CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste des étudiant en danger

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
deadlears deadlears
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 09:51:33

si celui ci est entourer d'étoile rouges il te faut un perso du mal ou rogue ( cherche un peu on m'avait donner la réponse )

beyourself77 beyourself77
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 11:12:23

non il n'est pas entouré d'étoiles rouges justement c'est jute un cadenas rouge, personne n'a réusit à chopper cet élève?

Lilo60430 Lilo60430
MP
Niveau 1
16 octobre 2010 à 17:55:20

Ce n'est pas un étudiant!!! c'est sirius black en prison!!! impossible de l'ouvrir

Voldelamort Voldelamort
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 10:39:13

mon topic a sombrer snif c triste :snif:

Light26100 Light26100
MP
Niveau 4
07 mai 2011 à 15:15:58

J'en ai 48/50 sachant que j'ai tout ceux des missions soit 24. Le reste se trouve donc à Poudlard où au chemin de Traverse, et je galère vraiment. J'ai aussi 198 briques dorées. Donc je voulais savoir si vous avez une idée pour m'aider (sachant que j'ai activé le détecteur de briques) que j'ai fait gringots, toutes les missions, assemblé les 4 maquettes etc

Voldelamort Voldelamort
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 20:04:59

alors je le declare reouvert , un peu de respect quand meme pour le createur du topic ^^

_Rasta_Bob_ _Rasta_Bob_
MP
Niveau 2
31 mai 2012 à 21:44:25

Je suis dans le meme cas pour les chiottes :/ ILS EST BLOQUé ! C'est abusay là ...

MrMatt MrMatt
MP
Niveau 4
10 mai 2013 à 09:49:34

Je vais up ce topic car apparemment le problème est récurrent !

J'ai été obligé de changé de compte PSN donc perte de mes trophées j'ai voulu refaire Lego HP volume 1 et arrivé a 98.4 % du jeu, il me manquait 1 élève, 1 bloc jaune, 1 personnage (bien entendu vous savez qui ^^) je me suis dit c'est pas possible c'est un bug, je recommence tout ! J'ai recommencé et même problème :s

Quelqu'un pourrait me dire où ce petit chenapan qui me bloque tout car les détecteurs ne me disent plus rien a Poudlard et au chemin de travers et j'ai tout dans tous les niveaux (oui j'ai vu que Emilyy123 avait eu le même problème mais je ne crois pas avoir vu de réponse a ce sujet hélas :( )

Bon ben j'y retourne pour m'arracher les derniers cheveux qu'il me reste ! lol

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 20:55:48

Je réponds au cas où, si vous regardez les vidéos du lien d'Emilyy vous pourrez voir que deux des vidéos sont identiques donc il y a la solution pour trouver 49 étudiants et non 50. Il manquait donc à ces deux personnes le même étudiant. Mon problème est qu'il me manque aussi cet étudiant donc si quelqu'un la identifié merci de bien vouloir le poster.

Titanium3005 Titanium3005
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 20:59:41

Bonsoir, il me manque un étudiant en danger pour avoir le 100%, il est dans poudlard et je l'entends crier à 3 endroits : la grande cour( avec la fontaine), l'horlogerie dans la partie avec le retourneur de temps, et le jardin avec la zone pour apprendre à voler au balai. Je suis désespéré, il ne m'en manque qu'un seul aidez moi please.
PS: j'ai déjà fait celui qui se fait tabasser par 3 élèves

JeanClaudeVDa JeanClaudeVDa
MP
Niveau 2
26 novembre 2020 à 09:06:32

Regardez cette vidéo Lego stop motion Harry Potter, elle est plutot sympa.
https://youtu.be/vldScRlZrxA

KillTheKiller KillTheKiller
MP
Niveau 9
16 avril 2022 à 17:23:42

Alors personnellement celui qu'il me manquait était celui dans la tour avec toutes les chouettes où il y'a le retourneur de temps et l'espèce de petite fontaine au milieu quand on y entre. Il ne faut pas activer le retourneur de temps et simplement avancer vers les deux chouettes qui tienne le parchemin, cet idiot est coincé dedans. En s'approchant des chouettes le parchemin s'ouvre et l'étudiant est libéré.

Je l'avais fait plusieurs fois mais dans le passé... résultat pas d'étudiant. On peut donc passer plusieurs fois à côté si l'action d'avancer vers les chouettes n'est pas réalisé dans le présent :)

Message édité le 16 avril 2022 à 17:26:03 par KillTheKiller
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 25.08€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment