CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les aliens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 18:15:12

On a déjà vu un artwork de Crysis 2 dans NYC glacé...cf couverture d'un magazine.
La résistance des aliens à la température vient sans doute de leur nouveaux exosquelettes.

aiglenoir64
aiglenoir64
Niveau 5
01 septembre 2010 à 14:44:11

dit ,je m'en souvient plus trop du jeu ,mais comment on les nommes ces aliens semi-robot et organique ???

olvini3
olvini3
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:49:29

On ne connait pas leurs noms, ni leur chef, ni le nom de leur planète mère. On ne connait que le nom de la galaxie où leur civilisation se trouveraient (hypothétiquement et par le jeu lorsqu'on discute pour la première avec l'amiral du porte-avion.)

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
01 septembre 2010 à 16:38:16

Il y a peut-être plusieurs types d'aliens (le pinger, les pieuvres...) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 16:42:10

Oui, car sinon tirer sur le même alien pendant des heures, ça risque de faire tâche :rire2:

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
01 septembre 2010 à 17:12:53

En fait je voulais plus dire "plusieurs castes" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 17:18:58

Oui, c'est exactement ça :ok:

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
01 septembre 2010 à 19:00:51

ok on se comprend alors :ok: !

marekss
marekss
Niveau 6
04 novembre 2010 à 16:39:22

vous croyez quond va revoir ceux du 1ér quard j'avais vue une vidéo et on voyais un chasseur (grosse araignée) montée sur un immeuble sa serai cool de les voire

olvini3
olvini3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:23:20

Ah ouais King Kong version remastérisée :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:40:41

non car ceux du premier on muté pour devenir des robots qui se comportent plus comme des humains dans leur façon de marcher par exemple...

les aliens font bien plus futuristes que les machins bleus très peu détaillés et qui font film fantastique...

marekss
marekss
Niveau 6
04 novembre 2010 à 19:21:25

ok quard comme je l'ai dit j'avais vue un chasseur donc cet pour ça, si il on mutés cet peux être pour s'adapter au combat contre les humain

olvini3
olvini3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:21:01

Ou à leur nouvel environnement :ok:
Mais moi je trouve les anciens aliens plus classes et originaux ! Là, on a le droit à des aliens qui ressemblent à des robots futuristes du thèmes humains et des exosquelette de thèmes humains. Du déjà vu quoi.

marekss
marekss
Niveau 6
04 novembre 2010 à 22:50:57

franchement oui j'aimais mieux ceux du 1 suis d'accord avec toi
olvini3 dommage quon les verra + :snif2:

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
06 novembre 2010 à 22:19:52

je pense que ces aliens sont des aliens venu en renfort sur ceux déja présent sur Terre

marekss
marekss
Niveau 6
08 novembre 2010 à 20:56:00

je pense pareil quard quand les amériquain lance leur bombe nucléaire la sphère grossi donc on peu penser qui il on assez d'énergie pour envoyer un message a leur monde et qui on répondue en envoyant de nouvel troupe.
Et que ceux quond voies dans les 1er son rester sur l’île pour protéger leur vaisseaux, mais ca n'explique pas pourquoi on en voies des centaine voir des milliers volée dans le ciel.
Tant de question sans réponse, j'éspère que ce sera expliquer mieux dans le jeu.

olvini3
olvini3
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:01:40
  1. marekss Voir le profil de marekss
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 20:56:00 Avertir un administrateur
  3. je pense pareil quard quand les amériquain lance leur bombe nucléaire la sphère grossi donc on peu penser qui il on assez d'énergie pour envoyer un message a leur monde et qui on répondue en envoyant de nouvel troupe.

Et que ceux quond voies dans les 1er son rester sur l’île pour protéger leur vaisseaux, mais ca n'explique pas pourquoi on en voies des centaine voir des milliers volée dans le ciel.
Tant de question sans réponse, j'éspère que ce sera expliquer mieux dans le jeu.

Le message vers leur Monde d'origine a été envoyé bien avant qu'il y ait la sphère, vers les niveaux 2 et 3 de Crysis 1.
C'est possible aussi que ce soient les aliens de leur Monde qui soient venu en renforts ou que ceux du 1 se soient adaptés à l'environnement urbain avec de nouvelles combinaison. M'enfin, j'ai résumé à peu près le topic :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:06:25

ce sont ceux du 1er qui se sont adaptés à la ville...Il en serait surement autrement dans un autre pays du monde allez savoir. Quoiqu'il en soit, les aliens du dernier niveaux se dirigent vers les autres pays pour rechercher de l'énergie et ils ont sans doute mutés...

katanakiller55
katanakiller55
Niveau 4
16 novembre 2010 à 22:12:45

franchement si c'est ca les alien du 2 ben ca gache le jeu car je kiff a mort les 1er alien comme ils sont gros et qu'il vols ca rend le jeu tres interessent comme metrix ou encor + la guerre des monde ^^ ( je suit décut pour le 2 :snif: )

voila c'etai mon avis en direct sur jeuxvideo.com ^^

marekss
marekss
Niveau 6
30 janvier 2011 à 18:29:37

la dernniére video montre qu'il y aurra d'autre caste comme un qui a une arme qui porte a deux main
d'autre qui ressemble a des hunter de halo
et d'autre qui on plus chian que les autre mdr
ainsi que le tripode
mais franchement j aimais mieu ceu du 1 y'a pas photo

La vidéo du moment