stunter tu viens d'être banni ?
pourtant,Youghy62 a bien prévenu....
J'imagine la grande réserve que t'as pu faire.
tenseur
tu look la tv
Mais j'ai pas étais banni
tu le seras dans les plus bref delais
Il va pas être banni. Il va être kick. C'est moins long.
ouais,un coup de pied au derriere
oui un simple kick seulement, c'est ecrit
Bon j'y Go les gens Bonne soirée à tous a demain matin vu que je rentre vers 4heure je pense aller ciao !
Youghty va se faire plaisir.
Bye stunter
à demain stunter
boi pas trop
apres avoir épuisé sa réserve de "X",il s'en prends au tirets"-" à présent
Jerry anis.
Robocop au maxxxxx
on dirait que t'es fan de robocop
pas vrai