tenseur fait pareil, on verra Mais effectivement, faut corriger le gamma.
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 19:47:21
Est-ce que tu sais bien utiliser realflow ?
]Ares[
Niveau 10
27 août 2010 à 19:47:45
Ma super connexion non dégroupé de 1Mo citué à 5 km de la borne de relais met 30 secondes à l'afficher ta screen
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 19:48:10
yuser, c'est facile de faire pareil, regarde ton lien que tu as posté et c'est fait !!
Pseudo supprimé27 août 2010 à 19:48:16
Tu me demandes trop de choses en même temps là ^^ RealFlow, je m'y mettrai ce weekend peut-être.
Les tutos sont rares, surtout en français, un seul est gratuit, les autres payants.
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 19:49:16
Tout ceux que je trouve coûte entre 20 et 60 €
Pseudo supprimé27 août 2010 à 19:49:40
tenseur, j'aurai pas dû je pense, mais tu m'as fait rigoler
Pseudo supprimé27 août 2010 à 19:56:16
Encore un, toujours en test, bien sûr. Le rendu s'est fait plutôt rapidement. Mais c'est qu'une image, et un rendu vidéo m'aurait sans doute cramer toute la config
cry je te donne l'adresse e-mail ou tu pourrait ecrire à crytek pour tes créations
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:38:47
Salut tout le monde. Je sais pas si quelqu'un à ce problème mais quand je veux jouer à wars en multi, que je fasse partie instantanée ou partie internet il me dit : "aucune partie trouvé ne correspond à vos préférences" Et j'ai beau modifié mes préférences de centaine de façon possible, rien y fait. Explications ???
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:40:17
salut à toi overdragon,en fait dit à cry de foutre un pétard dans sa toure pour bien booster ses performances...
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 20:42:14
anis05 Quoi ?
yuser J'aime bien le résultat, sa change de tout à l'heure
Pseudo supprimé27 août 2010 à 20:42:33
Salut overdragon,
même à partie internet, il ne te trouve aucun serveur ?
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 20:44:46
overdragon Sinon ne filtre pas les serveurs selon tes préférences non ?
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:45:37
cry si tu mets de la dynamite dans ta toure,tu pourrais avoir la meme puissance que la config d'overdragon...
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:47:12
ben c'est forcement le serveur qui est occupé overdragon
réessaye ulterieurement
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:47:55
c'est quoi ton antivirus overdragon???
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:48:47
Non mais il ne m'affiche même pas la liste des serveurs.