CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 19:45:26

tenseur fait pareil, on verra :sournois:
Mais effectivement, faut corriger le gamma.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 19:47:21

Est-ce que tu sais bien utiliser realflow ?

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
27 août 2010 à 19:47:45

Ma super connexion non dégroupé de 1Mo citué à 5 km de la borne de relais met 30 secondes à l'afficher ta screen :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 19:48:10

yuser, c'est facile de faire pareil, regarde ton lien que tu as posté et c'est fait !! :rire:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 19:48:16

Tu me demandes trop de choses en même temps là ^^
RealFlow, je m'y mettrai ce weekend peut-être.

Les tutos sont rares, surtout en français, un seul est gratuit, les autres payants.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 19:49:16

Tout ceux que je trouve coûte entre 20 et 60 € :noel: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 19:49:40

tenseur, j'aurai pas dû je pense, mais tu m'as fait rigoler :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 19:56:16

Encore un, toujours en test, bien sûr.
Le rendu s'est fait plutôt rapidement.
Mais c'est qu'une image, et un rendu vidéo m'aurait sans doute cramer toute la config :snif2:

http://s2.noelshack.com/oom/old/up/test2-a2fa60b840.bmp

Trop de lumière peut-être :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 19:57:47

bcp mieux que le premier !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:32:07

cry je te donne l'adresse e-mail ou tu pourrait ecrire à crytek pour tes créations :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:38:47

Salut tout le monde.
Je sais pas si quelqu'un à ce problème mais quand je veux jouer à wars en multi, que je fasse partie instantanée ou partie internet il me dit :
"aucune partie trouvé ne correspond à vos préférences"
Et j'ai beau modifié mes préférences de centaine de façon possible, rien y fait. :-(
Explications ???

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:40:17

salut à toi overdragon,en fait dit à cry de foutre un pétard dans sa toure pour bien booster ses performances...

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 20:42:14

anis05 :d) Quoi ? :doute:

yuser :d) J'aime bien le résultat, sa change de tout à l'heure :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 20:42:33

Salut overdragon,

même à partie internet, il ne te trouve aucun serveur ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 20:44:46

overdragon :d) Sinon ne filtre pas les serveurs selon tes préférences non ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:45:37

cry si tu mets de la dynamite dans ta toure,tu pourrais avoir la meme puissance que la config d'overdragon...

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:47:12

ben c'est forcement le serveur qui est occupé overdragon :ok:

réessaye ulterieurement

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 20:47:55

c'est quoi ton antivirus overdragon???

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 20:48:47

Non mais il ne m'affiche même pas la liste des serveurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 20:50:09

Rassure-moi, tu n'as pas appliqué les filtres ?

La vidéo du moment