CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les aliens...

olvini3
olvini3
Niveau 10
05 août 2010 à 11:40:18

Bonjour, c'est moi ou les aliens du 2 ont bien changés comparés au 1 ? :(
Ce ne sont plus du tout les mêmes aliens (dans leur combinaison).
Qu'est-ce qui explique ce changement ? De plus, ils ont l'air d'avoir des robots et armures un peu style humain, non ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2010 à 11:51:39

oui ils ont changé de le but d'ameliorer leur ia et le jeux. On verras bien

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 août 2010 à 12:52:26

Il sont plus gros pour les joueurs console :hum:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
05 août 2010 à 13:16:15

Pika40 dis pas ça. Ca va encore rager les consoleux ;) en plus ils n'étaient pas rapides donc assez facile à viser. Sinon je suis d'accord avec tenseur. peut etre que nous reverons aussi ceux du 1er épisode pour ne pas que Crysis2 deux ne tranche pas trop avec le 1er.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 août 2010 à 14:13:44

Disons que ce changement sera expliqué dans l'histoire du jeu tout comme l'origine de la création de la nanocombinaison pour bien se remettre dans l'histoire...On apprendra surement ce qui a poussé les USA à surveiller les îles lingshann du premier opus et ce pourquoi ils se sont préparés à une éventuelle invasion en travaillant surement le contexte dans la zone 51 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 14:21:55

D'un point de vue histoire, c'est très facile d'inventer une histoire sur le pourquoi du comment les aliens sont différents...

Un exemple bête:

Dans le 1 nomad explore qu'une toute petite partie du vaisseaux, on peu très bien imaginer que d'autre alien de type différent soit sur le vaisseau.

Après je sais pas qu'elle sera le décalage dans le temps après crysis 1 et le 2 il peut très bien y avoir eu une invasion Alien...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2010 à 16:59:23

je crois qu'on ne sauras pas la raison avant d'y jouer

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 août 2010 à 17:16:21

Enfaite les aliens en eux même n'ont pas vraiment changé mais c'est leur combinaison qui à changé.Quand on explore le vaisseau spatial du premier crysis on se fait attaquer par des espèces de pieuvre verte.Ces créatures, pour pouvoir sortir à l'extérieur, devaient rentrer dans une sorte de combinaison qui ressembler beaucoup au sentinelle de matrix.Dans crysis 2 c'est la combinaison qui à changé.Cette fois on aura le droit à une sorte de cyborg dont le haut est organique mais dont le bas est synthétique(les jambes)plus surement quelques implants de combats par si par là.
Quand au précédente combinaisons aliens du jeux , je pense qu'on reverra, notamment pour larguer nos fameux "cyborg".Après cela n'est qu'une idée personnel.
Quand au "pourquoi" de cette nouvelle combinaison je pense qu'ils vont nous sortir quelque chose du genre que les aliens avaient besoin de s'adapter à leur environnement (climat, relief...etc...)
La raison principal pour Crytek étant bien sur d'améliorer leur IA.

olvini3
olvini3
Niveau 10
05 août 2010 à 19:43:38
  1. jerius Voir le profil de jerius
  2. Posté le 5 août 2010 à 14:21:55 Avertir un administrateur
  3. D'un point de vue histoire, c'est très facile d'inventer une histoire sur le pourquoi du comment les aliens sont différents...

Un exemple bête:

Dans le 1 nomad explore qu'une toute petite partie du vaisseaux, on peu très bien imaginer que d'autre alien de type différent soit sur le vaisseau.

Après je sais pas qu'elle sera le décalage dans le temps après crysis 1 et le 2 il peut très bien y avoir eu une invasion Alien...

Mais pourquoi on ne voit que les aliens de Crysis 1 et non ceux du 2 ou autres dans la sphère ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 août 2010 à 20:29:28

C'est peut etre une combinaison, enfin je veut dire, c peut etre les alien qui nous attaque dans le vaisseau, vous savez ceux qui fon penser a des fantomes.

C'est peut etre la combi de ses alien là :
http://www6.incrysis.com/screenshots/200805052019071um1.jpg

http://blog.chewxy.com/wp-content/uploads/2007/11/crysis-buttugly.jpg

Idée loufoque ou plutôt réaliste de ma part ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 août 2010 à 21:04:08

Bon je le redit puisque apparemment certain on pas compris :
Dans crysis 2 c'est la combinaison qui à changé.Dans le premier les aliens verts qu'on voyaient dans le vaisseau (voir le post de pollux)"enfilaient"une sorte de combi qui ressemblaient à ca :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015839_121.htm
Maintenant il "enfilent" des combinaisons qui leur donne une ressemblance avec des cyborg.
Pour plus d'info, voir mon précédent post.

olvini3
olvini3
Niveau 10
05 août 2010 à 21:04:44

Oui, ça je le savais car vu les "tentacules-cheveux" qu'ils ont sur leur têtes là et sur les combinaisons qu'on voit dans les images du 2...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2010 à 21:06:43

overdragon : tu as raison

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 août 2010 à 21:08:20

Merci Tenseur.

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
05 août 2010 à 21:11:53

Tenseur => avec ta dernière réponse tu me fais penser à la "voix" dans secret story :noel: bref, j'arrête de troller comme un handicapé

Overdragon => c'est vrai ça ! les aliens avec les tentacules dans le 1 pourraient très bien être un des types d'aliens vus dans le trailer MAIS en armure.. Chaud !

olvini3
olvini3
Niveau 10
05 août 2010 à 21:32:05
  1. overdragon Voir le profil de overdragon
  2. Posté le 5 août 2010 à 21:04:08 Avertir un administrateur
  3. Bon je le redit puisque apparemment certain on pas compris :

Dans crysis 2 c'est la combinaison qui à changé.Dans le premier les aliens verts qu'on voyaient dans le vaisseau (voir le post de pollux)"enfilaient"une sorte de combi qui ressemblaient à ca :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015839_121.htm
Maintenant il "enfilent" des combinaisons qui leur donne une ressemblance avec des cyborg.
Pour plus d'info, voir mon précédent post.

Sa je le savais merci mais le but de mon post était de savoir POURQUOI les aliens changent subitement de combinaison sans raison ?

:spoiler:

Pourtant, à la fin du 1, on voit pleins de scout voler dans le ciel bien hors de l'île et du porte-avion et ces aliens sont les aliens de l'île. Comment peuvent-ils changer comem ça de combinaison dans un terrain hostile pour eux ? :noel:
j'attendrai la démo alors :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 août 2010 à 21:38:24

Leur vaisseau est peut-être encore intacte et peut-être qu'il contient un centre de recherche ou des trucs du genre.
Et il ne faut pas oublier qu'il c'est passé 4 ans entre crysis 1 et 2 je crois.
Quand au "pourquoi" de cette nouvelle combinaison je pense qu'ils vont nous sortir quelque chose du genre que les aliens avaient besoin de s'adapter à leur environnement (climat, relief...etc...)
La raison principal pour Crytek étant bien sur d'améliorer leur IA

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
05 août 2010 à 23:08:01

Faut aussi se sortir du cliché, les aliens sont tous les mêmes, il s'agit peut-être d'une autre faction Alien, une vrai armée alors que les premier etait plus des chercheurs, je sais pas. Les soldats humains eux ne sont pas tous similaires, pourquoi pas les Aliens ?

Et puis Prophet a magouillé quelque chose sur l'île, peut être des donnés sur la Nanosuit ( ils se sont fait own'd par ça tout de même ), donc ils ont amélioré leur exo squelette grâce à ces données. Simple hypothèse

Mais la vrai raison est, je pense, pour le gameplay, dans le premier Crysis, la jouer en mode infiltration contre les Aliens ? ça servait à rien du tout...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 août 2010 à 23:16:16

C'est aussi pour améliorer l'IA que Crytek à fait sa :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2010 à 23:34:06

bien sur overdragon :ok:

La vidéo du moment