ah oui je l'avais vue cette vidéo
Dîtes il est bien fallout new vegas ?? que je m'apprête à le tel je viens de re tel aussi metro 2033 et mirror's edge
Et c'est beaucoup 18.29 de ratio sur torent411 ??
WTF 28
Dire que moi j'ai à peine 0.80 et des poussières
Il ne faut pas être en dessous des 0.75
pardon pas 28 mais 18
Ouè j'ai voulu m'inscrire tout a l'heure mais j'avais déjà un comte mais sa s'use pas trop vite et comment on l'augmente stp ??
Jerry de la vidéo
Juste lerevolteur, tu as mis des majuscules à ton pseudo ?
Cheloo sa
Est-ce le modo qui a fait ça pour prévoir ta possible élection ou tu as récupéré un vieux pseudo qui était banni ?
mais non c'est le même pseudo ...suffit de se reconnecté et d'entrer le même pseudo avec les majuscules
stunter,dsl de te le dire mais j'ai hacké ton compte.....
En tout cas sa fait plus stylé avec le "R" en MAJ
Sérieux ? alors c'est coi le MP ??
Mito
Henn sa marche ta connerie en +
je te jures que c'est vrai
je prefere ne pas te le dire ici...si tu insistes tant pis
Anis dit moi la 1er lettre du MP
je risque de me faire bannir
je vais te l'envoyer via ton adresse mail