveau 2
03 juillet 2010 à 09:39:04

Dans le dortoir des Serdaigle, tirer sur la chaine qui emprisonnera le livre et hop un élève en moins.

azed52 azed52
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 09:43:19

Salut, voilà se que j'ai ce que je vous avais promit hier soir :

Année 2 nivo 1
Après être passer par la cheminer l'étudiant se trouve a gauche dans une armoire avec cadenas.

Année 2 nivo 2
Après que Dobby se soit caché dans une armoire et pandent qu'il est caché dans un tonneau, l'étudiant se trouve dans une boite fermé par des branches et un cadenas, juste avant le pont.

Année 2 nivo 3
Après être rentré dans la salle où on rentre par un porte férmer par des jets d'eau, ramoner la cheminer avec le balai qui se trouve a droite de la cheminée. Il faudra reconstruir un tableau avec les pièces Lego, parlé au tableau et voila.

Année 2 nivo 4
Prendre un perso a livre, aller vers le sanglier géant qui vous bloque le passage au tout début, un peu avant le sanglier il y a une armoire a déchiffrer, déchiffrer la, elle va vous donner une clé, retourner au début et placé la clé dans la flèche blanche qui est apparu.

Année 2 nivo 5
Voir "suivre les araignées" page 1.

Année 2 nivo 6
L'étudiant se trouve dans les premiéres touillettes qui se font bloquée par des branches.

Année 3 nivo 1
Pas trouvée.

Année 3 nivo 2
Aprés la bataille de boules de neige, descendre la rue de gauche jusqu'à un petit bonhome de neige, lui tirer desus et voila.

Année 3 nivo 3
Sur le balcon où il y a Rusard, allez tout a gauche, tirer sur les volet cadenassés l'étudiant se trouve dériére.

Année 3 nivo 4
Après être sorti de la cabane hurlante, continuez jusqu'à que des araignées vous attaque (il y en a 6) tuez les, l'étudiant est dans une toile d'araignée dériére.

Année 3 nivo 5
Aprés avoir détaché Buck, tout au début, il y a un étudiant qui se fait attaqué par 3 abeilles, tuez les et voila.

Année 3 nivo 6
Voir "La toure noire" page 1.

Les étudiants dans Poudlar :

Dans la Tour des Hiboux: tout en bas, il est coincé dans un parchemins géant replié par des hiboux, il suffit de s'approcher.
Dans la biblio : Il se trouve en haut a droite, piégé par une mandragore.
Dans la salle après les escalier est entre la salle qui mène aux cours de Rogue : il se trouve en haut d'une bibliothèque, il faut tirer sur la bibliothèque, des livre vont tomber, faire un Wingardium Léviosa et voilà.

Désolé pour le retard mais c'est long a écrire.

azed52 azed52
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 09:45:41

34/50 sa avance vite plus que 16!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment