CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les aliens...

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:30:38

Les poulpe volant ? J'ai pas aimé du tout sa :non:

marekss
marekss
Niveau 6
02 février 2011 à 16:53:21

o ben ca changais des cyborg qui son super dangereux même le plus petit
les pieuvre 'aimais bien quard il avais un style a eu tout comme les araignées

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
02 février 2011 à 18:59:04

Moi je sais pas pourquoi, mais je m'etais mis en tete une alliance humaine/aliens...
Je m'explique:
Dans le 1, on peut voir la technologie alien avec un certain designe ( couleur bleu/noire, brillant, allure de poulpe etc)
Dans le deux, ils font plus humain, les vaisseaux, le tripodes etc font vraiment moin avancé technologiquement. Puis les humain que l'on combat : Meme couleurs ( et il me semble aussi qu'il y a une ressemblance des "muscles" synthetiques chez les aliens et sur les armure des humains ennemi...)

Aussi, pourquoi les aliens et les humains (ennemis) semblait etre ensemble?

Aprés, je peux me tromper, je n'ai pas joué à la demo, mais je n'ai pas encore vu de demo ou l'on voyé les deux ennemi se taper dessu :x ou alors je suis bigleu :hap:

• decroche le telephonne et prend un rdv chez l'opticien*
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 février 2011 à 19:18:08

oui tu l'es parce que dans les premières images on pouvait voir un alien qui tirait un rayon sur des humains :oui:

M'est avis que certains organismes voudront surement s'emparer de la technologie alienne :oui:

redfog
redfog
Niveau 7
02 février 2011 à 19:27:18

Dans Crysis 1 on voit des Aliens qui sont échoué depuis de centaines de milliers d'années, des explorateurs aliens, et la c'est une invasion. Y a une différence entre un civil armé et un type en Nanosuit non ?

redfog
redfog
Niveau 7
02 février 2011 à 19:28:48

PS: En 100 000 ans on est passé des mains au fusils de la nudité a la nanosuit, eux c'est pareil.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
02 février 2011 à 19:33:04

Moi je vois toujours plusieurs factions:

:d) D'un côté l'armée Américaine, qui essaye de sauver les civils et surtout de supprimer la menace Alien qui pèse sur New-York (et aussi les autres grandes villes du monde)
Les marines ont finallement développés leur propres modèles de Nanosuit.

:d) De l'autres Crynet Systems et ses combattants CELL, cette compagnie militaire privée qui à inventée la fameuse Nanosuit 1.0 qui équipait Nomad.
Crynet combat aussi les Aliens mais leur unique but est de s'approprier la technologie des Aliens. Bref ils s'en foute du sort de l'humanité, du moment qu'ils obtienne la technologie Aliens.

:d) Puis on a Alcatraz qui à volé le prototype de la Nanosuit 2.0 :sarcastic:

:d) Les aliens qui ont évolués, mais qui ne savent vivre que dans des températures glacées et donc ils se déplacent eux aussi dans des sortes de combinaison vaguement humanoïde, maintenant. Ils se sont mieux adaptés en développants des véhicules aériens et marcheurs. On a donné un nom aux aliens: les Cephs

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
02 février 2011 à 19:41:50

Tu te trompe je pense.

Mais de toute manière dans Crysis 1, la scientifique explique que la sorte de Base alien enfuit dans la montagne était là depuis des milliard d'année.

Au début en fait, il se réactive, on ne sait comment et les coréens se jète dessus, puisqu'il sont plus proche géographiquement.

La CIA quand à elle envoie des agents, genre anthropologiste/scientifique sur place. C'est là que l'on voit que l'un des aliens fossilisé se réactive par un signal radio (ou truc dans le genre) et glace tout autour de lui par une onde de choc.

Et ce sont ces agent que l'on doit venir chercher en faite, avec Prophet, Spycho, Azteck et Nomad. Et le dernier je sais plus comment il s'appelle.

Et donc tout ce petit monde extraterrestre se réveil et la machine se remet en marche pour commencer l'invasion par la petite porte si vous voyez ce que je veux dire.

Et un môment donné dans le jeu il y a un plan cinéma qui est le même que dans "INDEPENDANCE DAY", quand Will Smith et Jeff Goldblum sont dans le vaisseau Mère. Et will Smith dit: "On dirait qu'ils prépare une invasion"

Et bien Nomad dit la même chose: "On dirait qu'ils se préparent à nous envahir"

--------------------------

Pour Crysis 2, ce ne sont pas les même Aliens parce que ici les aliens ne viennent pas de l'Intérieur, mais vienne de l'Extérieur, de l'Espace si vous voulez. Au lieu de venir de la Montagne et caché depuis des milliers d'années.

Donc l'évolution de leur technologie et tout à fait normal. Et n'a rien à voir avec ceux du Crysis 1.

Mon seul problème c'est que Crytek leur a choisi un thème ROUGE alors que dans le Crysis 1 c'est un thème bleu turquoise, dommage.

Sauf pour le vaisseau Bouclier qui est Rouge Orange dans Crysis Warhead.

Voila ma contribution.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
02 février 2011 à 19:48:53

Je viens de voir qu'il y a une grosse bavure dans le jeu:

La nanosuit à une Thermovision, comme dans Prédator, et il détecte les Aliens avec, sauf qu'ils sont pas sensé être froid ???

J'espère me tromper.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
02 février 2011 à 20:26:49

Kamaru,

:d) Ce sont l'évolution des Aliens de Crysis 1. Je sais plus où ils avaient dit sur un site que les Aliens avaient finalement triomphés et envahis les principales villes. En 3 ans ils s'étaient adaptés en adoptant une forme...plus humanoide.

sources: http://crysis.wikia.com/wiki/Crysis_2

:d) Je pense que tu te trompe pour ta théorie des nouveaux aliens venus du ciel

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
02 février 2011 à 20:30:07

Pour la vision thermique, le système de vision est peut-être optimisé sur une autre longueur d'ondes électromagnétique du côté du spectre des plus froids.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
02 février 2011 à 20:34:44

Hé bin 4 ans pour envahir une planète, on peut pas dire que c'est une équipe qui marche !!

redfog
redfog
Niveau 7
03 février 2011 à 20:09:14

En 3 ans ??? Plutôt des milliards d'années :P

marekss
marekss
Niveau 6
03 février 2011 à 21:13:24

mais il dise bien a la fin que les alien envoye un message genre SOS au leur.
Mais si ce son ceu du 1 qui envahie la planète normale que ça durer 3an vu le manque de troupe
mais sinon commant on t'il fait pour changer de costume sur terre alors que leur technologie nous surpasse largement

Ca me rend fou tout ca :ouch2:

hazardxreality
hazardxreality
Niveau 1
19 février 2011 à 23:00:13

je crois plutot que le cell veut voler l'armure et j'ai ma petite théori sur pourquoi les alienne ont une nouvelle armure
a la fin de crysis warhead on abandonne le general equiper de la nanosuit et les alien le trouve et étudi l'armure pours enfin trouver un moyen de la rendre plus vulnerable(simple théori)

P.s. dsl pours faute de frappe.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 23:04:58

non c'est une simple adaptation à l'environnement :ok: mais ton idée est intéressante :ok:

hazardxreality
hazardxreality
Niveau 1
19 février 2011 à 23:15:21

oui mais dans une video j'ai vu un alien qui avait un type d'aura rouge qui le rendait plus resisten(j'ai lu sa surs une site)

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 février 2011 à 13:36:34

Vous avez pensez que si les aliens du 2 son bipédes c'est pour s'adapter à l'envirronement ?

Parceque le 2 se passe en ville. La position bipede est plus adapté

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
20 février 2011 à 13:37:42

On parle question scénario, pas pour la facilité du développement :ok:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 février 2011 à 13:55:41

C'est ce dont je parlais :ok:

La vidéo du moment