CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 23:02:59

ben à chaque sortie d'une cg haut de gamme, on a le droit à un commentaire de ce genre.
A la sortie de la HD 6870, la HD 5870 couteras encore dans les 200 euros :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 23:06:39

http://filesmelt.com/dl/RadeonHD6970Fake1.jpg

image tres drole :rire:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
27 août 2010 à 23:07:38

Oui ce n'est pas faux :rire: , il faut avouer qu'a chaque fois qu'un nouveau composant de pc sort les personnes comme moi on la bouche grande ouverte ^^, mais bon avec le temps et la concurrence le prix va finir par baisser (comme les hd 4000 *_*)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
27 août 2010 à 23:08:36

Double post: j'ai adoré le montage :fou:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 23:19:03

J'adore cette image :rire:
Le montage est très bien fait :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 août 2010 à 23:36:36

http://87.98.221.58/~micronit/temp/PowerColor_Radeon_HD_5970_12mDP_02r.jpg

:rire:
:bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 23:47:23

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 23:49:32

Loool le vestige :rire:
On en a tous au moins une chez soi :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 00:34:28

http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/410608.page

regardez la difference sous bad company 2, entre un dual core et un quad core !

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 00:52:16

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10270519695315_et_ca_cest_un_email.png

:rire: :rire:

tenseur :d) ton lien a pas l'air de marcher chez moi :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 00:53:03

http://www.overclock.net/pc-games/659536-contagion-review-dual-core-vs-quad.html

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 00:56:47

Ah ouai quand même :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2010 à 01:04:29

http://www.pcworld.fr/2010/08/04/materiel/cpu/intel-core-i7-975-xe/504609/

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 01:12:37

Pour moi le i7 975 à encore 2/3 années devant lui :oui: vu les performances qu'il offre et la possibilité de l'O/C ne vont pas le rendre obsolète avant au moins 3 bonnes années si ce n'est plus :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 04:17:27

surtout si on lui colle la bombe d'hiroshima cry :lol:

ps:t'as raison cry,le i7 975 restera le plus puissant quad core jamais conçu par intel :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 04:19:46

cry,pour bien dormir,faut s'arracher les oreilles, comme ça t'es sur de bien te reposer,t'inquietes il repousseront le lendemain :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 04:20:47

overdragon,tu seras convaincu aujourd'hui :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 04:23:49

la formule de l'eau:

O2 + 1/2H2 -> H2O

tu vois cry,c'est pas suffisant ça,c'est pour ça qu'il faut rajouté une petite quantité d'acide :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 août 2010 à 05:12:28

J'y penserais ce soir :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 août 2010 à 05:21:12

oh non cry,qu'est ce que tu fait debout à cette heure ci???

va dormir sinon le loup garou va te bouffer!!!!!

La vidéo du moment